“Séjour de 3 nuits”

Attica 21 Barcelona Mar
N° 225 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 27 mars 2012

l'hotel ne se situe pas au coeur de barcelone mais à 2 min de la plage. On peut rejoindre le centre (las ramblas) à pied en longeant la mer (ballade agréable de 35 à 40 min passant par le village olympique, barceloneta...) ou en transport en commun (station de metro selva del mar à 2 min mais aussi bus ou tram). Le quartier est très calme avec les commodités à proximité (supermarché notamment).
l'hotel est moderne et propre mais sans véritable cachet, plutot caractéristique d'un hotel d'affaires.
l'insonorisation avec l'extérieur est bonne mais insuffisante entre les chambres. Chmabres et SdB sont spacieuses, la literie de qualité moyenne (si vous souhaitez un lit double précisez le sinon vous aurez 2 lits une place collés ensemble).
du fait de la météo, nous n'avons pu profité de la terrasse avec piscine sur le toit.
le personnel est courtois et serviable et fait des efforts louables pour parler français.
Les 4 étoiles nous semblent surévaluées mais nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Attica 21 Barcelona Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2012

Nous avons été ravi de cet hôtel, la déco est modene voir design, les chambres étaient propres et confortables. L'hotel est situé ds le quartier de san marti a diagonal mar dans un coin très calme donc parfait pour se déconnecter le soir du dynamisme de barcelone. Le petit dejeuner le matin etait un vrai moment de plaisir , cest un buffet complet qui peut faire office de brunch tellement il est complet et copieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2011

L'Attica Barcelona Mar est situé à 20 minutes en métro du centre de Barcelone,vous mettez seulement 5 petites minutes à pied pour rejoindre l'Hôtel depuis la station Selva de Mar.
A proximité de l'hôtel, vous trouverez un centre commercial pour vous restaurer et la plage est à seulement 5 minutes à pied. Ce quartier est très calme, vous dormirez très bien sauf si des voisins bruyants occupent la chambre voisine car l'insonorisation entre les chambres est mauvaise.
Le petit déjeuner est très copieux,il n'y a rien à redire.Le rapport qualité prix est très bien car j'ai réservé sur Internet avec Vol, Hôtel,Chambre et Petit Déjeuner.
L'accueil est moyen,en fait tout dépend des réceptionnistes,cela manque un peu de chaleur et de sourire, désolé mais déformation professionelle oblige,je suis moi-même réceptionniste.
L'arrivée est un peu trop succinte,il n'y a pas assez d'explications.
Cet hôtel est bien mais il vaut tout juste un quatre étoiles.
En revanche,la ville de Barcelone est magnifique, ne manquez pas le Parc Guell et le Parc de Montjuic et son château, vous prenez même le téléférique si vous le souhaitez.
Enfin, faites très attention aux pick-pockets,même vigilante chaque jour, le jour du départ, on m'a volé mon portefeuille!Il faut avoir le sac à dos devant soi et y faire tès attention.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 22 septembre 2011

Hotel très agréable en tout point. Accueil chaleureux malgré la difficultée pour parler français, cependant j'ai pu noter un gros effort pour nous comprendre (et même apprendre). Même pour nous aider lors de notre départ (ou la navette nous à fait faux bon) leur aide nous a été très utile et surtout cordial vu l'empressement que nous avions pour ne pas louper l'avion. Chambre agréable avec des lits comfortables, une salle de bain organiser et assez grande, une très bonne insonorisation. La terrasse sur le toit est bien car séparer en "deux" pour ceux qui y vont juste pour se baigner et bronzer et pour ceux qui y monte pour boire un coup. Piscine petite mais suffisante pour se rafraichir. Bonne situation géographique car à 5 minutes de la première station de métro, à une dizaine de minutes de la plage et également à une dizaine de minutes d'un centre commercial. Ce trouve également sur le chemin du centre commercial un beau parc ou l'on peut trouver des endroits à l'ombre même en plein milieu de journée. Cadre jolie et peu bruyant. Cela reste un très bon hôtel en général, je n'ai pu noter aucun point négatif lors de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2011

Hôtel d'apparence neuve mais avec une climatisation très bruyante, pas d'insonorisation entre les chambres, à côté d'un métro mais très éloigné de tout, seul l'accueil a été sympathique!
La piscine sur le toit est très petite et la rambarde de sécurité pas très haute, la piscine n'est pas surveillée.
Je trouve cet hôtel surclassé par rapport à de vrais quatre étoiles et je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2011

Personnel souriant et disponible. Cadre agréable et propre. Quartier tranquille et chambre bien insonorisée. Piscine sur le toit, dans une ambiance agréable et propre mais malheureusement peu profonde (1,15 M).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2011

Personnel tres aimable, hotel propre et proche du metro et centre gothique (4-5 arrets). Petit deje inclus et genereux. Seul hic: isolation sonore des chambres . Avons d abord eu une ch avec personnes tres bruyantes a cote - claquant les portes, enfants criant a 6h du mat , etc.- mais on nous a vite change pour un endroitplus calme au 4eme etage. nous recommendons d' ailleurs de reserver au 4 ou 5eme etage car plus lumineux. Pour les fans d un beau quartier romantique s' abstenir! C' est tres laid autour de l 'hotel....si on passe la journee au centre on ne se rend pas compte!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple