“Bien mais peu mieux faire”

Condes De Barcelona
N° 126 sur 514 Hôtels à Barcelone
Paris, Ile-de-France, France
“Bien mais peu mieux faire”
Avis écrit le 23 septembre 2013

L’hôtel bénéficie d'une situation idéale dans Barcelone. j'y suis allée dans le cadre d'une convention et tout s'est globalement bien déroulé.Le personnel est adorable.
Je trouve néanmoins que au regard du prix les chambres devraient bénéficier d'une literie supérieure et d'une baignoire plus fonctionnelle.
Le wifi est assez catastrophique...
les deux terrasses sont très sympa mais il est également dommage que celle du bâtiment principal ne puisse pas bénéficier d'un service permanent pendant les heures d'ouverture de la piscine (qui par ailleurs très froide).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
cannes
Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai passé 4 nuits dans cet hotel pour un excellent séjour;l'hotel est très bien situé permettant de visiter les principaux centres d'intérét à pied;l'accueil est discret mais efficace;j'avais demandé une chambre calme et ma demande a été satisfaite;de plus la piscine sur le toit jouit d'une vue magnifique sur la ville;seule petite remarque j'ai trouvé le prix du petit déjeuner bien que copieux un peu élevé ;

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre sur cour très calme et lumineuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions réservé pour une nuit (la nuit du 15 août) une chambre standard par internet. A l'arrivée, il ne restait plus de chambres standard. A l'accueil, ils nous ont alors proposé une autre chambre. Nous avons été surclassés. Nous étions au dernier étage dans une suite avec une grande terrasse donnant sur la maison Gaudi et la Sagrada Familia (et donc à l'abri de toutes nuisances sonores du Paseig de Gracia). Autant dire que nous n'avons pas perdu au change, bien au contraire... La chambre était relativement petite mais très confortable et bien équipée (rideaux électriques, coussins très agréables, boiseries...). Nous avons été surpris par la salle de bains (toilettes non séparés) car elle ne reflétait nullement les qualités des prestations qu'offraient la chambre à coucher (murs en plastiques, bac à douche de mauvaise qualité, lavabo peu pratique et éclairage non étudié). Un conseil : la salle de bains serait à refaire intégralement. Enfin, nous n'avions pas à nous plaindre compte tenu du rapport qualité/prix payé. Au dernier étage (7ème), accès piscine sur le toit : très petite mais très sympathique avec une vue imprenable sur les toits de Barcelone. L'hôtel était équipé d'une très belle salle de Fitness beaucoup moins fréquentée que la piscine. Les petits-déjeuners coûtaient 9 euros par personne : très bon rapport qualité/prix.
L'Hôtel convient à tout type de clientèle : de passage ou pour un séjour plus long. Le quartier est peu animé le soir mais à environ 5-10 minutes à pied, vous rejoignez la Plaza de Catalunya à partir de laquelle il est possible de trouver des restaurants et bars à tapas en plus grand nombre pour un choix plus élargi. Hôtel très bien situé pour les gays et lesbiennes car le quartier de l'Eixample est à quelques encablures. Vivement conseillé donc ...!

Astuce pour la chambre : L'hôtel se décompose en deux immeubles distincts séparés par une rue perpendiculaire au Paseig d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé. Chambre propre et spacieuse. Prêt de tout, centrale de la passeig de Gracia. Personnel agréable et courtois. Parle plusieurs langues. Piscine sur le toit, très agréable après une bonne journée à visiter. Je vous recommande fortement cet hôtel de grande qualité à bon prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 21 août 2013

c'est mon agence qui a choisi cet hotel, mon premier choix n'etait pas celui-là et je ne regrette rien. L'hotel est scindé en deux établissements, situé l'un en face de l'autre. Le personnel est a l'écoute, l'accueil est très bon. Nous étions 7 pour ces vacances, un couple avec un enfant dans une suite chaleureuse,avec un grand dressing, salle debain+douche italienne, vue sur l'arriere donc pas de nuisances sonores, la literie est excellente.Un couple dans une chambre "standard" charmante de type moderne egalement, quelques marches pour apercevoir le lit face à une baie vitrée donnant sur la ruelle et les balcons illuminés le soir des immeubles qui lui font face,un peu de bruit de circulation le matin.Enfin, la troisieme chambre etait plus banale comparée aux deux autres car l'amenagement de la chambre était différent.La clim dans les chambres etait largement appréciable, la piscine sur le toit est certe un peu petite mais il n'y a pas foule!les gens ont le respect de quitter le bassin lorsque d'autres personnes arrivent au besoin. un jacuzzi appréciable apres les longues journées de marche!le bar se situe aussi sur le toit, avec une vue magnifique...

L'hotel est très bien situé, avec arret de bus ,station de metro , a proximité pour découvrir la ville en long , en large et en travers.
A refaire!

Astuce pour la chambre : chambres au 6e sur l'arriere , avec une belle vue et peu de bruit exterieur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel design, idéalement situé en plein coeur de Passeig de Gracia, avenue principale de Barcelone, cependant très touristique.
Piscine à débordement de petite taille (8 m de long) extrêmement agréable quand non saturée par des hordes de familles.
Un petit déjeuner copieux avec des produits frais et des mets variés qui satisfairont toutes les nationalités.
Cependant les réceptionnistes de l'hôtel ne sont pas très sympathiques, jamais la porte ne vous sera ouverte ou tenue, et obtenir un bonjour ou même un simple "hola" relève presque du défi.
En résumé un hôtel de bon standing, de qualité, avec un service qui laisse malgré tout à désirer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Bel hôtel et très bien situé entre la PEDRERA et la CASA BATLLO, sur la plus belle avenu de Barcelone. La chambre banal pour un 4 étoile, le personnel de la réception toujours à l'écoute pour le désire des clients. Quoi dire sur la ville de Barcelone juste quel est vraiment très belle avec tous ces monuments et sa Cathédral la SAGRADA FAMILIA , son parc GUELL, pour le reste je vous la laisse découvrir tout seul, il y a trop chose à dire sur cet très belle ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux