Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
N° 129 sur 522 Hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
bordeaux
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hotel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j'ai réservé cet hotel pour des vacances en amoureux voulant un hotel 4* ou 5*. il est très bien situé en plein centre-ville et à 2 pas des plus beaux immeubles de Barcelone et des ramblas mais sans la cohue.
j'attendais un peu plus d'un hotel de cette catégorie mais cela reste une bonne adresse avec un personnel à l'écoute. le restaurant de l'hôtel quoiqu'un peu cher est de très bonne qualité.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mat B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 479 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    702
    526
    166
    57
    28
Consultez les avis pour
219
638
88
246
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
235 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 195 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Deuxième arrêt dans cet hôtel qui est l'endroit idéal pour séjourner dans le centre de Barcelone.
Arrivés vers 10 heures30 la chambre n'était pas disponible nous avons demandé une chambre qui ne soit pas sur la rue et nous sommes repassés une heure après, la chambre était OK et on nous a offert un apéritif au bar pour le dérangement, accueil très sympa (en français).
La chambre assez grande, propre, literie impeccable, salle de bains avec tout le nécessaire.
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel repas parfait pour une somme plus qu'abordable je crois 23 euros, vin et café compris , avec de l'angus... service nickel.
Petit déjeuner qui ne souffre aucune critique, Café, chocolat, thé,oeufs brouillés, saucisses, bacon, oeufs coque sur le plat croissants gâteaux maison divers et variés, pain frais, fromages, charcuteries, yaourts, confitures jus d'orange frais et j'en passe... un petit Nespresso avant de partir pas de soucis il y a le choix
En résumé très bon hôtel avec un bon niveau de service et une restauration de qualité , j'y retournerai avec plaisir

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Bosley_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord à vous remercier encore une fois pour rester avec nous dans votre visite de retour à Barcelone.

Nous sommes heureux de vérifier que vous êtes satisfait de l'Hôtel Alexandra et son restaurant, et vous avez des plans pour retourner et rester avec nous dans le futur. C'est notre plus grand cadeau.

Nous attendons à l'occasion de vous accueillir dans votre prochaine visite à Barcelone!

A bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Suite à un cadeau, Dakota Box, il m'a fallu un peu de temps (mails, téléphone) avant de pouvoir réserver un hôtel sur Barcelone. Quelle déception ! Après avoir réservé une chambre à l'hôtel Alexandra, nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue. Quel bruit ! QUant au petit déjeuner rien d'exeptionnel voir franchement sans originalité. Bref à déconseiller.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci KATIA07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Chère client,

Nous sommes très désoles de savoir que votre séjour chez nous n'à été pas satisfaisante.

Quand vous réservé un Dakota Box, la réservation peut être fait toujours l'hôtel a de disponibilité.

À votre arrivé, la réception vous donne la meilleur chambre disponible en ce moment, c'était une chambre extérieur avec deux lits et beaucoup de lumière naturelle.

Mme. Katia, nous sommes désolé de savoir que vous pensé que notre petit déjeuner buffet est pas originel, malgré tout, nous sommes très contents de vous avoir hébergé à l'Hôtel Alexandra et on attend vous revoir dans votre prochain visite à Barcelone.

À bientot!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crans-Montana, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très bien situé. Plutôt calme. A 5 min à pied de la rue des ramblas... Le personnel est très acceuillant et m'a même permis de charger mon téléphone portable à la réception. Le restaurant et le petit déjeuner est un peux cher... les chambres ont tout le comfort nécessaire avec télévision par satellite, écran plat, climatisation, mini bar, etc...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci alcapone566
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotel, Marketing Department de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Client,

Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfi avec notre hôtel.

On vous attend dans votre prochaine visite à Barcelone.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meyrargues, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai acheté un séjour via "voyageprivé.com" pour 4 jours et 3 nuits à l'hôtel Alexandra de Barcelone du 05 au 08 juillet 2011 et tout ce que je peux vous dire c'est : surtout ne vous y arrêtez pas ! C'est un 4 étoile qui offre des prestations d'un 2 étoiles au plus. Toute une série de mésaventures nous y attendait. Arrivé le 05/07/2011 vers 20h. A la réception, personne ne parle le français (oui, vous lisez bien, c'est un 4 étoiles et personne ne parle le français). On s'est débrouillé comme on a pu en donnant notre bon de réservation et on nous donne la chambre 107. On se porte nos bagages jusqu'à cette chambre et l'on constate en rentrant dedans qu'elle est déjà occupée ! On redescend avec nos bagages à la réception pour expliquer ça, on nous donne alors la chambre 106. On remonte avec nos bagages dans cette chambre et on constate qu'elle est équipée de 2 petits lits alors que l'on avait réservé spécifiquement un grand lit. On appelle alors la réception pour expliquer cette nouvelle bévue et on nous demande de re-desendre à la réception. On reprend nos bagages et re-re-retour à la réception où on nous donne une nouvelle carte pour la chambre 105. On se retrimballe nos bagages jusqu'à la chambre 105. On constate que la tapisserie est décollée par endroit, qu"un dégâts des eau récent a eu lieu dans les sanitaires (plafond des toilettes humides, odeur de moisissures) et qu'une trappe égoûts au sol de la salle de bain refoule tous les soirs. A celà on peut ajouter entre autre que le petit écran plat n'est pas régler comme il faut, que les 300 chaînes TV satellite annoncées ne sont en fait qu'au nombre de 79 dont 2 en français seulement : TV24 et M6 BOUTIQUE..... Dans le pack acheté sur "voyageprivé.com" était également précisé que nous avions droit à notre arrivée dans notre chambre à une boîte de chocolat...mais pas de chocolat et également droit à un cocktail de bienvenue. Lorsque nous sommes allés prendre ce cocktail au bar de l'hôtel avec des bons que nous a donné la réception, on nous a servi un verre imbuvable qui ressemblait à 300% à un verre de Schweeps ! J'oubliais de préciser que manifestement par soucis d'économie, la climatisation n'avait pas été mise en marche avant notre arrivée de sorte qu'il faisait une chaleur à creuver dans la chambre et qu'il a fallu plusieurs heures pour la rafraichir... Que vous dire de plus, il y aurait tellement à dire... Un mot sur le petit déjeuner buffet facturé 17€ il me semble (mais inclus dans notre offre) il est plus que léger et si vous êtes amateur de pain au chocolat (qui me semble être un minimum attendu, bhien il faudra vous en passer car il n'y en a pas, juste des croissants simple).... Ces 3 nuits nous ont été facturées 433€ au lieu de 700€ normalement. C'est de l'arnaque pur et simple, cet hôtel est minable et n'a rien, mais vraiment rien à voir avec un hôtel 4 étoiles digne de ce nom !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci STUART590
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher client,

Vos commentaires sont très importants pour nous parce que nous aident â meilleur l’hôtel et nos services.

L’hôtel Alexandra regrette que votre séjour chez nous était une experience negative, c'est pour là que nous nous adressons à vous personalement par Vôyage Privé.

Cependant, nous esperons avoir la possibilité de vous accueillir une autre fois et vous pouvez changer d'opinion.

Cordialement,

Hôtel Alexandra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
48 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons été à barcelone pour la première fois et dans cet hotel il y a 1 an et demi , l'hotel est dans une rue calme mais proche de tous les commerce, il est vraiment très bien situé, l'acceuil est sympathique, nous avons essayé de nous faire comprendre en italien et ils on été aimable (sauf dernier jour, un récéptionniste pas très agréable), les chambres sont très bien décorée, rien à redire. Petit déjeuner, attention pas compris, et personne ne nous a dit qu'il fallait payé, alors dernier jour mauvaise surprise 150 euro de petit déjeuner (excessif meme si très copieux)

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MissBlack17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
235 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 195 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Cet hôtel est très bien situé a 10 minutes a pied de la station de Métro Passeig de Gracia
dans un quartier équivalant aux champs Élysée. La rue est calme, beaucoup de petit restos et de boutiques tout autour de l'hôtel. Je conseille le resto Cerveceria Catalana qui vaut le détour (attention il y a du monde) il est est dans la rue de l'hôtel aune centaine de mettre a droite.
Sinon l'hôtel est très bien, moderne les chambres impeccables, le petit déjeuner copieux et de qualité, le personnel avenant, pour le diner au restaurant de l'hôtel rien a dire sinon que c'est parfait une menu a 22 euros entrée, plat ,dessert, vin, café, compris et la qualité est au rendez vous.
Donc très bon choix ne pas hésiter sur cet hôtel

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Bosley_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotel, Département de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher client,

Dans l'hôtel Alexandra de Barcelone nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous est été autant bon.

On attend votre prochaine visite à notre cité.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
Hilton Barcelona
Hilton Barcelona
N° 159 sur 522 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 352 avis
Eixample
Condes De Barcelona
Condes De Barcelona
N° 135 sur 522 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 384 avis
Eixample
Hotel Granados 83
Hotel Granados 83
N° 41 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Eixample
Hotel Royal Passeig de Gracia
Hotel Royal Passeig de Gracia
N° 57 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 987 avis
Eixample
Gallery Hotel
Gallery Hotel
N° 37 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 013 avis
Eixample
Olivia Balmes Hotel
Olivia Balmes Hotel
N° 8 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Établissement : Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
Adresse: Calle Mallorca 251 | Barcelona, 08008 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°83 des hôtels romantiques à Barcelone
N°89 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Agoda, Booking.com, Ebookers, Lastminute, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alexandra Barcelone
Hotel Alexandra Barcelona
Alexandra Hotel Barcelone
Alexandra Barcelona Hotel
Alexandra Barcelone
Barcelone Alexandra Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page