“Au top”

N° 255 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Au top”
Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon ami à l'hôtel hesperia durant 5 nuits.. Et vraiment il n'y a rien à redire, les chambres sont propres et spacieuses,belle salle de bain et lit confortable En ce qui concerne la situation l'hôtel est très bien situé: en face de la plage et à 10min à pied du métro poblenou qui se trouve à 7 stations du centre ville.. Les réceptionnistes sont très sympa et parle même le français Le seul petit hic est le fait qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres mais seulement au niveau du hall.. Très bon séjour, nous y reviendrons pour un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2013

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 septembre 2013

chambre sale , poussière partout ,salle de bain sale ; ménage médiocre, pas de wifi dans les chambres ....literies pas confortable , télévision très ancienne , plafond abîmé .Et bien sur pas de possibilité de changer la chambre , et aucun effort fourni après avoir réclamé tout ça .
Surtout pas un 4 étoiles , je ne recommande pas cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1nuit dans cette hôtel vraiment rien à redire a 2 pas de la plage le parking est vraiment pas chère. Toujours a 10min des Ramblas en taxi. Nous avons pas prix de repas car le restaurant été fermé. Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 24 avril 2013

Bien que l’accueil fut bon et la réception très bien décorée, l'arrivée dans la chambre nous a fait un peu déchanter...
Le mobilier tout abimé et surtout très poussiéreux, rideaux et doubles rideaux sales, je ne parlerait pas de l'état de la salle de bain où il y avait encore sur la faïence de la baignoire de la mousse séchée avec des cheveux collés dedans. Le mobilier de la salle de petit déjeuner est fait de bric et de broc avec des vis qui dépassent de partout heureusement pour eux(et c'est la seule chose qui justifie la note) le buffet du petit déjeuner est parfait et leur terrasse agréable. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

chambre non fumeur sentant fortement la cigarette, demande de changement non accepté....
Rideaux sales, doubles-rideaux décrochés par endroit, fauteuil très très sale....
pas de wifi dans les chambres. Télévision ancienne: qu'une seule chaine en français.
Buffet du petit déjeuner médiocre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Petit HOTEL propre confortable avec un personnel très sympa
Positionne dans un endroit calme a proximité immédiate d'une très jolie plage et au calme on y dort bien avec un bon couchage
Le centre anime de Barcelone est a 10 minutes/euros de taxis
Breakfast très correct mais bar nul et restaurant inintéressant
Vous avez a proximité immédiate plein de petits bar et restaurant sympas varies et pas chers

Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous Avions une chambre avec vue mer très agréable. Grande salle de bain avec vasque en marbre. Pour les petits déjeuners il y a des restaurants juste a cote qui proposent des formules intéressante. Bus touristique et ligne de bus reliant la plaza Cataluna juste devant l hotel. Très bien pour un séjour a Barcelone avec enfants car la plage est juste en face. Le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2012