“week end sympa”

N° 142 sur 521 Hôtels à Barcelone
Brest, France
“week end sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Alexandra qui est idéalement placé dans le centre de barcelone. Proche métro et de toutes les visites, il a un emplacement idéal. Les chambres sont propres, spacieuses, modernes. le personnel est sympatique et m'a réexpédié des boucles d'oreilles oubliées.
les petits déjeuners sont excellents.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

la guerche de bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Un personnel très gentil et professionnel qui parle français; nous avons eu un petit problème avec la porte fenêtre de notre chambre qui fermait mal, on nous a changé de chambre avec une bouteille de champagne pour s'excuser du désagrément! un petit déjeuner buffet extra. Hôtel très bien placé pour visiter (un peu moins pour la plage). Seul reproche, l'insonorisation intérieure un peu légère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calvi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Accueil excellent. Arrivée a 12:00, mais sans aucune discussion une chambre nous est attribuée. Très propre, très moderne et fonctionnel! Le "mais" est dans la chambre. Aucune insonorisation. Le voisin est chez vous avec sa TV et c'est bien dommage. Ça gâche le reste. Priez pour tomber sur des voisins calmes!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 9 mai 2012

tout d'abord merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel pendant votre séjour sur Barcelona
Effectivement nous sommes un hotel moderne, propre et fonctionnel... c est pour cela que nous sommes catalogués comme 4 étoiles supérieur.
Quant au problemes des chambres et de l'insonorisation, c est un petit soucis que nous sommes en train de solucionner suite à plusieurs de vos commentaires, nous vous prions de nous en excuser.

Nous éspèrons vous revoir trés bientôt sur Barcelona ainsi que dans nôtre établissement.

La Tour-de-Peilz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

On a pas passé beaucoup de temps a l hotel c était pas le but....hotel tres classe, propre, acceuillant, tres bien situé avec metro a 5 min, le personel c est bien vous renseigner....petit dejeuner tres cher 18 euros mais bon peut etre qu il vaut le coup (on ne la pas tester il y a assez d autre endroit dehors pour le prendre). Rue un peu bruyante la nuit mais bon pas trop grave.
Bref super séjour a Barcelone!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi nôtre hotel pendant vòtre sèjour sur Barcelona.

Je suis ravi que vous avez autant proffité de nos instalations ainsi que du personnel, nôtre principal objectif et de bien recevoir et servir à nos clients.

Le prix du petit dejeuner peut parraitre élevé mais en réalité il est en accord avec la variété des produits proposés: charcuterie, fruit, vienoiserie, jus en tout genre....

J espere vous revoir bientôt sur Barcelona ainsi que dans nôtre établissement

Prangins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

3 nuits passées à l'hôtel Alexandra pour un we prolongé. L'hôtel est bien situé à 2 arrêts de métro de la Rambla. L'hôtel offre toutes le confort d'un 4 étoiles et le personnel est discret mais compétent et à l'écoute. La chambres Urban est moderne mais mal insonorisée, nous avons subit la Tv de la chambre voisine jusqu'à 3 h du matin. Le buffet du petit déjeuné est varié et copieux. Bref le rapport qualité/prix de cet hôtel est tout à fait recommandable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher client

Nous voulions vous remercier de vôtre visite, ainsi que vos commentaires. Effectivement nous sommes trés bien situés.

En ce qui concerne l insonorisation nous allons traîter de solutionner ce petit probleme au plus vite.

J espére pouvoir vous revoir bientôt, pour pouvoir vous saluer personellement
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes partis avec Voyage Privée et nous n'avons pas été déçu 4 jours / 3 nuits avec petit déjeuner compris en chambre Urban, très bien placé entre Passeig de Gracia & rambla Catalunya. Nous arrivons à 12h au lieu de 14h la chambre était déjà disponible, point positif. Nous arrivons dans la chambre, très belle chambre, design, classe, la salle de bain est très belle avec vasque et grande douche avec jet & douche pluie.
Un peu dommage ce sont deux petit lits mis cote à cote... sinon rien à redire écran plat au mur, vue sur la rue passante, bonne literie.
L'accueil de l'hotel est efficace mais pas non plus chaleureux, le personnel est sympa mais tout dépend des personnes!
Le restaurant & le bar 'Da Luca' est super, les serveurs sont très gentil et serviable ,la nourriture est très raffinée.
Le petit déjeuner est ouvert de 7h à 11h très pratique, c'est un buffet ou on peut se servir, viennoiseries, pain, jus d'orange, fruit... très bon!
La Wifi est gratuite dans l'hôtel. Le verre de bienvenue est correcte avec un apéro assez varié, fromage, olive, chips.

Les point négatifs:
Mal insonorisé le voisin avait la TV allumée on avait l'impression que c'était dans notre chambre, et nous entendions également des pas au dessus de nous...
Seulement deux chaines en français (M6 Boutique & France 24) pas Canal + comme prévu!

Je recommande vraiment cet hôtel, 379 € pour deux personnes bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chèr Thibaut,

Je suis très content que vous avez aprécié nôtre promotion avec Voyage Privée.
Effectivement nôtre hotel est très bien situé et nòtre decoration avantgardiste

Nous vous remercions quant a l accueil du personnel, car bien ententu c est tres important à nos yeux
Le restaurant Italien DA LUCA est quant a lui très apprécié, nous bénéficions de bonnes critiques et d une très bonne afluence,

En ce qui concerne l insonorisation nous allons traîter de solutionner ce petit probleme au plus vite, ainsi qu incorporer d' autres chaînes Francophones

Nous vous remercions de recomander ainsi nôtre hotel, et nous espérons vous revoir au plus vite.
Valence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Alexandra. Un petit nid douillet juste au-dessus de la joyeuse cohue de La Rambla. Super bien situé, personnel gentil & accueillant. Rien à redire niveau propreté et confort. Allez un tout petit bémol...un petit peu trop sonore mais cela ne gache en rien ce très bel endroit. Concert de musique, possibilité de boire un verre au Da Luca juste en bas...génial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Vincent

Nous voulions vous remercier de vôtre visite, ainsi que vos commentaires. Effectivement nous sommes trés bien situés, près du centre et des monuments historiques et touristiques.

En ce qui concerne nôtre personnel, nous sommes enchentez que vous avez pu vivre une agréable experience, ainsi que le concert au bar DA LUCA.

J espére pouvoir vous revoir bientôt, pour pouvoir vous saluer personellement