“Week end à l'attica 21”

N° 223 sur 512 Hôtels à Barcelone

Nort-sur-Erdre, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Bonjour à tous,
je reviens d'un week-end de 4 jours passés à Barcelone. Cet Hotel est très agréable, propre, dans un quartier calme...pas de souci pour rentrer à pied du centre commercial diagonal del mar jusqu'à l'hotel (5-10mn à pied) même de nuit! Une station de métro se situe aussi à 5mn donc pratique pour se rendre en ville.
Nous étions 3 adultes dans une chambre triple, sympa, peu bruyante. La literie est impeccable, on y dort comme des bébés...Le petit déjeuner, même s'il est un peu cher (14 euros) était super, on y trouve de tout, fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, pain, fromage, bacon, oeufs brouillés, etc...Et tout est délicieux! Le personnel est adorable, certains parlent un peu le français, sinon avec l'anglais on se fait très bien comprendre.
Je suis enchantée de mon séjour dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

L hôtel est propre jolie , chambre grande agréable seul bémol bruyante vous aurez l impression de dormir avec les voisins ! Belle piscine sur le toit mais impossible d en profiter même début septembre elle était gelée ! Plage et centre commercial à 2 min à pied , centre de Barcelone à 30 min à pied. Personnel agréable malgres qu ils parlent très peu français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

L hôtel et les chambres sont très biens et propres.
Situé dans un quartier d affaire donc très calme. Le métro L4 est à 5 min. Vous êtes en 20 min du centre Barcelone.
La plage est à 7min à pied.
La piscine est une patogeoire. 1m15 de profond, un peu limite et non représentatif des photos que nous vu sur booking.
Il y a 10 transats pour tout l hôtel et peu de place autour de la piscine.
Le personnel n est pas courtois pour un sou.
Pour le transfert de l aeroport nous avons essayé le train puis le métro, bilan plutôt mitigé car nous avons mis plus d une heure... Je vous conseille donc le taxis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

Hotel tres tres tres bruyant... les murs sont en papier ! En prenant un bain j'entendais la conversation de la chambre voisine et j'ai du frapper à la porte de de mes autres voisins qui se disputaient à 4h du matin... comme s'ils étaient dans ma chambre. C'est la première fois que je vis ça surtout dans un hotel étoilé !
A noter aussi que la chaleur dans la chambre était étouffante et cela même en allumant la clim...
De plus nous sommes partit fin avril pensant qu'il ferait beau, c'est pourquoi nous avons choisit un hotel avec piscine mais lors de la réservation on ne nous a pas précisé que la piscine était fermée (finalement le temps était désastreux mais dans le cas contraire nous aurions été vraiment déçus)
Pour finir le quartier est vraiment mort... pas un resto sympa pour diner autour de l'hotel
par contre pour ceux qui souhaitent profiter de la plage c'est vrai qu'elle est toute proche, ainsi que le centre commercial ou encore le métro qui permet de se rendre en centre ville
L'hotel est relativement bien décoré mais les nuits étaient tellement déagréables que j'ai du mal a être positive !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel bien situé, au calme avec un accès bus ou métro au centre ville rapide. Plage à 2' à pied, super pour se détendre après une bonne journée de visites. Le personnel plutôt sympas malgré une pratique du français limitée, l'anglais fonctionne bien. L'hôtel est propre et bien entretenu, la piscine très agréable avec un petit bar bien pratique.

• Séjour du août 2011
Champcevinel, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Des amis nous ont offerts 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est agréable, la réceptionniste fait l'effort de parler en français. Le week-end, les places de parking sont gratuites devant l'hôtel. Le métro est à 2 minutes à pied, c'est l'accès le plus simple pour visiter Barcelone. Les chambres sont propres et spacieuses, bien insonorisées entre elles, mais la clim est bruyante, mieux vaut l'éteindre la nuit... Le quartier est très calme. La piscine sur le toit est un très fraîche même en juin et 1,15m de profondeur, c'est un peu juste. Le petit-déjeuner est proposé en buffet, réapprovisionné constamment, de quoi plaire à tous: fruits frais, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, yaourts...
Dans l'ensemble, un hôtel aux prestations très corrects.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux