“Court séjour de 4 jours”

Attica 21 Barcelona Mar
N° 230 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 novembre 2011

L'Attica Barcelona Mar est situé à 20 minutes en métro du centre de Barcelone,vous mettez seulement 5 petites minutes à pied pour rejoindre l'Hôtel depuis la station Selva de Mar.
A proximité de l'hôtel, vous trouverez un centre commercial pour vous restaurer et la plage est à seulement 5 minutes à pied. Ce quartier est très calme, vous dormirez très bien sauf si des voisins bruyants occupent la chambre voisine car l'insonorisation entre les chambres est mauvaise.
Le petit déjeuner est très copieux,il n'y a rien à redire.Le rapport qualité prix est très bien car j'ai réservé sur Internet avec Vol, Hôtel,Chambre et Petit Déjeuner.
L'accueil est moyen,en fait tout dépend des réceptionnistes,cela manque un peu de chaleur et de sourire, désolé mais déformation professionelle oblige,je suis moi-même réceptionniste.
L'arrivée est un peu trop succinte,il n'y a pas assez d'explications.
Cet hôtel est bien mais il vaut tout juste un quatre étoiles.
En revanche,la ville de Barcelone est magnifique, ne manquez pas le Parc Guell et le Parc de Montjuic et son château, vous prenez même le téléférique si vous le souhaitez.
Enfin, faites très attention aux pick-pockets,même vigilante chaque jour, le jour du départ, on m'a volé mon portefeuille!Il faut avoir le sac à dos devant soi et y faire tès attention.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 22 septembre 2011

Hotel très agréable en tout point. Accueil chaleureux malgré la difficultée pour parler français, cependant j'ai pu noter un gros effort pour nous comprendre (et même apprendre). Même pour nous aider lors de notre départ (ou la navette nous à fait faux bon) leur aide nous a été très utile et surtout cordial vu l'empressement que nous avions pour ne pas louper l'avion. Chambre agréable avec des lits comfortables, une salle de bain organiser et assez grande, une très bonne insonorisation. La terrasse sur le toit est bien car séparer en "deux" pour ceux qui y vont juste pour se baigner et bronzer et pour ceux qui y monte pour boire un coup. Piscine petite mais suffisante pour se rafraichir. Bonne situation géographique car à 5 minutes de la première station de métro, à une dizaine de minutes de la plage et également à une dizaine de minutes d'un centre commercial. Ce trouve également sur le chemin du centre commercial un beau parc ou l'on peut trouver des endroits à l'ombre même en plein milieu de journée. Cadre jolie et peu bruyant. Cela reste un très bon hôtel en général, je n'ai pu noter aucun point négatif lors de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

Hôtel d'apparence neuve mais avec une climatisation très bruyante, pas d'insonorisation entre les chambres, à côté d'un métro mais très éloigné de tout, seul l'accueil a été sympathique!
La piscine sur le toit est très petite et la rambarde de sécurité pas très haute, la piscine n'est pas surveillée.
Je trouve cet hôtel surclassé par rapport à de vrais quatre étoiles et je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Personnel souriant et disponible. Cadre agréable et propre. Quartier tranquille et chambre bien insonorisée. Piscine sur le toit, dans une ambiance agréable et propre mais malheureusement peu profonde (1,15 M).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

Personnel tres aimable, hotel propre et proche du metro et centre gothique (4-5 arrets). Petit deje inclus et genereux. Seul hic: isolation sonore des chambres . Avons d abord eu une ch avec personnes tres bruyantes a cote - claquant les portes, enfants criant a 6h du mat , etc.- mais on nous a vite change pour un endroitplus calme au 4eme etage. nous recommendons d' ailleurs de reserver au 4 ou 5eme etage car plus lumineux. Pour les fans d un beau quartier romantique s' abstenir! C' est tres laid autour de l 'hotel....si on passe la journee au centre on ne se rend pas compte!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

L'Hôtel Attica 21 est situé légèrement en dehors du centre de Barcelone...à proximité de la plage et d'une station de métro (L4 - arrêt Seva de Mar).
L'endroit idéal pour alterner visites et moments de repos.

Le personnel de l'hôtel est extrêmement cordial et professionnel.
Si vous avez besoin de places pour le foot....n'hésitez pas à leur demander conseil!

Le buffet du petit déjeuner est copieux, diversifié, ....et qualitatif.
Chacun y trouve aisément son goût : diverses viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, fruits frais, yoghourts, jus de fruits, café,....un vrai régal pour les gourmands!

Le quartier entourant l'hôtel est très calme, surtout résidentiel + bureaux.
Si vous désirez un peu d'ambiance le soir...rendez-vous à pieds jusqu'à Poblenou (allez au café "Monopol"...repaire des supporters du Barca...voir un match là bas est exceptionnel pour l'ambiance et les tapas à prix d'amis!!!) ou en métro vers le centre de Barcelone.

Dernier chose...la literie est vraiment confortable et les sanitaires en parfait état.

Enfin un hôtel où tout est parfait...:-)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Très satisfait de l'hôtel, personnel aimable, chambres très confortables, calmes, petit déjeuner copieux. Eloigné du centre, mais très proche du métro (5mn à pied), donc vite arrivés dans le coeur de la ville. A savoir, peu de restaurants aux alentours.
A recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
attica21bcnmar, Director de Relaciones con Clientes de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2011

Chère cliente,

Merci pour votre récent séjour à notre hôtel et pour partager votre point de vue avec d'autres voyageurs. Notre hôtel se trouve dans un quartier résidentiel connu sous le nom de Diagonal Mar. La gamme d'options gastronomiques dans cette zone est plutôt limitée mais, comme vous le dites correctement, notre hôtel est très bien communiqué avec le reste de la ville.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à notre établissement aussi pendant votre prochaine visite à Barcelone.

Avec nos salutations les plus distinguées,
Hôtel Attica 21 Barcelona Mar, Barcelone