“HOSTELLERIE REMARQUABLE”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bandol, France
“HOSTELLERIE REMARQUABLE”
Avis écrit le 13 août 2014

Excellente adresse sur Barcelone, emplacement idéal, personnel d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme. Une propreté irréprochable de la chambre. Un très bon rapport qualité prix. A faire connaître autour de soi

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Archétype de l'hôtel d'une chaine 'globalisée', propre, lisse, personnel au sourire mécanique. Le désodorisant tentait vainement de masquer l'odeur de cigarette de la chambre 'non fumeur'. Peut-être 4 étoiles selon les standards de l'hôtellerie locale, personnellement j'en donnerais 3. Excentré de vieux Barcelone mais face a la plage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec
Avis écrit le 22 mars 2014

On a choisi cet hôtel car on pouvait y remettre notre voiture de location Hertz. Pour ça, c'était pratique.

L'accueil était agréable.

Par contre, le prix est élevé surtout qu'en mars, il n'y a pas grand chose à faire dans ce coin, relativement isolé de la ville, car il ne faisait pas chaud et on ne pouvait pas vraiment profiter de la plage. La vue sur la mer depuis la chambre est bien, mais ne vaut pas le prix supplémentaire à payer.

L’hôtel n'offre pas le wifi dans la chambre, ce qui est tout simplement inacceptable. Le pire c'est que c'était indiqué sur la réservation mais que je n'y avais pas fait attention....

Lors du départ, l'employée de la réception a été extraordinaire pour nous aider à obtenir nos cartes d'embarquement. Elle n'a ménagé aucun effort pour nous aider et a fait preuve de beaucoup de patience! Il faut dire que la station internet dans le lobby n'est pas connecté à une imprimante, ce qui est vraiment mal pratique.
Aucune difficulté à laisser nos bagages en consigne pendant la journée, ce qui est apprécié.
Conclusion : au printemps, ça ne vaut pas la peine de payer cher pour aller dans ce coin de Barcelone.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

drohnlein
Avis écrit le 21 mars 2014

L’hôtel se situe dans Poblenou, un quartier nouveau de Barcelone a quelques minutes du centre ancien de Barcelone. Si l’on ne veut pas utiliser la voiture, un bus, le H16 vous emmène au centre très facilement. L’hôtel est très confortable, avec des belles chambres bien équipées et très propres. Les lits sont grands et très commodes.
Un bémol néanmoins, le wifi est très mauvais de sorte que dans la chambre il faut se connecter avec un câble fixé à un bureau. Un autre bémol, le petit déjeuner n'est pas fameux. Ça pourrait s’améliorer sensiblement pour un hôtel qui se veut 4 étoiles. Des petit restaurants-cafés en sortant de l’hôtel à gauche compensent ce déficit.

Astuce pour la chambre : vérifiez que le wifi passe dans la chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 octobre 2013

séjour de 2 semaines en aout 2013 !! hotel minable. Nous avons été affectés dans une chambre sordide sale, mal agencée, matelas à ressort affreux bien que nous soyons passé directement par l'hotel pour réserver !!!
salle de bain salle, prise électrique sortie du mur
nous avons demandé une vue mer nous avons obtenu une vue sur la rue pourrie
La femme de ménage jeune m'a volé des sous vêtements
le personnel de l'hotel est incompétent et n'en à rien a faire de nos demandes.
le petit déjeuner et l'emplacement est la seule chose de bien dans cet hôtel mais pas du tout digne d'un 4 étoiles appartenant à une chaîne telle que NH hotels !!! vivement déconseillé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saarbrucken, Germany
Avis écrit le 4 octobre 2013

Positives: La gentiellesse du personnel, situation proche de la mer, équipements, le petit déjeuner
Négative: Chambre 213 (les chambres au fond du couloir) trop petit, Parking trop cher: 15€ par nuit, le choix des chaines TV: 99% espagnoles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon ami à l'hôtel hesperia durant 5 nuits.. Et vraiment il n'y a rien à redire, les chambres sont propres et spacieuses,belle salle de bain et lit confortable En ce qui concerne la situation l'hôtel est très bien situé: en face de la plage et à 10min à pied du métro poblenou qui se trouve à 7 stations du centre ville.. Les réceptionnistes sont très sympa et parle même le français Le seul petit hic est le fait qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres mais seulement au niveau du hall.. Très bon séjour, nous y reviendrons pour un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2013