Royal Ramblas Hotel
268 $US
240 $US
Booking.com
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
131 $US
Official Site
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
159 $US
139 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
91 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
1 876 résultats
Avis publié : 24 novembre 2012

Accueil agréable
le réceptionniste nous a accueilli en français . La chambre est spacieuse grand lit salle de bain bien équipé. Petit déjeuner très bien.
Le moins pas de chauffage à l'hôtel penser à demander une couverture si vous êtes frileux.
De l'hôtel on peut faire beaucoup de visite à pied ,si non de grand magasin sont à côté ,les décorations de Noël dans les rues sont superbe ville très animés comme new york

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Bon hôtel, très bien situés sur les Ramblas. Contrairement à nos craintes, nous avons passé de bonnes nuits grâce à la bonne isolation des fenêtres (les Ramblas étant en général très bruyantes). Sa situation nous a permis de faire la majorité des visites à pied et c'était très agréable le soir de trouver des restaurants à proximité en nous baladant. Le personnel est très professionnel.
Par contre, je vous déconseille le restaurant qui n'est pas digne du reste de l'hôtel. La salle et les plats fontt plus penser à un établissement de restauration rapide qu'à un vrai restaurant. Pour le petit déjeuner, c'était acceptable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

cet hotel s il n a rien d exceptionnel, brille essentiellement par son emplacement, plein centre de la place de catalogne
les chambres sont propres, le petit dejeuner est correct, que demander de plus sur barcelone....
sinon, il y a egalement un parking, mais il est relaivement etroit et petit....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Pour un week end de mai , j'ai choisi cet hotel : en premiére ligne sur les ramblas avec chambre design et neuve . Aucun bruit de l'extérieur (étage supérieur)
J'y ai oublié mes lunettes de soleil (neuves et chéres ) celles ci ont été retrouvées mais égarées par l'hotel au moment de les récupérer sur place par une tiers personne , aprés quelques mails échangés entre nous ,un virement m'a été fait rapidement .....LA CLASSE !!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Hotel idéalement placé sur les Ramblas mais tout le reste est moyen pour un 4 étoile et les tarifs pratiqués.
Personnel peu aimable, accés au parking souterrain dangereux avec une pente étroite et vertigineuse.. La porte de la douche était cassée et posée dans un coin de la salle de bain...
En résumé, super bien placé mais tout le reste est moyen.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple