Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton
N° 154 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 mai 2013

L’hôtel est idéalement situé; en haut de la rambla et a cote du passeig de gracia (la Pedrera et la casa Batlo chefs d'oeuvre de Gaudi)
Le personnel est trés souriant et serviable, pour la plupart parle français.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet
Le bémol tient au bruit dans les chambres, au manque d’insonorisation.
Dommage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 941)

Avis publié : 11 mai 2013

A deux pas des Batllo et Milà, à trois pas du métro et à cinq de la Sagrada Familia .... Accueil au bar plus que sympatique jusque très tard après les visite de la ville ... je viens d'y séjourner en ce début mai avec mes parents (76+). Très propre et calme, ce fut un séjour des plus agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

super séjour passé dans cet hôtel... personnel compétant et discret... petit déjeuné copieux et varié (internationnal) dans une agréable salle au design épuré . Situation parfaite au carrefour de toutes les attractions. Chambre (city) spacieuse et confortable avec parquet, coffre fort, minibar, connexion wi-fi. le top la salle de bain avec douche/jet. Petit bémole le wc a l'interrieur. Nous donnions sur une cour pas de bruit, le top(.chambre 203)
un remierciement particulier pour le réceptionniste Pavel, pour son professionnaliste, sa disponibilité et son sourir. Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel très beau et design. Personnel super sympa.
Très bon petit déjeuner complet et très bons produits.
Chambre vaste belle bien équipée. Nous avions été surclasse.
Par contre la rue en bas est un peu bruyante heureusement que nous étions au 5 eme.
La situation de l hôtel est trop. Train direct de l aéroport à la station Passeig duel Gracia.
À 5 minutes à pieds des Ramblas.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel avec un personnel serviable et sympathique qui parle français, un verre de cava ("champagne" catalan) en guise d'accueil au bar de l'hôtel très bon chambres impeccables toilettes séparées (pas négligeable et pas si courant), baignoire avec balnéo appréciable après une journée de shopping ou de visites, service de massage payant assez cher mais excellente masseuse (j'ai fait un massage du crane c'était trop bon). petit déjeuner buffet à volonté excellent (dommage que les pains aux chocolats si bons soient servis en petite quantité)

Petit bémol : chambres donnant sur la rue très bruyante jusqu'à minuit un heure du matin (poubelles et feu rouges justes à côté de l'hotel), trop chaud dans la chambre et climatisation avec une odeur de moisie inutilisable (début mars elle n'a peut être pas encore été révisée pour la saison)

Location du parking trop cher (c'est le problème de Barcelone)

Dans l'ensemble bon hôtel avec à proximité de beaux monuments de gaudi et le passeig gracia et toutes ces enseignes de luxe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Hotel très agréable et très bien situé. Le personnel de la réception parlait français et sont très professionnel. La chambre correspondait à ma réservation et elle était très bien décoré et très agréable car elle donnait sur une cours. Le personnel du bar sont très sympa et très accueillant. On y retournera avec plaisir lors de nos prochaines vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

6 jours ,5 nuits dans ce charmants hôtels vraiment bien situer, agréablement décoré en simplicité juste ce qu'il faut . Superbe petit déjeuner la quantité est là pour bien démarrer la journée d'un touriste héhéhé . Le personnel est au petits soins et très agréable. Très bon séjours dans une ville magnifique ... Seul le 'Ristorante" ne nous a pas "emballé"...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
N° 42 sur 516 à Barcelone
Catalonia Square
Catalonia Square
N° 13 sur 516 à Barcelone

Vous connaissez Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton ?

Informations supplémentaires concernant Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton

Adresse: Calle Mallorca 251 | Barcelona, 08008 Barcelone, Espagne (Anciennement Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
N°112 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 114€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Prestigia, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Barcelone
Hotel Alexandra Barcelona