“Hôtel sympa conforme au descriptif”

Attica 21 Barcelona Mar
N° 220 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Hôtel sympa conforme au descriptif”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Les plus :
- propreté impeccable : chambre faite tous les jours, nécessaires de toilettes remplacés tous les jours, lit tiré à 4 épingles.
- petit déjeuner : copieux (tout ce qui manque est remplacé de suite) varié (sucré-salé) et bon. Ça reste un peu cher mais c'est le prix dans la plupart des hôtels.
- chambre très spacieuse avec de nombreux rangement, salle de bain également spacieuse ce qui est appréciable.
- literie confortable quoique le lit est un peu dur mais on s'y fait.
- coin piscine et bar sympa, reposant (personne quand on y était).
- hôtel a 10 min de la plage a pied
- a proximité d'un grand centre commercial (10 min a pied) où l'on peut manger le soir et faire ses courses.
- personnel souriant dans l'ensemble aucune occasion d'avoir eu affaire à eux sauf à l'arrivée mais dialogue difficile du fait de la barrière de la langue (aucun effort fait ce jour la par le personnel).

Les moins :
- beaucoup trop bruyant ! On entend tout de chambre à chambre (toilettes, douche, ronflement du voisin ...) ainsi que le passage dans le couloir ( certains ne connaissent pas le respect quand ils rentrent a minuit en criant et en claquant les portes ...). C'est un très mauvais point qui nuit au séjour.
- eau de la piscine trop froide.
- hotel éloigné du cœur de la ville (20 min en voiture compter un peu plus en bus). Mais après c'est un choix être au cœur de la ville animée ou être au calme dans un coin plus paisible et très proche de la mer. Les services en commun sont à 10 min de marche mais pratiquent (compter 2€ un ticket de bus).
- pas de place gratuite aux alentours de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel ainsi que le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Propreté irréprochable.

• Séjour du août 2013

Sombreffe
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour la deuxième année me consécutive je me suis rendue pour 2 nuits dans cet hôtel ! Hôtel propre, agréable et dans un quartier calme ! Bouche de métro à proximité et centre commercial ! Personnel encore une fois professionnel ! Seul petit bémol la literie me semble un peu dur ! Si vous devez vous rendre à Barcelone et que vous voulez vous éloigner du bruit de la ville n'hésitez pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nort-sur-Erdre, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Bonjour à tous,
je reviens d'un week-end de 4 jours passés à Barcelone. Cet Hotel est très agréable, propre, dans un quartier calme...pas de souci pour rentrer à pied du centre commercial diagonal del mar jusqu'à l'hotel (5-10mn à pied) même de nuit! Une station de métro se situe aussi à 5mn donc pratique pour se rendre en ville.
Nous étions 3 adultes dans une chambre triple, sympa, peu bruyante. La literie est impeccable, on y dort comme des bébés...Le petit déjeuner, même s'il est un peu cher (14 euros) était super, on y trouve de tout, fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, pain, fromage, bacon, oeufs brouillés, etc...Et tout est délicieux! Le personnel est adorable, certains parlent un peu le français, sinon avec l'anglais on se fait très bien comprendre.
Je suis enchantée de mon séjour dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

L hôtel est propre jolie , chambre grande agréable seul bémol bruyante vous aurez l impression de dormir avec les voisins ! Belle piscine sur le toit mais impossible d en profiter même début septembre elle était gelée ! Plage et centre commercial à 2 min à pied , centre de Barcelone à 30 min à pied. Personnel agréable malgres qu ils parlent très peu français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

L hôtel et les chambres sont très biens et propres.
Situé dans un quartier d affaire donc très calme. Le métro L4 est à 5 min. Vous êtes en 20 min du centre Barcelone.
La plage est à 7min à pied.
La piscine est une patogeoire. 1m15 de profond, un peu limite et non représentatif des photos que nous vu sur booking.
Il y a 10 transats pour tout l hôtel et peu de place autour de la piscine.
Le personnel n est pas courtois pour un sou.
Pour le transfert de l aeroport nous avons essayé le train puis le métro, bilan plutôt mitigé car nous avons mis plus d une heure... Je vous conseille donc le taxis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

Hotel tres tres tres bruyant... les murs sont en papier ! En prenant un bain j'entendais la conversation de la chambre voisine et j'ai du frapper à la porte de de mes autres voisins qui se disputaient à 4h du matin... comme s'ils étaient dans ma chambre. C'est la première fois que je vis ça surtout dans un hotel étoilé !
A noter aussi que la chaleur dans la chambre était étouffante et cela même en allumant la clim...
De plus nous sommes partit fin avril pensant qu'il ferait beau, c'est pourquoi nous avons choisit un hotel avec piscine mais lors de la réservation on ne nous a pas précisé que la piscine était fermée (finalement le temps était désastreux mais dans le cas contraire nous aurions été vraiment déçus)
Pour finir le quartier est vraiment mort... pas un resto sympa pour diner autour de l'hotel
par contre pour ceux qui souhaitent profiter de la plage c'est vrai qu'elle est toute proche, ainsi que le centre commercial ou encore le métro qui permet de se rendre en centre ville
L'hotel est relativement bien décoré mais les nuits étaient tellement déagréables que j'ai du mal a être positive !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux