“5 jours à barcelone”

N° 126 sur 513 Hôtels à Barcelone
Pontault Combault, France
“5 jours à barcelone”
Avis écrit le 11 juin 2012

les prestations de l'Hôtel correspondent à ces étoiles sans plus. Un vrai problème d'insonorisation comme je l'avais lu dans différents avis est un des points négatifs. Je tiens à souligner le manque de politesse de la part d'un des membres du personnel à l'accueil ( ne pas saluer la clientèle d'un bonsoir et ne pas relever la tête de son comptoir,n'est pas très professionnel) Ne parlons pas non plus du départ, pas une formule d'au revoir ni de s'inquiéter sur le bon déroulement de notre séjour ( il est vrai que le français est très peu parlé dans cet établissement, mais nous, nous avons essayé de communiquer en espagnol ....)
Voilà un hôtel qui ne nous laissera pas un souvenir imperissable à la différence de la ville
Nous ne recommanderons pas cet hôtel à nos proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec
Avis écrit le 7 mai 2012

je conseille, Chambre sur cour spacieuse. *8nuits à cet hotel aucun regret sauf l'hotel est un bloc trop loin du metro. Internet accessible 7 soir sur 8 sans probleme.Pas plus de bruit que dans un hotel de chaine américaines. Quartier paisible avec restaurant agreables, repas copieux et accessibles. Dejeuner OK.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Drome
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous n'avons séjourné dans l'hôtel que 2 nuits, et n'avons pas eu le temps de profiter du jacuzzi.
La chambre était très propre, elle donnait sur la cour, et nous avons pu laisser la fenêtre ouverte sans être gênés par le bruit (pour certains, le fait de donner sur une cour peut paraître un mauvais point).
Le petit déjeuner était copieux.
L'hôtel est bien situé, et le personnel très accueillant

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

Les points forts :
- bien situé, à proximité du métro et de plusieurs arrêts de bus
- propre
- le lit, très confortable

Les points faibles :
- chambre microscopique
- l'unique fenêtre donne sur un mur (idem pour les 3 chambres reservées)
- le bruit : c'est très très mal insonorisé (ménages, portes qui claquent, gens des chambres voisines, douches...).
- Ils annoncent le wifi gratuit alors qu'il s'agit d'une heure par jour (on nous donne un code à utiliser dans les 10 minutes, pratique). Le débit est lamentable, évidemment.

L'hotêl est donc propre et bien situé mais laisse franchement à désiré sur confort des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Évreux, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Il est très bien situé pour les visites, belle architecture et chambre trés confortable et propre.
Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi ainsi que le petit déjeuner copieux et varié.
A recommander pour un séjour en amoureux ou en famille.
A 5 min il y a un bar tapas restaurant excellent très fréquenté où nous avons mangé tous les jours: Le Costa Gallega, 71 Passeig de Gracia.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2011

Avons eu les chambres 23,24,25 donnant sur un patio au calme. Chambres spacieuses bonne literie.
A 300 m. Des ramblas. Nous n'avions pas réserves des petits déjeuners vu le prix de 14 euros mais sur place nous nous sommes laissés tenter car très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mai 2011

Pres de tout, bon service, grandes chambre et salle de bain , service courtois, tres bon petit dejeuner,

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux