Royal Ramblas Hotel
TripAdvisor
1 866 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2012

Emplacement parfait pour découvrir la super ville de Barcelone. Nous avons pris une chambre familiale pour 4. Chambre très propre et bien agencée pour 4. Le petit déjeuner très sympa avec une vue directe sur La Rambla. Le service est très bien, accueil sympathique. Nos bagages ont été gardés gracieusement même après le Check out!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Royal ramblas
Accueil bien ,personnel sympathique
Chambre bien ,literie assez bien, salle de bain petite et pas fonctionnelle nettoyage le dernier jour la chambre n'a pas était faite prévenir la réception aussi tôt .wifi gratuit à la réception ,petit déjeuner correct.nous avons manger à la pomma restaurant appartenant à l'hôtel cuisine moyenne.
Situation idéal pour la découverte à pied du centre de Barcelone Sur la rambla
théâtre , opéra de liceu, le marché ,plus loin la cathédrale ......quartier gothique de nombreux magasins et restaurants .
BARCELONE est une ville agréable Les habitants sont sympathique .

À éviter absolument le restaurant creveceria à côté de l'hôtel Lire les critiques pour ma part je n'avais pas lu et je confirme ce qui est écrit

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 novembre 2012

Accueil agréable
le réceptionniste nous a accueilli en français . La chambre est spacieuse grand lit salle de bain bien équipé. Petit déjeuner très bien.
Le moins pas de chauffage à l'hôtel penser à demander une couverture si vous êtes frileux.
De l'hôtel on peut faire beaucoup de visite à pied ,si non de grand magasin sont à côté ,les décorations de Noël dans les rues sont superbe ville très animés comme new york

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Bon hôtel, très bien situés sur les Ramblas. Contrairement à nos craintes, nous avons passé de bonnes nuits grâce à la bonne isolation des fenêtres (les Ramblas étant en général très bruyantes). Sa situation nous a permis de faire la majorité des visites à pied et c'était très agréable le soir de trouver des restaurants à proximité en nous baladant. Le personnel est très professionnel.
Par contre, je vous déconseille le restaurant qui n'est pas digne du reste de l'hôtel. La salle et les plats fontt plus penser à un établissement de restauration rapide qu'à un vrai restaurant. Pour le petit déjeuner, c'était acceptable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

cet hotel s il n a rien d exceptionnel, brille essentiellement par son emplacement, plein centre de la place de catalogne
les chambres sont propres, le petit dejeuner est correct, que demander de plus sur barcelone....
sinon, il y a egalement un parking, mais il est relaivement etroit et petit....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille