“SITUATION IDEALE” 3 5 étoiles

N° 116 sur 523 Hôtels à Barcelone
LA ROCHELLE
“SITUATION IDEALE”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel correct,chambre impeccable très bien insonorisée. Accès parking très étroit,très cher 27 Euros/jour, accueil digne d'un 2 étoiles(ne rien demander), pas de restaurant une cantine ou les verres, les couverts vous arrivent comme ils peuvent sur la table, un service exécrable equivalant a celui des restaurants d'autoroutes.Nous avons l'esprit trés ouvert, ayant vécu 20 ans entre l’Afrique du nord et l’Asie, mais l’hôtel est rempli par une majorité de touristes argentés, qui se croient en pays conquis, et surtout pas discret.Ce qui gâche un peu le romantisme feutré que l'on recherche dans cet catégorie d’hôtel.
Par contre c'est la situation idéale pour visiter Barcelone,à deux pas de la vieille ville, du marché ,des stations de taxis très bon marchè et des arrêts de bus.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la Rambla le spectacle est permanent, et l'isolation phonique excellente au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Canohes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel idéalement situé sur la rambla proche de la place de Catalunya avec parking en SS un peu cher (27 euros par jour) mais bien pratique avec un bon rapport qualité prix pour le reste dont accueil efficace et affable, parfum agréable dans cet hôtel joliment décoré, chambre confortable insonorisée manquant seulement un peu d'intimité (salle d'eau et wc séparés uniquement par porte en verre coulissante), petit-déjeûner buffet copieux dans salle l'étage dominant la rambla. A noter, nous fumes autorisés à profiter du parking gracieusement la demi-journée suivant notre check-out et l'hôtel est voisin d'un Carrefour market bien achalandé. En un mot, quasi-parfait!

Astuce pour la chambre : Notre chambre située côté opposé à la rambla au 3e étage était très calme. Nous ne connaissons pas l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hotel est situé sur le haut des Ramblas, à quelques pas de la plaça Catalunya (direct aéroport par bus), du marché de la Boqueria et de ses couleurs et senteurs uniques, de tous les commerces pour les fans de shopping, et de toutes sortes de restos et bars à tapas.
Très bons conseils à la réception, y compris en Français, petits déjeuners variés avec vue sur les ramblas. Propreté irréprochable, les chambres familiales sont parfaites, spacieuses avec 2 chambres séparées. Insonorisation impeccable pour notre chambre. Parking en sous-sol, resto Italien intégré pour les soirs où la fatigue donne envie de se détendre sans bouger. Nous recommandons vivement cet hotel de très bon standing. GBx (a la jaqueta !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De très bon rapport qualité prix, cet hôtel est vraiment idéalement situé sur les Ramblas. Il est très bien insonorisé et les chambres ont été refaites avec goût. Les personnel sur place parle français. La literie est très correcte.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

j ai séjourné au Royal Ramblas durant 4 jrs , et j ai était très satisfaite , bon accueil ,pratiquement tout le personnels parle français ; les chambres sont petite ( hôtel de ville oblige ) mais vous y trouvez tout ce qu il faut,la literie est moyenne pour les qlq heures qu'on y passe !
la situation est juste parfaite d un coté plaza catalonia ...... passage des gracias de l autre toute l allé de la ramblas et au bout de port , juste en face un arrêt de bus et une station de metro .
je vais souvent a Barcelone le Royal Ramblas offre un très bon qualité prix situation
nb : quand vous séjournez à l hotel vous bénéficiez de 10% de réduction au resto de l hotel qui est en bas et donne sur la Ramblas " la Pomma " c bon et frais
je reviendrais

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel très bien situé en haut de la Rambla, ce qui permet de faire à pied les quartiers piétons.
LES +; hôtel propre, l'accueil est sympathique et ils parlent le français, chambre très bien insonorisées petit déjeuner correct (mais mieux vaut le prendre sur marché de la Boquéria, moins cher et plus typique)

les - ; pour 1 quatre étoiles la salle de bain n'est pas aux normes; wc dans la salle de bain, pas de balayette dans les wc, pas de glace grossissante, pomme de douche toute petite.
à la télé il n'y a que TV5 monde en Francais

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Royal Ramblas du 18 au 24/12/2013, j'y étais avec ma soeur. Le Royal Ramblas bénéficie d'un excellent emplacement, en haut de la Rambla, tout près de Plaza Catalunya, donc facilement accessible par bus, offrant plusieurs choix de restauration (cafés, bars à tapas, petits déjeunrs, Brger King...), boutiques (Desigual, El Corte Ingles, H&M sur la Rambla et le fameux Paseo de Gracia avec ses innombrables boutiques), les taxis ne sont pas chers à Barcelone, nous n'avons jamais dépassé 10 Euros avec un trajet de 10 minutes. L'hôtel a un excellent restaurant Italien, un parking privé au sous-sol.
Le personnel est fantastique, parlant français, disponible pour toute info, à toute heure. A la réception on nous a conseillé 1 restaurant au Port Olimpic, une excellente adresse, très bonne cuisine et un magnifique bar à tapas juste à côté. Ils ont été fabuleux!
La chambre était très jolie, avec un service impeccable, propre et cosy.
Je recommande le Royal Ramblas sans aucune hésitation!
J'y retournerai sans réserve et dès que possible!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis