“produits formidables”

La Pineda Xarcuteria
Classé n° 983 sur 11 030 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 27 août 2018

Ce petit établissement est parfait pour une pause (à toutes heures de la journée!!!). Produits frais, de qualité, typique de la catalogne!!!!
le service est parfait et l'accueil chaleureux.
c'est notre adresse annuelle pour le déjeuner au cœur du quartier Gothique...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Trouve par hasard , nous nous sommes arrêté dans cette charcuterie et ça n’a été que du bonheur. La charcuterie est excellente, l’accueil au top avec une charmante demoiselle qui fait l’effort de parler français non sans mal.

Je recommande sans problème.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Une charcuterie à ne pas manquer, où on vous servira avec grand sourire un des meilleurs jambons de Barcelone, et des tapas à tomber par terre (essayez les anchois) Un fromage délicieux (manchego par exemple), un pain avec tomate vraiment tres bon! Le tout assez cher, mais ça vaut la peine. J'adore cet endroit

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous voulions absolument tester cette adresse et puis finalement ou ne trouvait pas et nous sommes finalement tombé dessus par hasard la veille de notre départ et nous n'avons pas été déçus.
Il y a des cartes de menus dans toutes les langues.
L'accueil est très chaleureux et sympathique.
Nous avons eu l'occasion de goûter des produits de très bonne qualité avec un vin divin, plateau de fromage et de charcuterie copieux pour 2 personnes.
Nous avons même pu goûter des produits avant de les acheter pour ramener à la maison et en plus il vous emballe tous vos achats sous vide.
Je vous recommande chaleureusement cette adresse.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Quelle déception! Nous avions découvert cette belle adresse il y a 4 ans lors de notre premier séjour et quelle pépite a l’époque! Fréquenté par principalement des locaux l’accueil avait été chaleureux, les portions plus que généreuse et les prix raisonnables. Alors quelle déception de découvrir ce lieux maintenant très « attrape touriste » des portions réduites et des prix qui se sont envolés! La qualité reste cependant excellente. Nous nous faisions une joie d’y retourner et je ne pense pas que ce restaurant fasse partie de nos prochaines étapes...

Les voyageurs ayant consulté La Pineda Xarcuteria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Pineda Xarcuteria ?