“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Prices are for 1 room, 2 adults
Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mallorca 251 | Barcelona, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 119 sur 519 hôtels à Barcelone
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

On a pas passé beaucoup de temps a l hotel c était pas le but....hotel tres classe, propre, acceuillant, tres bien situé avec metro a 5 min, le personel c est bien vous renseigner....petit dejeuner tres cher 18 euros mais bon peut etre qu il vaut le coup (on ne la pas tester il y a assez d autre endroit dehors pour le prendre). Rue un peu bruyante la nuit mais bon pas trop grave.
Bref super séjour a Barcelone!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi nôtre hotel pendant vòtre sèjour sur Barcelona.

Je suis ravi que vous avez autant proffité de nos instalations ainsi que du personnel, nôtre principal objectif et de bien recevoir et servir à nos clients.

Le prix du petit dejeuner peut parraitre élevé mais en réalité il est en accord avec la variété des produits proposés: charcuterie, fruit, vienoiserie, jus en tout genre....

J espere vous revoir bientôt sur Barcelona ainsi que dans nôtre établissement

Prangins
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

3 nuits passées à l'hôtel Alexandra pour un we prolongé. L'hôtel est bien situé à 2 arrêts de métro de la Rambla. L'hôtel offre toutes le confort d'un 4 étoiles et le personnel est discret mais compétent et à l'écoute. La chambres Urban est moderne mais mal insonorisée, nous avons subit la Tv de la chambre voisine jusqu'à 3 h du matin. Le buffet du petit déjeuné est varié et copieux. Bref le rapport qualité/prix de cet hôtel est tout à fait recommandable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher client

Nous voulions vous remercier de vôtre visite, ainsi que vos commentaires. Effectivement nous sommes trés bien situés.

En ce qui concerne l insonorisation nous allons traîter de solutionner ce petit probleme au plus vite.

J espére pouvoir vous revoir bientôt, pour pouvoir vous saluer personellement
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes partis avec Voyage Privée et nous n'avons pas été déçu 4 jours / 3 nuits avec petit déjeuner compris en chambre Urban, très bien placé entre Passeig de Gracia & rambla Catalunya. Nous arrivons à 12h au lieu de 14h la chambre était déjà disponible, point positif. Nous arrivons dans la chambre, très belle chambre, design, classe, la salle de bain est très belle avec vasque et grande douche avec jet & douche pluie.
Un peu dommage ce sont deux petit lits mis cote à cote... sinon rien à redire écran plat au mur, vue sur la rue passante, bonne literie.
L'accueil de l'hotel est efficace mais pas non plus chaleureux, le personnel est sympa mais tout dépend des personnes!
Le restaurant & le bar 'Da Luca' est super, les serveurs sont très gentil et serviable ,la nourriture est très raffinée.
Le petit déjeuner est ouvert de 7h à 11h très pratique, c'est un buffet ou on peut se servir, viennoiseries, pain, jus d'orange, fruit... très bon!
La Wifi est gratuite dans l'hôtel. Le verre de bienvenue est correcte avec un apéro assez varié, fromage, olive, chips.

Les point négatifs:
Mal insonorisé le voisin avait la TV allumée on avait l'impression que c'était dans notre chambre, et nous entendions également des pas au dessus de nous...
Seulement deux chaines en français (M6 Boutique & France 24) pas Canal + comme prévu!

Je recommande vraiment cet hôtel, 379 € pour deux personnes bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chèr Thibaut,

Je suis très content que vous avez aprécié nôtre promotion avec Voyage Privée.
Effectivement nôtre hotel est très bien situé et nòtre decoration avantgardiste

Nous vous remercions quant a l accueil du personnel, car bien ententu c est tres important à nos yeux
Le restaurant Italien DA LUCA est quant a lui très apprécié, nous bénéficions de bonnes critiques et d une très bonne afluence,

En ce qui concerne l insonorisation nous allons traîter de solutionner ce petit probleme au plus vite, ainsi qu incorporer d' autres chaînes Francophones

Nous vous remercions de recomander ainsi nôtre hotel, et nous espérons vous revoir au plus vite.
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Alexandra. Un petit nid douillet juste au-dessus de la joyeuse cohue de La Rambla. Super bien situé, personnel gentil & accueillant. Rien à redire niveau propreté et confort. Allez un tout petit bémol...un petit peu trop sonore mais cela ne gache en rien ce très bel endroit. Concert de musique, possibilité de boire un verre au Da Luca juste en bas...génial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Vincent

Nous voulions vous remercier de vôtre visite, ainsi que vos commentaires. Effectivement nous sommes trés bien situés, près du centre et des monuments historiques et touristiques.

En ce qui concerne nôtre personnel, nous sommes enchentez que vous avez pu vivre une agréable experience, ainsi que le concert au bar DA LUCA.

J espére pouvoir vous revoir bientôt, pour pouvoir vous saluer personellement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous venons de passer un week end magnifique à Barcelone: nous le devons en bonne partie à l hotel Alexandra où nosu avons trouvé un service trés aimable, des chambres décorées avec beaucoup de goût mélangeant avec bonheur le classique et le moderne (couleurs toujours chaudes), un resto Italien , Da Luca; excellent! bref un hôtel que nous avons adoré , trés bon rapport qualité prix, et puis au coeur de Barcelone. Trés recommendable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j'ai réservé cet hotel pour des vacances en amoureux voulant un hotel 4* ou 5*. il est très bien situé en plein centre-ville et à 2 pas des plus beaux immeubles de Barcelone et des ramblas mais sans la cohue.
j'attendais un peu plus d'un hotel de cette catégorie mais cela reste une bonne adresse avec un personnel à l'écoute. le restaurant de l'hôtel quoiqu'un peu cher est de très bonne qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Deuxième arrêt dans cet hôtel qui est l'endroit idéal pour séjourner dans le centre de Barcelone.
Arrivés vers 10 heures30 la chambre n'était pas disponible nous avons demandé une chambre qui ne soit pas sur la rue et nous sommes repassés une heure après, la chambre était OK et on nous a offert un apéritif au bar pour le dérangement, accueil très sympa (en français).
La chambre assez grande, propre, literie impeccable, salle de bains avec tout le nécessaire.
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel repas parfait pour une somme plus qu'abordable je crois 23 euros, vin et café compris , avec de l'angus... service nickel.
Petit déjeuner qui ne souffre aucune critique, Café, chocolat, thé,oeufs brouillés, saucisses, bacon, oeufs coque sur le plat croissants gâteaux maison divers et variés, pain frais, fromages, charcuteries, yaourts, confitures jus d'orange frais et j'en passe... un petit Nespresso avant de partir pas de soucis il y a le choix
En résumé très bon hôtel avec un bon niveau de service et une restauration de qualité , j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord à vous remercier encore une fois pour rester avec nous dans votre visite de retour à Barcelone.

Nous sommes heureux de vérifier que vous êtes satisfait de l'Hôtel Alexandra et son restaurant, et vous avez des plans pour retourner et rester avec nous dans le futur. C'est notre plus grand cadeau.

Nous attendons à l'occasion de vous accueillir dans votre prochaine visite à Barcelone!

A bientôt!
Prices are for 1 room, 2 adults