“Faux 4 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Front Maritim

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Front Maritim
N° 314 sur 522 Hôtels à Barcelone
Colmar, France
“Faux 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjournez un week-end avec des amis dans cette hôtel qui se veut haut de gamme et malheureusement se fut une déception... L'hôtel est très bien situer sur le front de mer à 2 min à pied de la mer et 10 min du métro. Son éloignement du centre ville assure le calme et le faible coût des taxis annule se défaut. Ça c'est pour le positif. Pour le reste, le personnel c'est montré très désagréable. Les chambres pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles, sont petites avec une clim difficile régler (quand elle fonctionne...), nettoyé de façon superficiel et dans une décoration vieillotte. Les petits déjeuner sont juste acceptable avec notamment des jus de fruit imbuvable mais du choix. Nous avions une formule demi pension, le repas était du niveau d'une cantine avec des plats pas du tout locaux et un seul menu par soir. Un tel hôtel n'aurais pas plus de 3 étoiles et encore en étant généreux. À éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
mcsoriano, Front Desk Manager de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour son temps. Il y a différents types de chambre, peut-être nous n´avons pas informe vous pas dans le check in par ce que nous lui demandons des excuses. Nous tiendrons en compte de son review

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Premier séjour à Barcelone, hotel très bien entretenu et propre à proximité d'une station de métro Selva del Mar. Nous étions 3 personnes (2 adultes et notre fille de 20 ans). Personnel courtois, petit déjeuner inclus très satisfaisant.

En bordure de mer, nous avons loué des vélos au centre ville et en logeant la promenade sur la piste cyclable, nous étions à 15 minutes de notre hotel.
Séjour de 5 nuits, du 18 au 22 mai 2013.

Merci au personnel sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hotel bien situé en bord de mer pas trop loin du métro avec possibilité de stationner sur le parking gratuit de Marbela juste en face.
Par contre les odeurs d'égouts dans le couloirs et de produits ménager désagréables dans la chambre n'aide pas à s'y sentir bien.
La salle de bain est prometteuse si vous aimez les douches écossaises (je n'avais jamais eu le tour !) le froid et le chaud s'alternent à merveille !
Le service est agréable , les lits confortables (quasiment que des lits jumeaux pas très romantique!) . Bien pour un court séjour , ne pas y mettre le prix fort et guetter les promos!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous venons de passer une semaine à Barcelone et sommes très satisfaits du service et de l'emplacement de cet hotel. Excellent accueil et service tout au long du séjour, en face de la plage et le service de bus no: 41 ou 36 nous amène directement à Place Catalunya ou au port, selon le cas. Le bus touristique passe devant et il y a à proximité des restos pas trop chers pour ceux qui ne désirent pas retourner en ville après leur longue journée de découverte. Notre chambre était située dans le 2e tour avec un mini-frigo et une grande salle de bains. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous avons apprécié que l'hotel soit un peu en dehors du brouhaha de la ville car il y a eu deux manifestations dans la semaine à Place Catalunya et c'était très bruyant. Bref, on y retournerait. Quant à la ville elle-même, elle est fascinante. Petit conseil, si vous prévoyez visiter la Sagrada Familia, réserver vos billets en ligne, de cette façon, vous ne ferez pas la file d'attente qui peut vous faire gagner 30 à 60 minutes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel prétend avoir 4 étoiles, mais il n'en vaut que 2.5 !
les chambres sont très petites et assez sales, les lits très inconfortables ! et la salle de bain était dans un état lamentable. (pour preuve voir les photos ci-dessous)
Il n'y a ni mini-frigo ou coffre fort dans la chambre, ce qui semble limite pour un 4 étoiles !

Le personnel de l'accueil n'est pas très souriant, ni serviable.
Le pneu de notre voiture a crevé (on soupçonne les travaux effectués au parking, suite découverte d'un énorme clou planté dans le pneu le lendemain de notre arrivée) et le personnel de l'accueil n'a même pas été capable de nous indiquer un garage, alors qu'il y en avait 1 à deux rues de l'hôtel.

La proximité de la plage et du centre commercial sont les seules points positifs !

Je vous conseille de passer votre chemin......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je viens de revenir de Barcelone 4jours, en un mot PARFAIT l'hôtel très bien situé par rapport à la plage (juste en face) vous pouvez même profiter d'une partie nudiste :- ), l’accueil très correcte, serviable nous expliquant les diff moyen de transport .... si on veut manger un bout il suffit de longer la plage ( c' vrai il faut marcher mais c' que du bonheur le long de la mer) burger king mac do différent resto de poisson, de tapas il y a même un casino.... pour les fashionista un centre commercial à 5 min de l'hotel lle digonal mar mais ZE centre commerciale différents resto pizza, hamburger, pâte, chinois, sushi des magasins de vêtements à gogo il y a même un magasin d'alimentation .... concernant la ville de barcelone (centre) il suffit de prendre le bus 41 l’arrêt est derrière l hôtel 2euro le ticket il vous accompagne en 20 min au centre ......

concernant la chambre, pour 4 jours elle était satisfaisante pour deux, un très beau design mais très petite une armoire pas très grande. Petit bémol, les murs trop mal insonorisés en entend le moindre bruit de couloir.

petit déjeuner moyen mais potable pour tenir jusque 14h (les espagnol pas très fort en viennoiserie)

Bref je vous conseil cet hôtel mais pas adapté pour un long trip avec enfant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ste-Julie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passés une superbe semaine à Barcelone avec hébergement au Front Maritim. Magnifiquement situé en bord de mer. En 2 minutes de marche vous avez les peids dans le sable.
Chambre juste assez grande et moderne. Sanitaires impecs. Lit très confortable. Mini frigo pratique. Il ne manque qu'une cafetière et un fer à repasser.Personnel charmant.

Métro : Selva del Mar à un gros 5 minutes de marche. Autobus 41 à 2 minutes (celui-ci se rend au centre de Barcelone en 10 minutes max et on à l'avantage de ne pas être sous terrain comme avec le métro).

Gigantesque centre commercial (Diagonal Shopping mall) à 5 minutes. Épicerie surdimensionnée, grandes chaînes, autres magasins sympas et pratiques (quincaillerie!!!), grands choix de restaurants au dernier étage.

Nous recommandons le Front Maritim à tous ceux qui veulent allier la proximité de la mer à leur découverte de Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux