“bon séjour”

Abba Sants Hotel
N° 319 sur 513 Hôtels à Barcelone
“bon séjour”
Avis écrit le 17 septembre 2011

c'était notre premier séjour en Espagne, et nous avons sélectionné cet hôtel en fonction des commentaires. Nous avons été agréablement surpris de sa proximité d'une station de métro ce qui est pratique pour aller visiter les différents lieux touristiques.

Av : quelques pas de la station de métro Sants Estacio - chambre confortable - quartier calme - accueil chaleureux - possibilité de laisser son bagage

Inc : petit déjeuner cher - décoration pas très moderne - prix un peu élevé mais pas de mauvaises surprises

Nous avons passé d'agréable vacances et recommandons cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Oujda, Maroc
Avis écrit le 22 juillet 2011

Le personnel est très accueillant avec une mention spéciale pour Kamal. Il y avait beaucoup de bruits venant du grand boulevard dans la chambre que nous avions réservée. Une fois le problème signalé à la réception, ils nous ont changé la chambre en moins de deux et nous avons passé un agréable séjour dans une chambre calme, avec vue sur jardin, spacieuse, confortable et bien entretenue.

J'ai aimé le personnel de la réception. Ils n'arrêtent pas de vous prodiguer toutes les infos utiles. Une fois, il pleuvait, ils nous ont donné un parapluie pour sortir de l'hôtel.

Les espagnols sont très chaleureux et très accueillants par nature. Dans cet hôtel, où on parle plusieurs langues, on se sent presque chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
cabestany
Avis écrit le 13 avril 2011

bel hotel ,un 4 etoiles bien sympathique.le métro a 15 metres,des taxis tous les 2 minutes et un parking privé a 5O metres.déjeuner au top.......

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2010

Très bon hôtel. Il ne s'agit pas réellement d'un hôtel de luxe, mais le prix payé fait largement oublier les hôtels de même prix visité ailleurs. Il n'y a pas de défauts. Mais le petit déjeuner buffet peut être amélioré. A recommander pour affaire sans aucune retenue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Le Vesinet, France
Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel placé à proximité de la gare de Sants, pratique quand on doit partir tôt. L'hotel est bien, chambre propre pas top moderne mais correct. Le lit double était composé de 2 lits simple pas top. Personnel accueillant qui parle français.

• Séjour du septembre 2010
Haute Loire
Avis écrit le 8 mai 2009

Chambre tout à fait correcte pour le prix bien que l'isolation phonique entre chambres laisse à désirer.
Hôtel pratique, métro à 5 métres! mais accueil plutôt froid.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Balmoral
NH Sants Barcelona
N° 213 sur 513 à Barcelone
Expo Hotel Barcelona
N° 339 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Abba Sants Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Sants Hotel

Établissement : Abba Sants Hotel
Adresse: C/ Numancia 32, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°191 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abba Sants Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Sants Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Sants Barcelone
Abba Sants Hotel Barcelone