“Très bel hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Condes De Barcelona

Prices are for 1 room, 2 adults
Condes De Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Condes De Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia, 73, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Tarif réduit
143 € (EUR)
N° 125 sur 519 hôtels à Barcelone
Saint Brice Sous Foret, France
“Très bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2015

Excellent hôtel, avec accueil très professionnel, à quelques pas de la maison Battlo, sur le Paseig de Gracia, avenue de la plupart des commerces de luxe te à 1 station de métro ( ligne 3 ) de la Place de Catalogne et des ramblas.
Chambres spacieuses, très bien équipées. Salle de bains luxueuses et agréables.
Gros point négatif, les chambres donnant sur le Paseig de Gracia, sont très mal insonorisées et souffrent du bruit incessant de la circulation et des passants.
Remarquable restaurant "le Loidi" proposant une bonne gastronomie à des prix raisonnables(sauf pour le petit déjeuner à 20.90 euros, mais produits variés de très bonne qualité et remise de 30% pour les clients de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres bénéficiant de la vue sur l'animé Passeig de Gracia sont bruyantes
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avions fait des demandes particulières qui ont été respectées, la chambre en vue cours dégagée très belle. Le service fut agréable. Les parties communes sont très soignées, sans parler de la localisation parfaite pour découvrir Barcelone. La cerise sur le gâteau la terrasse en rooftop, qui propose des repas excellents toujours avec un service irréprochable, une vue imprenable sur Barcelone et le petit plus : la piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre vue cours, étage élevé.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Nous avons sejourne pendant 6 nuits personnel gentil surtout MM JORDI ET VINCENT mais nous avons reserve une chambre double on nous a donne des lits jumeaux malgre nos protestations rien n a ete fait seul point noir

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Super bien placé belles chambres au design moderne sans en faire trop qui plaiera a tous!
Produits de toilettes agréablement parfumés
Service parfait
petit dej au top avec produits locaux
Roof top très sympa

Je recommande ! !!!

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Raimon S, Director General de Condes De Barcelona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2015
Cher Fred,

Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi Hôtel Condes de Barcelona pour votre séjour dans la ville et de partager votre expérience agréable avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux que votre expérience de l'hôtel a été à la hauteur de vos expectatives et que vous avez apprécié l'hôtel et nos services.

Nous espérons vous accueillir à l'Hôtel Condes de Barcelona dans un proche avenir,

Raimon Senpau
Directeur général
Hôtel Condes de Barcelona
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015

J'en suis a mon 3eme voyage a barcelone et je pense avoir definitivement trouvé mon pied a terre ! parfaitement placé a la fois en plein centre et au calme avec le metro a 100m un magnifique hotel que tous apprécieront à coup sur !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

L'hôtel est très bien situé, et nous avons été très bien accueilli. Les parties communes de l'hôtel son magnifiques, la terrasse est splendide avec une très belle vue sur la Sagrada familia et la casa Milà. La piscine est petite mais agréable, en revanche l'espace détente est petit et il n'y a que quelques transat a dispositions... Du coup on est un peu déçu par les chambres, elles sont décalées par rapport aux parties communes de l'hôtel, elles nécessitent un gros rafraîchissement. Ceci dit nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel. Je le recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

L'hôtel est très bien à notre arrivée , très bel accueil , un personnel souriant et agréable.
Les parties "communes" ( accueil, salons, patio, terrasse ... ) sont très belles et soigneusement décorées.

Récemment rénové , ou du moins , certaines retouches ont été apportées pour moderniser l'hôtel mais pas dans sa totalité:

Ce qui est dommage c'est que les chambres prisent en photo dans le site ne sont pas nombreuses ... Il y en a une 10aine de neuves , les autres sont un peu vieillottes malheureusement.
J'ai donc été déçu en ouvrant la porte de ma chambre : toutes les premières impressions de l'accueil etc... Un peu estompées =
La décoration de la chambre est quasi inexistante, les couleurs très rustiques ( rouge jaune Bordeaux ) , le mobilier assez daté , pas de fenêtre sur l'extérieur dans beaucoup de chambres , mini bar pauvre ( et c'est un distributeur automatique donc impossible de pouvoir mettre un achat personnel au frais ) , pas de cafetière mais un bouilloire, salle de bain très vieillotte avec baignoire datée...

C'est très dommage.

Cela ne nous a pas empêche de passer un bon séjour loin de là, mais il faut vraiment retoucher tout cela car ça fait TRÈS tâche avec la première impression.

Le rooftop est superbe cependant, la piscine très agréable, même si l espace détente est un peu réduit ( moins de 10 transats )

Prices are for 1 room, 2 adults