“Absolument pas à la hauteur”

Hotel Front Maritim
N° 314 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 octobre 2010

Hôtel relativement bien situé en face de la plage et 5 min du métro (15 min du centre-ville). Par contre très mal entretenu et très très mal isolé pour le bruit. Coffre de sûreté défectueux, lampes non-fonctionnelles, fenêtre défectueuse, air climatisé défectueux ... On change de chambre le lendemain et c'est sensiblement la même chose. Proprété laisse à désirer, cheveux des clients précédents par terre dans la douche, lavabo bouché... On paie 15 euros pour le petit déjeuner et à partir de 09h00.... il n'y a plus d'oeufs! Bref rien d'un 4* même en standard espagnol. On avait fait le AC Hôtel quelques jours auparavant. 2 mondes pour le même nombre d'étoiles!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 20 mai 2010

très bon hôtel pour un week end en amoureux à barcelone... les chambres sont propres et confortables, la salle de bain très classe.... l'hôtel est à deux pas de la plage et à 5 min du métro pour se rendre en ville. Le restaurant de l'hôtel est bien, bon rapport qualité prix la formule petit déjeuner à 5 euros est pratique ! sauna, salle de fitness et hammam... peignoir dans les chambres, bouteilles d'eau fraiche à disposition à chaque étage.... il faut être difficile pour ne pas aimer cet hôtel !!! pour ma part il n'y a rien à redire !!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2009

Chambres sont petites et salles, avec des taches de partout, douche toujours avec les cheveux. Même si spa pas de peignoirs. L’accès aux chambres qui ne donnent pas sur la mer est très pénible. Faux marbre même si sur le site officiel déclaré comme vrai. Le personnel incompétent car à la frontière avec la France savoir parler français est le minimum, desfois même désagréable, ne fait pas d’efforts visibles pour répondre à vos besoins. Problématique de se connecter avec son propre portable. Pas de bar dans les chambres.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Bion hotel à 2 mn de la plage et quelques station de metro du centre ville. L'ideal est qu'il y a un parking souterain pour les voitures.
le seul bémol est la clim dans la chambre qui ne marchait casiment pas.le repas de l'hotel le soir est formidable et surtout pas cher

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Nous avons beaucoup aimé notre séjour d'une semaine à cet hotel.
La chambre était petite mais moderne et bien insonorisée.
Les déjeuners au rez de chaussée sont parfait, avec soucisses, bacon, roties, oeufs, café, jus d'orange etc.
Situé juste en face de la mer et à 5 minutes du métro, c'est un plus.
Par contre, il y a peu de resto ou boutiques aux alentours.
Michel

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Lors d'un we barcelonnais, j'ai séjourné 2 nuits à l'hotel Front Maritim.il est situé pratiquement sur "la ronda littoral" en bordure de mer. Un peu éloigné du centre mais avec le métro local(pratique et bien desservi), on peut vite s'y rendre.Très propre et confortable, il dispose d'un joli sauna hammam et d'une agréable salle de musculation. le petit déjeuner est copieux mais pas formidable,c'est le petit point faible des lieux à mon avis!Le personnel est impeccable. cet hotel reste malgré tout un bon rapport qualité prix!!à conseiller...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 septembre 2008

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hotel après un problème de réservation dans un autre établissement.

Notre chambre offrait une vue sur la mer. Le lit était très confortable et la chambre spacieuse. L'hotel est un peu loin du centre ville mais cela nous a donné l'occasion de faire une bonne balade d'une heure le long de la mer jusqu'au vieux port.
Le petit déjeuner est copieux mais cela fait un peu ambiance cantine.
Le personnel est efficace et poli, même si au premier abord, il peut paraitre froid.
Quand nous y étions, la clientèle était plutôt 50/60 ans.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)