Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton
El Palace Hotel(Barcelone)
556 $US
514 $US
  • Restaurant
Hotel Constanza Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
218 $US
200 $US
187 $US
H10 Hotels
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
227 $US
Ayre Hoteles
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
Priceline
1 998 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Au risque de faire un avis identique, j'affirme être totalement d'accord avec bon nombre de critiques sur l'hôtel : il est situé à, à peine 5min de la Placa Catalunya, donc vraiment en plein centre, il est moderne, agréable, très propre ! Le personnel est vraiment agréable, pour ceux qui auraient peur de la langue, rassurez-vous, ils parlent très bien anglais et le français aussi, ça va ! Les photos que l'on peut trouver sur le site officiel de l'hôtel réflètent vraiment la réalité, le hall d'entrée est très beau, etc ... La salle de sport avec sauna et des appareils haut de gamme, est très appréciable, le petit déjeuner est très bon, et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Bref, vous l'aurez remarqué, je conseille fortement cet hôtel !

Avis publié : 8 août 2013

hotel très mal insonorisé,pas de piscine et petit dejeuné qui n'est pas digne d'un 4 etoiles S. Cependant,un tres beau hall d'entre et les chambres sont tres belles. Hotel tres bien situé, a cote de la Sagrada Familia et de la rambla

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

l hotel est propre , les chambres grandes et neuves , sdb super
Il est idealement situe pour des visites , du shopping et les repas
petit dejeuner tres bien mais cher 20 euros
l hotel est en travaux au 5eme donc un peu de bruit le matin , le parking est a 35 euros la journee !!

pas de piscine ni de spa comme annonce sur le site weekendesk !!
je devais avoir des chambres communicantes , des cartes de metro , des bonbons pr 2 chambres reservees avec weekendesk , je n ai rien eu sauf 1 bouteille de vin .Ce que j ai achete ne correspondait pas ARNAQUE !!
Dc 1 conseil reservez directement sur le site de l hotel c est moins cher et vous ne payez que les chambres , du coup vous n etes pas deçus !!

Astuce pour la chambre : prenez vue sur cour plus calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona Hotel, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel. Nous avions l'une des plantes faisant une petite œuvres qui n'a duré qu'une semaine. Je m'excuse.
en référence au stationnement sommes un hôtel dans le centre de la ville où, comme dans toutes les villes, le stationnement d'une voiture peut prendre du temps, mais nous croyons que notre prix est très compétitif.

Permettez-moi de me contacter Weekendesk savoir comment cela a été la chaîne d'erreur possible. Si vous regardez sur notre site web ne voient pas que nous mettons en commun .. est sans doute une erreur .. Je m'excuse

Au plaisir de vous voir parmi nous dans un proche avenir

une salutation cordiale

Avis publié : 10 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé : à quelques pas de Passeig de Gracia, pas loin de la Sagrada Familia et de la Rambla. Le quartier est très chic et est parfait pour les amateurs de shopping. Nous avons adoré la déco contemporaine et moderne et de l'hôtel et de la chambre qui est spacieuse et très confortable. Le personnel est accueillant et le service impeccable. Le petit déjeuner est très varié avec des jus et salades de fruits frais. A recommander vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

C'est la 1ere fois que nous venions à Barcelone, nous avons choisi cet hotel notamment pour sa situation et nous n'avons pas été déçu ! Seulement à 10/15 min de la Sagrada Familia, à cote de pleins de supers restaurants et de boutiques de Barcelone ! Le service est vraiment super, tres accueillant et souriant, ils font le maximum ! Les petits dej sont tres complets avec de bons fruits frais, et les chambres sont tres modernes nous avions une city (la plus "simple") et avons eu les droit à une double vasce, une baignoire hydromassante et une chambres spacieuse et vraiment confortable pour 2 pers. Bref un séjour vraiment au top ps: le resto Da luca est aussi vrament super