Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 1898(Barcelone)
397 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
307 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
196 $US
150 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
172 $US
  • Restaurant
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
277 $US
Cancelon
1 998 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2011

J'ai acheté un séjour via "voyageprivé.com" pour 4 jours et 3 nuits à l'hôtel Alexandra de Barcelone du 05 au 08 juillet 2011 et tout ce que je peux vous dire c'est : surtout ne vous y arrêtez pas ! C'est un 4 étoile qui offre des prestations d'un 2 étoiles au plus. Toute une série de mésaventures nous y attendait. Arrivé le 05/07/2011 vers 20h. A la réception, personne ne parle le français (oui, vous lisez bien, c'est un 4 étoiles et personne ne parle le français). On s'est débrouillé comme on a pu en donnant notre bon de réservation et on nous donne la chambre 107. On se porte nos bagages jusqu'à cette chambre et l'on constate en rentrant dedans qu'elle est déjà occupée ! On redescend avec nos bagages à la réception pour expliquer ça, on nous donne alors la chambre 106. On remonte avec nos bagages dans cette chambre et on constate qu'elle est équipée de 2 petits lits alors que l'on avait réservé spécifiquement un grand lit. On appelle alors la réception pour expliquer cette nouvelle bévue et on nous demande de re-desendre à la réception. On reprend nos bagages et re-re-retour à la réception où on nous donne une nouvelle carte pour la chambre 105. On se retrimballe nos bagages jusqu'à la chambre 105. On constate que la tapisserie est décollée par endroit, qu"un dégâts des eau récent a eu lieu dans les sanitaires (plafond des toilettes humides, odeur de moisissures) et qu'une trappe égoûts au sol de la salle de bain refoule tous les soirs. A celà on peut ajouter entre autre que le petit écran plat n'est pas régler comme il faut, que les 300 chaînes TV satellite annoncées ne sont en fait qu'au nombre de 79 dont 2 en français seulement : TV24 et M6 BOUTIQUE..... Dans le pack acheté sur "voyageprivé.com" était également précisé que nous avions droit à notre arrivée dans notre chambre à une boîte de chocolat...mais pas de chocolat et également droit à un cocktail de bienvenue. Lorsque nous sommes allés prendre ce cocktail au bar de l'hôtel avec des bons que nous a donné la réception, on nous a servi un verre imbuvable qui ressemblait à 300% à un verre de Schweeps ! J'oubliais de préciser que manifestement par soucis d'économie, la climatisation n'avait pas été mise en marche avant notre arrivée de sorte qu'il faisait une chaleur à creuver dans la chambre et qu'il a fallu plusieurs heures pour la rafraichir... Que vous dire de plus, il y aurait tellement à dire... Un mot sur le petit déjeuner buffet facturé 17€ il me semble (mais inclus dans notre offre) il est plus que léger et si vous êtes amateur de pain au chocolat (qui me semble être un minimum attendu, bhien il faudra vous en passer car il n'y en a pas, juste des croissants simple).... Ces 3 nuits nous ont été facturées 433€ au lieu de 700€ normalement. C'est de l'arnaque pur et simple, cet hôtel est minable et n'a rien, mais vraiment rien à voir avec un hôtel 4 étoiles digne de ce nom !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Cher client,

Vos commentaires sont très importants pour nous parce que nous aident â meilleur l’hôtel et nos services.

L’hôtel Alexandra regrette que votre séjour chez nous était une experience negative, c'est pour là que nous nous adressons à vous personalement par Vôyage Privé.

Cependant, nous esperons avoir la possibilité de vous accueillir une autre fois et vous pouvez changer d'opinion.

Hôtel Alexandra

Avis publié : 8 février 2011

Nous avons été à barcelone pour la première fois et dans cet hotel il y a 1 an et demi , l'hotel est dans une rue calme mais proche de tous les commerce, il est vraiment très bien situé, l'acceuil est sympathique, nous avons essayé de nous faire comprendre en italien et ils on été aimable (sauf dernier jour, un récéptionniste pas très agréable), les chambres sont très bien décorée, rien à redire. Petit déjeuner, attention pas compris, et personne ne nous a dit qu'il fallait payé, alors dernier jour mauvaise surprise 150 euro de petit déjeuner (excessif meme si très copieux)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Cet hôtel est très bien situé a 10 minutes a pied de la station de Métro Passeig de Gracia
dans un quartier équivalant aux champs Élysée. La rue est calme, beaucoup de petit restos et de boutiques tout autour de l'hôtel. Je conseille le resto Cerveceria Catalana qui vaut le détour (attention il y a du monde) il est est dans la rue de l'hôtel aune centaine de mettre a droite.
Sinon l'hôtel est très bien, moderne les chambres impeccables, le petit déjeuner copieux et de qualité, le personnel avenant, pour le diner au restaurant de l'hôtel rien a dire sinon que c'est parfait une menu a 22 euros entrée, plat ,dessert, vin, café, compris et la qualité est au rendez vous.
Donc très bon choix ne pas hésiter sur cet hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Alexandra_Hotel, Département de Marketing de Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2010

Cher client,

Dans l'hôtel Alexandra de Barcelone nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous est été autant bon.

On attend votre prochaine visite à notre cité.

À bientôt!

Avis publié : 6 novembre 2007

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, le 18/08/07. Il était en travaux au niveau du lobby, mais ce n'était pas génant.
Chambre et déco très moderne, belle salle de bain et accueil sympa. Parking hors de prix (25 Euros la journée) mais dans la moyenne des tarifs publics alentours.
Excellent petit déjeuner.
Cet hotel est bien placé et tout peut se faire à pied, les Ramblas, le port (un peu plus loin), sinon le métro n'est pas loin.
Bon hotel dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2007

Ma femme et moi sommes allés visiter Barcelone pour notre anniversaire de mariage.

Cet hôtel nous convenait parfaitement comme emplacement, car nous aimons bien marcher à pied. Il est idéalement situé, ce qui nous a évité la routine du métro du matin pour nous rendre au premier site à visiter de la journée.

De plus, pour revenir à l’hôtel, c’est assez facile car il y a une station de métro à 20 m (Diagonal). Il y a de nombreux bars tapas et d’excellents magasins à proximité de l'hôtel.

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, nous prenions notre premier café de la journée dans l’un des nombreux cafés aux alentours.

Il y a un bus qui va de l’aéroport à la place de Catalunyia, à 7 mn à pied de l’hôtel.

Nous avions une grande chambre très fonctionnelle, mais qui manquait un peu d’atmosphère. Elle était toute neuve et bien aménagée.

Bref, ce qui comptait avant tout, c’est que cet hôtel est très bien situé.