“Parfait ! Pour des vacances idéales à Barcelone !”

Catalonia Plaza Cataluna
N° 141 sur 521 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Parfait ! Pour des vacances idéales à Barcelone !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très beau, avec beaucoup de style!
Les chambres sont très spacieuses et très confortables, une excellente situation en plein coeur de Barcelone ! Pas besoin de prendre le métro pour être dans le coeur de la ville catalane, 2 minutes à pieds suffisent !
Le personnel est très agréable, au service des clients, parlant beaucoup de langues étrangères, un critère très appréciable !
Je recommande beaucoup cet hôtel, juste des vacances parfaites!

Astuce pour la chambre : La Suite Duquesa est parfaite ... Jacuzzi dans la salle de bain ... vue imprenable avec grand balcon...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et de services.
Nous espérons vraiment que vous décidez de nous visiter de nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Rupert Rafel.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné en famille du 28/12 au 31/12/2010 dans cet hotel dans la suite "duques" au 7ième étage possédant une terrasse donnant sur les toits de barcelone. La chambre est spacieuse, la salle de bains possède une cabine de douche et une baignoire jacuzzi. Le lit des enfants est une banquette lit repliable qui est à notre avis le seul point légèrement négatif a souligné. Bonne insonorisation extérieure. Grande propreté de la chambre. Trés bon Acceuil (en Français...). Petit déjeneur cher (15 € par adulte et gratuit pour enfants de moins de 12 ans) mais trés trés copieux et de qualité. Je conseille cet hotel dont l'emplacement est idéal pour visiter barcelone.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
DuquesdeBergara, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher client,
Nous espérons vraiment que vous décidez de nous visiter de nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Dolores Hurtado.
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

très bien situé, à proximité de la plazza del Catalunya et de la rambla, la façade est très belle ainsi que la porte d'entrée, mais les chambres méritent un bon rafraichissement; la clim y est presque inexistante, l'odeur du tabac est entêtante (pas de possibilité de changer de chambre malgré un signalement) la chambre est cependant bien isolée. Le service est efficace. Tout est cependant payant; internet, le coffre, etc. La piscine est très petite. Surtout, ls petitts déjeuners sont en sous sol, sans fenêtre, même si le personnel est très présent, cela ne rend pas la salle de petit déjeuner attractive. Celui ci est complet mais cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DuquesdeBergara, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Cher client,
Merci pour votre offre avis de notre hôtel, car il est une source d'information qui nous permet de constamment améliorer notre service et nos installations. Je note vos commentaires et espérons que vous pouvez revenir et de rester avec nous.
Dolores Hurtado.
SHerbrooke, Q.C. Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous sommes allés à l'hôtel Catalonia Duques de Bergara à Barcelone en juillet 2009. C'est un hôtel très bien situé. près de l'autobus pour l'aéroport, près du métro, de la Rambla ect.
Le déjeuner le matin est succulent il y a une grande variété de nourritures. Les gens de l'hôtel parlent anglais et sont super serviables. Nous recommandons le Catalonia Duques de Bergara à Barcelone à tous. C'est un endroit magnifique, super propre.
J'ai appris que ce bâtiment a été dessiné par le célèbre architecte Emilio Salas y Cortés le maître de Gaudí. Donc à voir. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons séjourné 4 jours a cet hotel. Situé plein centre l'acces est donc parfait pour n'importe quelle activité, shopping, resto sorties etc. Par contre il faut demander accès a une chambre en arriere sinon le bruit de l extérieur risque d 'etre dérangeant. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. La piscine est aussi agréable. Nous avions pris les déjeuners qui sont très bien sauf que nous devios aller prendre un bon café a l'extérieur. Nous avons été décus par contre du personnel de la réception qui est expédifif et froid, peu enclins a répondre aux besoins des clients.. Le prix du coffret de sécurité nous a couté pres de 20 Euros pour 4 jours. L'acces internet est limite a 1 ordinateur et $2 euros pour 10 minutes.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2008

Seul point positif : l'emplacement central qui permet de faire presque tout à pied.
Le prix excessif vraiment pas justifié.
Personnel correcte mais ne parlaient pas tous anglais donc un peu galère pour les renseignements.
Le petit-dèj (13 € / personne à l'époque) qui ne les vaut pas du tout.
La 1e nuit, on nous a attribué une toute petite chambre sans fênetre (car nous somme arrivé un peu tard à cause de notre vol retardé) ! Cette nuit nous a été facturée le même prix que les autres malgrès nos plaintes !
La nouvelle chambre était correcte.
La piscine (qui est tant vantée par les sites internet) est riquiqui et glacée (car située dans la cour intérieur de l'hôtel donc tout le temps à l'ombre). La cour donne sur les immeubles voisins donc tout le quartier peut t'admirer en bikini.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)