“Très bien situé!”

Royal Ramblas Hotel
N° 115 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 février 2010

L'hotel est très bien situé! sur les ramblas; l'avenue principale où tout se passe :)
pas loin du hard rock café, boutiques, port, restos, pubs,.....
mais l'hôtel en lui m^me n'est pas exceptionel. Les chambres sont très commodes et pratiques.
Je crois qu'on peut trouver des hotel à moindre prix ayant la même qualité et situation.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

120126 avis sur 1 761

Avis publié : 6 février 2009

L'emplacement de l'hotel est trés bien surtout pour une première visite à Barcelone, on peut presque tout faire à pied. En revanche le prix "normal" de l'hotel est un peu excessif par rapport aux prestations, on peut trouver mieux à Barcelone pour 135€ la nuit, mais si vous profiter des tarifs préférenciels vous pouvez obtenir une chambre dans cet hôtel pour moins de 80€ la nuit et là le rapport qualité prix est excelent. Les chambres ne sont pas sublimes mais le personnel est trés gentil et a le sens du service. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place, le prix en est vraiment prohibitif surtout en regard de ce que l'on vous propose aux alentours.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2008

Excellent hotel, nous avons apprécié l'accueil fort sympathique - La description de la chambre était conforme à la réalité avec une vue sur la célèbre Rambla.
Situation de l'hotel excellente.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2008

Hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles : pas de possibilité de prendre un bain (bouchon retiré) malgre les chambres equipées de baignoires, limiteur de pression sur la pomme de douche, pas de coton tige, pas de chausson, nettoyage à la va vite, pas de cahuetes dans le mini bar, chambre qui sent le tabac froid, pourtant chambre "non fumeur"...
bref gestion ultra serrée au depend du confort du client

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 mars 2008

très bonne situation pour visiter
*chambre spacieuse donnant sur ramblas, très propre
+bonne isolation bruit par rapport à l'extérieur (double fenêtre)
-mauvaise isolation par rapport aux voisins. Nous avons eu des voisins très bruyants un soir (des couples bavardant dans la chambre d'à côté, mais c'est comme si nous y étions !!!). Si notre intervention directe a été infructueuse, la réception a fait cesser la nuisance dès notre demande.
*staff très serviable
*petit déjeuner copieux: excellent rapport q/p pour un brunch avant les visites
*la prochaine fois je choisirais avec le guide rouge michelin

Séjour en : février 2008
Avis publié : 20 novembre 2007

On a tendance à juger un établissment plus ou moins sévèrement selon ses prétentions; pour les quatre étoiles dont se vante cet hôtel, les chambres sont un peu vieillottes et l'on s'y sent un peu à l'étroit. Les salles de bain en revanche sont belles même si le jet de la douche passait de l'eau tiède à l'eau chaude sans préavis. Le lit était confortable et le double vitrage indispensable, même dans les étages supérieurs.

En ce qui concerne l'équipement de la chambre, nous aurions aimé que l'éclairage soit moins faible et qu'il y ait une bouilloire pour faire un café le matin.

Le personnel de la réception était par contre attentif, aimable et efficace et pourrait faire oublier certains inconvénients de cet hôtel. Sa proximité à la cité gothique, au centre commercial et aux transports est un atout considérable.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mai 2007

Cet hôtel est irréprochable. Nous y sommes allés pour une nuit juste avant une croisière et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps. Le personnel était très arrangeant et très gentil. La chambre était propre et très spacieuse. Nous avons demandé une chambre donnant sur l’arrière, sans vue, mais elle était agréable et calme. L’hôtel est situé en plein centre. Nous avons pris le bus à l’aéroport, l’arrêt se trouve juste à la sortie des terminaux et ça ne coûte que 4 euros par personne. Encore une petite marche de 3 minutes et vous voilà à l’hôtel. Nous avons la ferme intention d’y retourner cette année.