“Ne mérite pas ses 4 étoiles”

Attica 21 Barcelona Mar
N° 208 sur 514 Hôtels à Barcelone
boulogne billancourt
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
Avis écrit le 2 août 2012

Hotel tres tres tres bruyant... les murs sont en papier ! En prenant un bain j'entendais la conversation de la chambre voisine et j'ai du frapper à la porte de de mes autres voisins qui se disputaient à 4h du matin... comme s'ils étaient dans ma chambre. C'est la première fois que je vis ça surtout dans un hotel étoilé !
A noter aussi que la chaleur dans la chambre était étouffante et cela même en allumant la clim...
De plus nous sommes partit fin avril pensant qu'il ferait beau, c'est pourquoi nous avons choisit un hotel avec piscine mais lors de la réservation on ne nous a pas précisé que la piscine était fermée (finalement le temps était désastreux mais dans le cas contraire nous aurions été vraiment déçus)
Pour finir le quartier est vraiment mort... pas un resto sympa pour diner autour de l'hotel
par contre pour ceux qui souhaitent profiter de la plage c'est vrai qu'elle est toute proche, ainsi que le centre commercial ou encore le métro qui permet de se rendre en centre ville
L'hotel est relativement bien décoré mais les nuits étaient tellement déagréables que j'ai du mal a être positive !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel bien situé, au calme avec un accès bus ou métro au centre ville rapide. Plage à 2' à pied, super pour se détendre après une bonne journée de visites. Le personnel plutôt sympas malgré une pratique du français limitée, l'anglais fonctionne bien. L'hôtel est propre et bien entretenu, la piscine très agréable avec un petit bar bien pratique.

• Séjour du août 2011
Champcevinel, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Des amis nous ont offerts 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est agréable, la réceptionniste fait l'effort de parler en français. Le week-end, les places de parking sont gratuites devant l'hôtel. Le métro est à 2 minutes à pied, c'est l'accès le plus simple pour visiter Barcelone. Les chambres sont propres et spacieuses, bien insonorisées entre elles, mais la clim est bruyante, mieux vaut l'éteindre la nuit... Le quartier est très calme. La piscine sur le toit est un très fraîche même en juin et 1,15m de profondeur, c'est un peu juste. Le petit-déjeuner est proposé en buffet, réapprovisionné constamment, de quoi plaire à tous: fruits frais, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, yaourts...
Dans l'ensemble, un hôtel aux prestations très corrects.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2012

Situé à 10 minutes à pied du centre international de conférence et de Diagonal Mar, cet hôtel est à l'image du quartier : moderne, sans originalité et vite oublié. Après un accueil sans chaleur, on découvre une chambre un peu décevante. Le décor est fade, la vue bouchée et le bureau est minuscule. Le matelas king size à ressorts repose sur deux sommiers aux pieds tordus. Pas de couette mais une couverture. Linge de toilette un peu défraîchi et salle de bain qui manque de lumière. Le petit déjeuner est complet, entièrement en libre service. Tout cela est donc plutôt décevant ; on atteint très péniblement les 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 27 mars 2012

l'hotel ne se situe pas au coeur de barcelone mais à 2 min de la plage. On peut rejoindre le centre (las ramblas) à pied en longeant la mer (ballade agréable de 35 à 40 min passant par le village olympique, barceloneta...) ou en transport en commun (station de metro selva del mar à 2 min mais aussi bus ou tram). Le quartier est très calme avec les commodités à proximité (supermarché notamment).
l'hotel est moderne et propre mais sans véritable cachet, plutot caractéristique d'un hotel d'affaires.
l'insonorisation avec l'extérieur est bonne mais insuffisante entre les chambres. Chmabres et SdB sont spacieuses, la literie de qualité moyenne (si vous souhaitez un lit double précisez le sinon vous aurez 2 lits une place collés ensemble).
du fait de la météo, nous n'avons pu profité de la terrasse avec piscine sur le toit.
le personnel est courtois et serviable et fait des efforts louables pour parler français.
Les 4 étoiles nous semblent surévaluées mais nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons été ravi de cet hôtel, la déco est modene voir design, les chambres étaient propres et confortables. L'hotel est situé ds le quartier de san marti a diagonal mar dans un coin très calme donc parfait pour se déconnecter le soir du dynamisme de barcelone. Le petit dejeuner le matin etait un vrai moment de plaisir , cest un buffet complet qui peut faire office de brunch tellement il est complet et copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

L'Attica Barcelona Mar est situé à 20 minutes en métro du centre de Barcelone,vous mettez seulement 5 petites minutes à pied pour rejoindre l'Hôtel depuis la station Selva de Mar.
A proximité de l'hôtel, vous trouverez un centre commercial pour vous restaurer et la plage est à seulement 5 minutes à pied. Ce quartier est très calme, vous dormirez très bien sauf si des voisins bruyants occupent la chambre voisine car l'insonorisation entre les chambres est mauvaise.
Le petit déjeuner est très copieux,il n'y a rien à redire.Le rapport qualité prix est très bien car j'ai réservé sur Internet avec Vol, Hôtel,Chambre et Petit Déjeuner.
L'accueil est moyen,en fait tout dépend des réceptionnistes,cela manque un peu de chaleur et de sourire, désolé mais déformation professionelle oblige,je suis moi-même réceptionniste.
L'arrivée est un peu trop succinte,il n'y a pas assez d'explications.
Cet hôtel est bien mais il vaut tout juste un quatre étoiles.
En revanche,la ville de Barcelone est magnifique, ne manquez pas le Parc Guell et le Parc de Montjuic et son château, vous prenez même le téléférique si vous le souhaitez.
Enfin, faites très attention aux pick-pockets,même vigilante chaque jour, le jour du départ, on m'a volé mon portefeuille!Il faut avoir le sac à dos devant soi et y faire tès attention.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo