“belle chambre et réception à l'écoute”
Avis sur Hotel Balmes

Hotel Balmes
N° 116 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 avril 2014

Cela avait très mal commencé... On nous avait attribué une chambre familiale au rez de chaussée, un endroit sombre, mal fichu, très bruyant avec un clic-clac en guise de lit double. Après une première nuit très désagréable, j'ai gentiment signalé le problème à la réception. Un monsieur fort aimable m'a indiqué que nous trouverions nos bagages dans une autre chambre à notre retour de balade en fin de journée.
Au retour : une très belle surprise. Chambre grande, au calme, confortable et literie parfaite. Absolument rien à redire. Le reste du séjour fut parfait dans cet hôtel bien situé qui mérite un 5 pour avoir su réagir tout de suite, sans nous demander de payer de supplément.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de chaussée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,
merci beaucoup pour vos commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service posible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainemet à l´Hotel Balmes.

Avec mes salutacions personnelles.

Director Hotel Balmes.

Écrire un avisAvis (1 248)

Avis publié : 23 avril 2014

Très bonne situation pour visiter Barcelone.Nous étions près de la Pedrera et de la maison Batlo .

Le métro aussi n'était pas loin.

Par contre ,notre chambre donnait sur la rue: très bruyant.

Le petit déjeuner était bien et satisfaisant .

Le personnel était aimable et diligent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur les jardins,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

Avis publié : 17 avril 2014

Il s'agit là d'un hôtel dans lequel je descends souvent ! Ça doit être ma 6ème fois !
Il est assez bien situé , à 2 ruelles du métro L3 et L5 qui mènent vers plaza de cataluna . Sinon à pieds il faut une petite quinzaine de minutes pour rejoindre cette placette mais c'est toujours agréable car on peut y aller en passant par Passeig de gracia qui est un peu l'équivalent des Champs Élysées de Paris .
Le tout est assez correct : Chambre clean (mais pas super grande pour celle que j'ai prise), douche clean propre et tout est "en place" . Le petit déjeuner est affiché à 14€ et c'est un buffet "moyen".
Donc pour revenir au choix du titre de mon avis "Excellent 3 étoiles ... mais quand le prix est raisonnable", eh ben c'est bien parce que cet hôtel peut être affiché en haute saison ou dans des périodes où il y a des expositions à barcelone ou d'autres événements à près de 200€ la nuit ce qui est une absurdité pour moi ! Pour ce séjour j'ai payé 70€ la nuit ce que je trouve plus que correct , et jusqu'à 90€ je dirai que c'est raisonnable.
Donc mis à part le prix (qui dépendra de la période) je recommande cet hôtel et spécialement pour les voyages d'affaires ou pour ceux ou celles qui voyagent seuls.

Astuce pour la chambre : La 216 à éviter car elle donne sur l'intérieur de l'hôtel ! Demandez une chambre qui donne s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

nostre Hotel Balmes.

notre objectif.

Avis publié : 19 février 2014

Nous passons depuis 3 ans nos vacances en famille à l'hôtel Balmes.C'est un hôtel très bien situé,avec un personnel très souriant et à l'écoute de nos besoins.Les chambres sont très spacieuses,propres et la literie est très confortable.Le petit déjeuné est vraiment royal et le restaurant est à recommander!! Il est divin,la cuisine est varié et de saison.Si vous voulez passer un séjour inoubliable à Barcelone,passez par cet hôtel vous y garderez de très bon souvenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir vprochainement à l´Hotel Astoria.

Merci

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons séjourné à l'hôtel balmes barcelone.Hotel super bruyant,impossible de dormir tranquille,déçu par la chambre un sous sol aménagé .Les pires sont les matelas,inconfortables et surtout le matelas fauteuil.Ma famille et moi avons gardé un mauvais souvenir de ce hotel,nous ne somme pas reposés .Le personnel ne sourit pas et la déco......
Je vous déconseille ce hotel.

Astuce pour la chambre : Exigez avec votre agence ce que vous voulez avoir,pas le R.C dans tous les cas le problème vient de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Pepe Camps .

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hotel qui mérite son prix : au calme grâce au double vitrage très efficace, propreté impeccable, charmant jardin avec piscine, jaccuzi et personnel discret mais efficace. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner trop cher à notre gout ( 14€) : deux bars de quartier en bas permettent de le prendre pour quelques euros.

• Séjour en : octobre 2013
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Director Hotel Balmes

Avis publié : 12 août 2013

A première vue, l'hôtel donne une bonne impression, c'est très propre et l'accueil est imposant. Au deuxième abord, quand on découvre les chambres, on se rend compte que l'hôtel à prix un petit coup de vieux.. Les chambres sont tristes, aucune décoration, la salle de bain est ébréchée.. Niveau propreté il n'y a en revanche rien à redire c'est parfait ! Notre chambre avait une fenêtre qui donnait sur rien du tout, ce qui donnait une impression d'étouffer. L'air conditionné même réglé au minimum, nous avons eu froid toute la nuit et si nous l'arrêtions il faisait super chaud ! De plus la la nuit l'hôtel est très bruyant on entend les voisins d'en haut et d'à coté c'est très mal isolé.. Pour finir un bon petit déjeuner. Je ne le recommande pas..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Balmes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher client,

merci beaucoup pour vostres commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçú dans notre Hotel Balmes.