“Très bon hôtel, notamment grâce à un service extra : ne pas hésiter !”
Avis sur Abba Sants Hotel

Abba Sants Hotel
N° 311 sur 514 Hôtels à Barcelone
Perpignan, France
“Très bon hôtel, notamment grâce à un service extra : ne pas hésiter !”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambre confortable, propre et silencieuse. Terrasse très agréable. Baignoire-jacuzzi.
Pour se connecter à Internet dans les chambres, il faut demander le code à l’accueil.
Le personnel est d'ailleurs aimable et très serviable.
Parking couvert juste en face de l'hôtel (50€ pour 3 jours). A 2 pas de la station de métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 septembre 2012

Bon hôtel, placé à proximité de la station Sants Estacio. Belle chambre, grande, propre. Le personnel est très agréable. Le seul petit reproche que l'on pourrait faire serait au sujet d'internet qui n'est pas disponible dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Abba sants Hôtel durant le pont du 1er mai, je fus accueilli par un employé très serviable qui me donna rapidement et dans un français très correct, les informations dont j'avais besoin, enfin me rappela dans ma chambre pour m'avertir qu'une place de parking se libérait devant l'hôtel afin de me garer gratuitement durant mon séjour. Le métro est juste en bas de l'hôtel, (6.50€/24h) 10 minutes plus tard, vous êtes sur les rambla. La chambre est très lumineuse, bien agencé, un problème d'isolation phonique avec la rue et entre les chambres ont été relevé dans différents commentaires, je le confirme hélas, c'est sans doute le point négatif de cet établissement. Sinon, le petit déjeuner est très varié, café nespresso en prime. Wifi gratuit dans l'espace commun.Une très bonne affaire en conclusion, je choisirais sans doute cet hôtel lors d'un prochain séjour à Barcelone avec une mention spéciale pour la gentillesse du personnel à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hôtel abba est un pur hôtel d'affaire de par sa situation, proche de la gare de Sants, et par sa structure. Les chambres sont spacieuses, la literie convenable mais il faut absolument éviter celles se situant sur la rue, bien trop bruyantes. Lors de mon dernier passage, la clim ne fonctionnait plus: nuit d'enfer assurée! Le petit-déjeuner est tout à fait correcte. La restauration est bonne le midi mais triste le soir.Le personnel est généralement cordiale et poli. Bref, un hôtel convenable mais qui peut encore s'améliorer. A proscrire absolument si chambre sur rue et clim défecteuse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 septembre 2011

On a séjourné dans cet hôtel une nuit du 17 Sep au 18 sep, proche de la gare SANTS ESTACIO, très pratique en venant de l'aéroport de prendre le train (moins cher que le bus).
Hôtel sympa, on beaucoup apprécié la richesse du buffet du petit déjeuner, exellent pour démarrer une journée de visites.
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2011

c'était notre premier séjour en Espagne, et nous avons sélectionné cet hôtel en fonction des commentaires. Nous avons été agréablement surpris de sa proximité d'une station de métro ce qui est pratique pour aller visiter les différents lieux touristiques.

Av : quelques pas de la station de métro Sants Estacio - chambre confortable - quartier calme - accueil chaleureux - possibilité de laisser son bagage

Inc : petit déjeuner cher - décoration pas très moderne - prix un peu élevé mais pas de mauvaises surprises

Nous avons passé d'agréable vacances et recommandons cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Oujda, Maroc
Avis écrit le 22 juillet 2011

Le personnel est très accueillant avec une mention spéciale pour Kamal. Il y avait beaucoup de bruits venant du grand boulevard dans la chambre que nous avions réservée. Une fois le problème signalé à la réception, ils nous ont changé la chambre en moins de deux et nous avons passé un agréable séjour dans une chambre calme, avec vue sur jardin, spacieuse, confortable et bien entretenue.

J'ai aimé le personnel de la réception. Ils n'arrêtent pas de vous prodiguer toutes les infos utiles. Une fois, il pleuvait, ils nous ont donné un parapluie pour sortir de l'hôtel.

Les espagnols sont très chaleureux et très accueillants par nature. Dans cet hôtel, où on parle plusieurs langues, on se sent presque chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Balmoral
NH Sants Barcelona
NH Sants Barcelona
N° 216 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 256 avis

Vous connaissez Abba Sants Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Sants Hotel

Établissement : Abba Sants Hotel
Adresse: C/ Numancia 32, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°184 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abba Sants Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Sants Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Sants Barcelone
Abba Sants Hotel Barcelone