“Parfait !!!”
Avis sur Abba Sants Hotel

Abba Sants Hotel
N° 341 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 juin 2013

Chambre spacieuse et très propre, accueil de qualité, petit déjeuner excellent avec des produits frais et du terroir, situé à 5 mètres de la station de métro sants estacion et à 10 mn du centre ville. Le recommande sans hésiter, vaut les 4 étoiles sans probléme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel bien situé juste à côté d'une bouche de métro.

Bon service à la réception.

Les chambres sont propres et grandes. La salle de bain avec baignoire est propre également.
La literie est bonne! La climatisation est disponible dans la chambre!

Petit déjeuner standard mais suffisant et correct !

Je ne comprends pas les mauvaises critiques !

Nous y reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Chambre confortable, propre et silencieuse. Terrasse très agréable. Baignoire-jacuzzi.
Pour se connecter à Internet dans les chambres, il faut demander le code à l’accueil.
Le personnel est d'ailleurs aimable et très serviable.
Parking couvert juste en face de l'hôtel (50€ pour 3 jours). A 2 pas de la station de métro.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Bon hôtel, placé à proximité de la station Sants Estacio. Belle chambre, grande, propre. Le personnel est très agréable. Le seul petit reproche que l'on pourrait faire serait au sujet d'internet qui n'est pas disponible dans les chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Abba sants Hôtel durant le pont du 1er mai, je fus accueilli par un employé très serviable qui me donna rapidement et dans un français très correct, les informations dont j'avais besoin, enfin me rappela dans ma chambre pour m'avertir qu'une place de parking se libérait devant l'hôtel afin de me garer gratuitement durant mon séjour. Le métro est juste en bas de l'hôtel, (6.50€/24h) 10 minutes plus tard, vous êtes sur les rambla. La chambre est très lumineuse, bien agencé, un problème d'isolation phonique avec la rue et entre les chambres ont été relevé dans différents commentaires, je le confirme hélas, c'est sans doute le point négatif de cet établissement. Sinon, le petit déjeuner est très varié, café nespresso en prime. Wifi gratuit dans l'espace commun.Une très bonne affaire en conclusion, je choisirais sans doute cet hôtel lors d'un prochain séjour à Barcelone avec une mention spéciale pour la gentillesse du personnel à la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

L'hôtel abba est un pur hôtel d'affaire de par sa situation, proche de la gare de Sants, et par sa structure. Les chambres sont spacieuses, la literie convenable mais il faut absolument éviter celles se situant sur la rue, bien trop bruyantes. Lors de mon dernier passage, la clim ne fonctionnait plus: nuit d'enfer assurée! Le petit-déjeuner est tout à fait correcte. La restauration est bonne le midi mais triste le soir.Le personnel est généralement cordiale et poli. Bref, un hôtel convenable mais qui peut encore s'améliorer. A proscrire absolument si chambre sur rue et clim défecteuse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2011

On a séjourné dans cet hôtel une nuit du 17 Sep au 18 sep, proche de la gare SANTS ESTACIO, très pratique en venant de l'aéroport de prendre le train (moins cher que le bus).
Hôtel sympa, on beaucoup apprécié la richesse du buffet du petit déjeuner, exellent pour démarrer une journée de visites.
A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
El Raval
Alimara Barcelona Hotel
N° 323 sur 519 à Barcelone
Abba Garden Hotel
N° 1 sur 2 à Esplugues de Llobregat

Vous connaissez Abba Sants Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Sants Hotel

Adresse: C/ Numancia 32, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°201 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 76€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Abba Sants Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Sants Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Sants Barcelone
Abba Sants Hotel Barcelone