“Amazing”

Royal Ramblas Hotel
N° 113 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Amazing”
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et rien à redire, chambre impeccable, service irréprochable, situation de l'hôtel idéale, le métro est tout proche.
N'hésitez pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 septembre 2010

En plus de sa situation qui est vraiment fabuleuse:
- en plein sur le fameux boulevard Ramblas avec son animation permanente de jour comme de nuit;
- à proximité de la Plaça Catalunya et de sa station de métro qui permet d'aller facilement à n'importe quel autre point de la ville;
- à quelques minutes à pied du centre historique avec ses rues typiques, sa cathédrale, ses musées; des rues piétonnes et du Passeig de Gracia pour le shopping et les immeubles de Gaudi; de la marina et de la mer;
cet hôtel est vraiment confortable.
Notre chambre était située à l'étage "royal" et disposait d'une climatisation individuelle. Le lavabo dans le couloir est un peu déroutant au début, mais on s'y habitue vite et l'hygiène est impeccable, avec un service de ménage discret et efficace.
Le décor de la chambre est sobre mais chaleureux et agréable et les lits sont très confortables. Le minibar est très utile pour stocker boissons fraîches et petits en-cas.
L'insonorisation est parfaite, on n'entend vraiment rien du bruit de la rue quand la fenêtre est fermée, ce qui est appréciable dans ce quartier. Seul bémol : on entend un bruit sourd de temps en temps, sûrement le passage du métro tout proche.
Le personnable est serviable quand on fait appel à eux et en même temps très discret.
Par rapport à la restauration (petit-déjeuner), nous n'avons pas essayé donc je ne peux rien dire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel qui est idéalement situé sur la rambla à deux pas de la station de métro Catalunya, en plein centre de Barcelone. Nous avions réservé une chambre de type "economy" : la chambre est petite, la douche et les toilettes sont juste séparés de la chambre par une porte coulissante en verre. Cependant, le lit est confortable, ce qui n'est pas négligeable aprés une journée de visite et la douche est de type italienne.
Notre chambre donnait sur la cour de l'hotel, nous n'avons donc pas été gênés par le bruit de l'extérieur (toujours plein de monde sur la rambla !) , cependant les chambres sont assez mal insonorisées et vous pouvez être gênés si vos voisins sont trop bruyants.
Un conseil : évitez le petit déjeuner de l'hotel dont le prix est prohibitif : 10 euros alors que vous pouvez déjeuner pour 5 euros dans la vieille ville.
Pour terminer, je dirai que cet hotel présente un bon rapport qualité prix avec un petit bémol sur l'insonorisation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 mars 2010

j'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit,heureusement car la chambre donnait sur une ruelle certes en haut des ramblas,cet hotel ressemble plutot à un 2 étoiles supérieurs qu'à un 4 étoiles,le petit déjeuner pas copieux est servi dans une sorte de cantine ouverte au public et pas seulement aux résidents de l'hotel,le petit dejeuner est prévu jusqu'à 11 heures mais vers 10 h30 il n'y a déjà presque plus rien

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 15 février 2010

L'hotel est très bien situé! sur les ramblas; l'avenue principale où tout se passe :)
pas loin du hard rock café, boutiques, port, restos, pubs,.....
mais l'hôtel en lui m^me n'est pas exceptionel. Les chambres sont très commodes et pratiques.
Je crois qu'on peut trouver des hotel à moindre prix ayant la même qualité et situation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2009

L'emplacement de l'hotel est trés bien surtout pour une première visite à Barcelone, on peut presque tout faire à pied. En revanche le prix "normal" de l'hotel est un peu excessif par rapport aux prestations, on peut trouver mieux à Barcelone pour 135€ la nuit, mais si vous profiter des tarifs préférenciels vous pouvez obtenir une chambre dans cet hôtel pour moins de 80€ la nuit et là le rapport qualité prix est excelent. Les chambres ne sont pas sublimes mais le personnel est trés gentil et a le sens du service. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place, le prix en est vraiment prohibitif surtout en regard de ce que l'on vous propose aux alentours.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
France
Avis écrit le 23 novembre 2008

Excellent hotel, nous avons apprécié l'accueil fort sympathique - La description de la chambre était conforme à la réalité avec une vue sur la célèbre Rambla.
Situation de l'hotel excellente.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)