“bonne situation mais bruyant”

Royal Ramblas Hotel
N° 113 sur 521 Hôtels à Barcelone
france
“bonne situation mais bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008

très bonne situation pour visiter
*chambre spacieuse donnant sur ramblas, très propre
+bonne isolation bruit par rapport à l'extérieur (double fenêtre)
-mauvaise isolation par rapport aux voisins. Nous avons eu des voisins très bruyants un soir (des couples bavardant dans la chambre d'à côté, mais c'est comme si nous y étions !!!). Si notre intervention directe a été infructueuse, la réception a fait cesser la nuisance dès notre demande.
*staff très serviable
*petit déjeuner copieux: excellent rapport q/p pour un brunch avant les visites
*la prochaine fois je choisirais avec le guide rouge michelin

Séjour du février 2008

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007

On a tendance à juger un établissment plus ou moins sévèrement selon ses prétentions; pour les quatre étoiles dont se vante cet hôtel, les chambres sont un peu vieillottes et l'on s'y sent un peu à l'étroit. Les salles de bain en revanche sont belles même si le jet de la douche passait de l'eau tiède à l'eau chaude sans préavis. Le lit était confortable et le double vitrage indispensable, même dans les étages supérieurs.

En ce qui concerne l'équipement de la chambre, nous aurions aimé que l'éclairage soit moins faible et qu'il y ait une bouilloire pour faire un café le matin.

Le personnel de la réception était par contre attentif, aimable et efficace et pourrait faire oublier certains inconvénients de cet hôtel. Sa proximité à la cité gothique, au centre commercial et aux transports est un atout considérable.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le côté vieillot et le faible éclairage des chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est irréprochable. Nous y sommes allés pour une nuit juste avant une croisière et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps. Le personnel était très arrangeant et très gentil. La chambre était propre et très spacieuse. Nous avons demandé une chambre donnant sur l’arrière, sans vue, mais elle était agréable et calme. L’hôtel est situé en plein centre. Nous avons pris le bus à l’aéroport, l’arrêt se trouve juste à la sortie des terminaux et ça ne coûte que 4 euros par personne. Encore une petite marche de 3 minutes et vous voilà à l’hôtel. Nous avons la ferme intention d’y retourner cette année.

Lanarkshire,Scotland.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Royal deux fois et nous le jugeons irréprochable. Son emplacement est excellent, juste sur Las Ramblas. Et comme mon mari et moi sommes retraités, nous avons apprécié le calme des chambres la nuit. Nous y reviendrons cette année.

1 Merci E.Clements
Glasgow
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Royal pour 2 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
L'hôtel est situé dans un endroit fantastique, juste dans Las Ramblas.
Nous avions une chambre supérieure avec vue sur Las Ramblas, et c'était super de pouvoir voir ce qu'il s'y passait lorsque nous étions dans notre chambre.
Comme nous avions réservé une chambre supérieure, nous espérions qu'elle serait plus grande, nous avons eu l'impression que c'était assez étroit pour une chambre supérieure.
Le petit souci est que le mobilier est en face de la fenêtre et c'était donc difficile d'accéder à ce qui est l'un des meilleurs atouts de la chambre (la vue), nous avons remédié à cela en déplaçant le mobilier.
Les chambres sont très bien isolées du bruit extérieur, donc pas de problème de bruit.
Le petit-déjeuner est délicieux et la salle à manger est spacieuse, avec vue sur Las Ramblas. C'est un très bel endroit où manger le matin.
On nous a dit qu'il n'y avait pas de restaurant le soir, cependant, en passant devant l'hôtel en nous baladant le dernier soir, il nous a bien semblé que le restaurant servait de la nourriture, donc cela vaut peut-être le coup d'enquêter.
Le personnel du Royal est très attentionné. Je retournerais très certainement ici.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2003

Quel hôtel !!!
Après avoir cherché pendant des semaines sur Internet, j'ai décidé de prendre l'hôtel Royal. Laissez-moi vous dire, c'était une super décision. Nous avions une chambre au dernier étage, avec une grande fenêtre qui donnait sur les Ramblas (pas de bruit la nuit, fenêtres à double vitrage), et nous pouvions voir les Ramblas et la Catalunia Plaza toute la journée et toute la nuit. Bon petit déjeuner, le personnel de l'hôtel était très gentil, et l'hôtel était propre et agréable. Les chambres sont jolies, mais la meilleure chose est l'emplacement. Je vous conseille de séjourner dans cet hôtel, super vacances !!!