“Très bon hôtel calme avec charmant jardin”
Avis sur Hotel Balmes

Hotel Balmes
N° 119 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hotel qui mérite son prix : au calme grâce au double vitrage très efficace, propreté impeccable, charmant jardin avec piscine, jaccuzi et personnel discret mais efficace. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner trop cher à notre gout ( 14€) : deux bars de quartier en bas permettent de le prendre pour quelques euros.

• Séjour en : octobre 2013
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personnelles.

Director Hotel Balmes

Avis publié : 12 août 2013

A première vue, l'hôtel donne une bonne impression, c'est très propre et l'accueil est imposant. Au deuxième abord, quand on découvre les chambres, on se rend compte que l'hôtel à prix un petit coup de vieux.. Les chambres sont tristes, aucune décoration, la salle de bain est ébréchée.. Niveau propreté il n'y a en revanche rien à redire c'est parfait ! Notre chambre avait une fenêtre qui donnait sur rien du tout, ce qui donnait une impression d'étouffer. L'air conditionné même réglé au minimum, nous avons eu froid toute la nuit et si nous l'arrêtions il faisait super chaud ! De plus la la nuit l'hôtel est très bruyant on entend les voisins d'en haut et d'à coté c'est très mal isolé.. Pour finir un bon petit déjeuner. Je ne le recommande pas..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,

merci beaucoup pour vostres commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçú dans notre Hotel Balmes.

Avis publié : 12 août 2013

Cet hôtel n'est franchement pas terrible. Certe le hall est joliment décoré et il est bien positionné dans Barcelone mais ça s'arrête la. Le personnel est froid, les chambres exigus (mais propre), parfois sans fenêtre, l'insonorisation est horrible, on peut entendre ses voisins, les clims sont bruyante et la piscine est minuscule. Vraiment pas terrible à éviter si possible.

• Séjour en : août 2013

Precieux client,

merci pour votres comentaries car ils nous aident à améliorar.
Au nom de toute l´equipe l´Hotel nous apprécions que vous nous avez confiance a l´Hotel Balmes.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Au moment de mon passage, il y avait des travaux. Ajoutez donc le bruit aggacant des travaux a celui des aller retours des personnes que l'on entend a cause de l'insonorisation assez médiocre. Vous serez réveiller assez tôt.
Pour ce qui est de la chambre elle n'est pas très grande mais se divise en deux étage : un premier étage qui comprend la salle de bain et un petit salon puis une pièce ou on rentre tout juste deux petits lits. Les lits sont moyennement confortable. Cependant mis a part le mirroir assez pussiereux, il n'y a rien a redire sur la propreté. Pour la question du wi-fi, une longue manipulation est a faire a chaque fois que l'on veut se connecter, ce qui prend vite la tête.
Pour l'emplacement, pour ma part je le trouve un peu excentré des principaux centres d'intérêt de Barcelone. Un parking est prévu en dessous de l'hôtel mais les place sont tellement étroite qu'on a finalement du aller a un parking public.
Un bon point est a noté, le coin piscine et jaccuzi est sympa.

• Séjour en : août 2013

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaries:Nouas sommes très content de vous avoir reçú dans notre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.
J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.
Avec mes salutations personelles.

Avis publié : 6 août 2013

La premiere fois ,on ne distingue pas tres bien l'entree et l'on se dirige sur les portes du cote.Apres on voit deux grandes portes d'entree automatique.L'accueil est pro ,et sans sourire ni même un petit mot.Le hall est rempli de figurines africaines tres originales mais je n'ai toujours pas très bien compris le message..Pour ce qui est de la chambre ,au premier etage pres de l'ascenseur RAS sinon qu'il ne faut pas lever les stores car quand ils sont baisses cela cache les murs et la terrasse.Rien de tres harmonieux!.Pour la piscine oublié la ,elle est tres petite et de plus les tables du restaurant plongent dedans.La salle du petit dejeuner ouvre à 07h00 .Il n'y a pas de journaux autres que ceux en langue du pays.Pour ce qui est du wifi :plus d'une heure pour me connecter .Il ya plus simple en réalité.Pour le petit dejeuner à 15 euro c'est completement surfait.Aller au cafe d'a cote ils ont des croissants locaux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Précieux client,

Merci beaucoup por vous commentaries car ils nous aident à améliorar.
Au nom de toute l´equipe l´hotel nous apprecions que vous avez fait confiance et ont`passé un agréable sèjour dans notre Hotel.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné avec nos deux filles dans cet hotel pendant 3 jours. L'hotel est très bien situé, à proximité des maisons de Gaudi et de las Ramblas, permettant des visites aisées. l'accueil a été parfait (personnel très aimable). Le parking est un vrai plus même si un parking public est disponible en face de l'hotel. Le petit-déjeuner était copieux. On nous a même servi un petit déj spécial pour notre départ très tôt (6h du matin alors que ce dernier n'est disponible qu'à partir de 8h du matin).
Le voiturier était fort sympathique et efficicace.
Certes, l'hotel est un peu bruyant (et encore...)...
Je le recommande pour les voyageurs...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
J´attends que l´on puisse se revoir prochainemet à l´Hotel Balmes.

Avec mes salutations personnelles.

Avis publié : 26 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013