“Excellentes prestations ...”

N° 150 sur 513 Hôtels à Barcelone
Créteil, France
“Excellentes prestations ...”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Deuxième arrêt dans cet hôtel qui est l'endroit idéal pour séjourner dans le centre de Barcelone.
Arrivés vers 10 heures30 la chambre n'était pas disponible nous avons demandé une chambre qui ne soit pas sur la rue et nous sommes repassés une heure après, la chambre était OK et on nous a offert un apéritif au bar pour le dérangement, accueil très sympa (en français).
La chambre assez grande, propre, literie impeccable, salle de bains avec tout le nécessaire.
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel repas parfait pour une somme plus qu'abordable je crois 23 euros, vin et café compris , avec de l'angus... service nickel.
Petit déjeuner qui ne souffre aucune critique, Café, chocolat, thé,oeufs brouillés, saucisses, bacon, oeufs coque sur le plat croissants gâteaux maison divers et variés, pain frais, fromages, charcuteries, yaourts, confitures jus d'orange frais et j'en passe... un petit Nespresso avant de partir pas de soucis il y a le choix
En résumé très bon hôtel avec un bon niveau de service et une restauration de qualité , j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord à vous remercier encore une fois pour rester avec nous dans votre visite de retour à Barcelone.

Nous sommes heureux de vérifier que vous êtes satisfait de l'Hôtel Alexandra et son restaurant, et vous avez des plans pour retourner et rester avec nous dans le futur. C'est notre plus grand cadeau.

Nous attendons à l'occasion de vous accueillir dans votre prochaine visite à Barcelone!

A bientôt!

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Suite à un cadeau, Dakota Box, il m'a fallu un peu de temps (mails, téléphone) avant de pouvoir réserver un hôtel sur Barcelone. Quelle déception ! Après avoir réservé une chambre à l'hôtel Alexandra, nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue. Quel bruit ! QUant au petit déjeuner rien d'exeptionnel voir franchement sans originalité. Bref à déconseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Chère client,

Nous sommes très désoles de savoir que votre séjour chez nous n'à été pas satisfaisante.

Quand vous réservé un Dakota Box, la réservation peut être fait toujours l'hôtel a de disponibilité.

À votre arrivé, la réception vous donne la meilleur chambre disponible en ce moment, c'était une chambre extérieur avec deux lits et beaucoup de lumière naturelle.

Mme. Katia, nous sommes désolé de savoir que vous pensé que notre petit déjeuner buffet est pas originel, malgré tout, nous sommes très contents de vous avoir hébergé à l'Hôtel Alexandra et on attend vous revoir dans votre prochain visite à Barcelone.

À bientot!
Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 27 août 2011

Très bien situé. Plutôt calme. A 5 min à pied de la rue des ramblas... Le personnel est très acceuillant et m'a même permis de charger mon téléphone portable à la réception. Le restaurant et le petit déjeuner est un peux cher... les chambres ont tout le comfort nécessaire avec télévision par satellite, écran plat, climatisation, mini bar, etc...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Marketing Department de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Client,

Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfi avec notre hôtel.

On vous attend dans votre prochaine visite à Barcelone.

À bientôt!
Meyrargues, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai acheté un séjour via "voyageprivé.com" pour 4 jours et 3 nuits à l'hôtel Alexandra de Barcelone du 05 au 08 juillet 2011 et tout ce que je peux vous dire c'est : surtout ne vous y arrêtez pas ! C'est un 4 étoile qui offre des prestations d'un 2 étoiles au plus. Toute une série de mésaventures nous y attendait. Arrivé le 05/07/2011 vers 20h. A la réception, personne ne parle le français (oui, vous lisez bien, c'est un 4 étoiles et personne ne parle le français). On s'est débrouillé comme on a pu en donnant notre bon de réservation et on nous donne la chambre 107. On se porte nos bagages jusqu'à cette chambre et l'on constate en rentrant dedans qu'elle est déjà occupée ! On redescend avec nos bagages à la réception pour expliquer ça, on nous donne alors la chambre 106. On remonte avec nos bagages dans cette chambre et on constate qu'elle est équipée de 2 petits lits alors que l'on avait réservé spécifiquement un grand lit. On appelle alors la réception pour expliquer cette nouvelle bévue et on nous demande de re-desendre à la réception. On reprend nos bagages et re-re-retour à la réception où on nous donne une nouvelle carte pour la chambre 105. On se retrimballe nos bagages jusqu'à la chambre 105. On constate que la tapisserie est décollée par endroit, qu"un dégâts des eau récent a eu lieu dans les sanitaires (plafond des toilettes humides, odeur de moisissures) et qu'une trappe égoûts au sol de la salle de bain refoule tous les soirs. A celà on peut ajouter entre autre que le petit écran plat n'est pas régler comme il faut, que les 300 chaînes TV satellite annoncées ne sont en fait qu'au nombre de 79 dont 2 en français seulement : TV24 et M6 BOUTIQUE..... Dans le pack acheté sur "voyageprivé.com" était également précisé que nous avions droit à notre arrivée dans notre chambre à une boîte de chocolat...mais pas de chocolat et également droit à un cocktail de bienvenue. Lorsque nous sommes allés prendre ce cocktail au bar de l'hôtel avec des bons que nous a donné la réception, on nous a servi un verre imbuvable qui ressemblait à 300% à un verre de Schweeps ! J'oubliais de préciser que manifestement par soucis d'économie, la climatisation n'avait pas été mise en marche avant notre arrivée de sorte qu'il faisait une chaleur à creuver dans la chambre et qu'il a fallu plusieurs heures pour la rafraichir... Que vous dire de plus, il y aurait tellement à dire... Un mot sur le petit déjeuner buffet facturé 17€ il me semble (mais inclus dans notre offre) il est plus que léger et si vous êtes amateur de pain au chocolat (qui me semble être un minimum attendu, bhien il faudra vous en passer car il n'y en a pas, juste des croissants simple).... Ces 3 nuits nous ont été facturées 433€ au lieu de 700€ normalement. C'est de l'arnaque pur et simple, cet hôtel est minable et n'a rien, mais vraiment rien à voir avec un hôtel 4 étoiles digne de ce nom !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher client,

Vos commentaires sont très importants pour nous parce que nous aident â meilleur l’hôtel et nos services.

L’hôtel Alexandra regrette que votre séjour chez nous était une experience negative, c'est pour là que nous nous adressons à vous personalement par Vôyage Privé.

Cependant, nous esperons avoir la possibilité de vous accueillir une autre fois et vous pouvez changer d'opinion.

Hôtel Alexandra
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons été à barcelone pour la première fois et dans cet hotel il y a 1 an et demi , l'hotel est dans une rue calme mais proche de tous les commerce, il est vraiment très bien situé, l'acceuil est sympathique, nous avons essayé de nous faire comprendre en italien et ils on été aimable (sauf dernier jour, un récéptionniste pas très agréable), les chambres sont très bien décorée, rien à redire. Petit déjeuner, attention pas compris, et personne ne nous a dit qu'il fallait payé, alors dernier jour mauvaise surprise 150 euro de petit déjeuner (excessif meme si très copieux)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 19 octobre 2010

Cet hôtel est très bien situé a 10 minutes a pied de la station de Métro Passeig de Gracia
dans un quartier équivalant aux champs Élysée. La rue est calme, beaucoup de petit restos et de boutiques tout autour de l'hôtel. Je conseille le resto Cerveceria Catalana qui vaut le détour (attention il y a du monde) il est est dans la rue de l'hôtel aune centaine de mettre a droite.
Sinon l'hôtel est très bien, moderne les chambres impeccables, le petit déjeuner copieux et de qualité, le personnel avenant, pour le diner au restaurant de l'hôtel rien a dire sinon que c'est parfait une menu a 22 euros entrée, plat ,dessert, vin, café, compris et la qualité est au rendez vous.
Donc très bon choix ne pas hésiter sur cet hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Département de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher client,

Dans l'hôtel Alexandra de Barcelone nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous est été autant bon.

On attend votre prochaine visite à notre cité.

À bientôt!
villereau
Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, le 18/08/07. Il était en travaux au niveau du lobby, mais ce n'était pas génant.
Chambre et déco très moderne, belle salle de bain et accueil sympa. Parking hors de prix (25 Euros la journée) mais dans la moyenne des tarifs publics alentours.
Excellent petit déjeuner.
Cet hotel est bien placé et tout peut se faire à pied, les Ramblas, le port (un peu plus loin), sinon le métro n'est pas loin.
Bon hotel dans l'ensemble.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rien