Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
N° 148 sur 512 Hôtels à Barcelone
Nantes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est la 1ere fois que nous venions à Barcelone, nous avons choisi cet hotel notamment pour sa situation et nous n'avons pas été déçu ! Seulement à 10/15 min de la Sagrada Familia, à cote de pleins de supers restaurants et de boutiques de Barcelone ! Le service est vraiment super, tres accueillant et souriant, ils font le maximum ! Les petits dej sont tres complets avec de bons fruits frais, et les chambres sont tres modernes nous avions une city (la plus "simple") et avons eu les droit à une double vasce, une baignoire hydromassante et une chambres spacieuse et vraiment confortable pour 2 pers. Bref un séjour vraiment au top ps: le resto Da luca est aussi vrament super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 juillet 2013

L’hôtel Alexandra est un super hôtel design pour découvrir Barcelone. Il est situé entre le Passeig de Gracia et la Rambla Catalunya (bcp de boutiques, restaurants, etc.). Le quartier est juste extraordinaire et permets de vraiment découvrir la ville. Le personnel de l’hôtel est vraiment sympa et vous donne bcp de conseils pour les petits restaurants et les endroits à découvrir. Les chambres sont relativement spacieuses et propres. La déco des chambres est simple et un peu design. Cependant, il y a un gros MAIS concernant les chambres!! Il s'agit de l'insonorisation!!! C'est juste incroyable à quel point c'est mal insonorisé. On a l impression que vos voisins pour les personnes dans le couloir sont avec vous dans la chambre. Le matin c'est vraiment dérangeant surtout qu'on a envie de se faire une grasse matinée. On a demande aux femmes de ménages de faire un peu moins de bruits mais c'est difficile de réduire le bruit d'un aspirateur ou de les empêcher de faire leur travail.
L’hôtel Alexandra reste cependant un bon compromis pour séjourner à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client

merci beaucoup pour ton commentaire sur ce site ..

Je suis très heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel .. mais je vous prie de m'excuser pour le problème a été trouvée dans notre insonorisation. J'ai dit à notre service de maintenance et de résoudre rapidement

Au plaisir de vous revoir parmi nous

un salut cordial à Casablanca
toulouse
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Plein centre , personnel super sympa ( ils m'ont garés la voiture )
Chambre minimaliste . Petit déj parfait !
Donc pour le rapport qualité prix, l'emplacement et la gentillesse arrêtez vous a cet hôtel et la différence entre la chambre city et la suite junior iĺs m'ont proposé 25€ en plus donc négocier sur place !!!

• Séjour du juin 2013
PARIS
Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai sejourné le week end dernier, du 31 mai au 2 juin 2013 chambre 313. Cet hotel est idealement placé dans un très bon quartier, très chic. le personnel est très attentionné et d'une grande gentillesse. les chambres sont contemporaines et très soignées. Lors de mon prochain séjour à Barcelone, j'y reviendrai sans aucun doute.
yannick

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Trés trés bon séjour, hôtel très bien situé pour toutes activités "visite, restaurant etc...", personnel très agréable et discret...
Chambre "city" spacieuse et confortable avec beau parquet, salle de bain avec douche très spacieuse.
Nous avions la chambre 115 coté rue "attention bruiante"
A faire et à refaire ville au top du top très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

L’hôtel est idéalement situé; en haut de la rambla et a cote du passeig de gracia (la Pedrera et la casa Batlo chefs d'oeuvre de Gaudi)
Le personnel est trés souriant et serviable, pour la plupart parle français.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet
Le bémol tient au bruit dans les chambres, au manque d’insonorisation.
Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

A deux pas des Batllo et Milà, à trois pas du métro et à cinq de la Sagrada Familia .... Accueil au bar plus que sympatique jusque très tard après les visite de la ville ... je viens d'y séjourner en ce début mai avec mes parents (76+). Très propre et calme, ce fut un séjour des plus agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Les Corts
N° 47 sur 512 à Barcelone
Gallery Hotel
Gallery Hotel
N° 34 sur 512 à Barcelone

Vous connaissez Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton ?

Informations supplémentaires concernant Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Établissement : Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
Adresse: Calle Mallorca 251 | Barcelona, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
N°109 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Barcelone
Hotel Alexandra Barcelona