“Bon plan, à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Attica 21 Barcelona Mar

Attica 21 Barcelona Mar
N° 216 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Bon plan, à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bonne surprise pour cette halte improvisée, hotel agréable, pas si loin du centre et très proche de la plage, excellent rapport qualité/prix.
Nous avons fait une remarque sur la piscine fermée pour travaux, ce qui nous a valu les pdj offerts, ce qui est plutôt sympa.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et nous ont fourni vos précieux commentaires. C'est un plaisir pour toute l'équipe, vous confirmez que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour dans notre belle ville.

Tout à Attica21 Mar Barcelona espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous remercier personnellement et de votre confiance.

Salutations,

LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Bonsoir, Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel. Nous avons emprunté le métro LIGNE JAUNE, arrêt SELVA DE MAR (quand vous sortez du métro, en haut des escaliers, vous prenez à gauche et tout droit). L'accueil est sympa, on a pu se débrouiller en parlant un peu français, un peu espagnol et anglais. Nous avons eu une chambre au 1ER étage. l'hotel est calme mais on entend un peu les voisins.. il y a une piscine sur le toit, vous avez des transats. La chambre est très bien, la literie est très bien, nous avons eu un grand lit. Les meubles sont de bonne qualité, il y a une télé, un frigo. La salle de bains est très bien aussi, une baignoire avec un jet d'eau imposant. Le petit déjeuner est copieux, vous avez des gateaux, des viennoiseries, des spécialités espagnoles, des fruits, de la charcuterie variée, tout est complété rapidement .. Nous avons pu nous rendre au CENTRE DIAGONALE MAR, grand centre commercial qui se trouve à coté de l'hotel, vous sortez de l'hotel, tournez à gauche puis à gauche et tout droit. il y a un magasin PRIMARK. nous avons pris aussi le BUS TOURISTIQUE qui se trouve aussi à coté de l'hotel, toujours à gauche, puis l'arrêt se trouve en face à l'angle de la rue. je conseille cet hotel. il est très bien. MERCI au personnel pour l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Attica21 Mar Barcelona lors de sa visite à la ville de Barcelone.

Salutations,
Montmerle-sur-Saone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent hôtel, très bien tenu, Chambre très propre, petit déjeuner très copieux.
une très bonne adresse si vous passez à BARCELONE.
Le quartier SAN MARTI est un peu éloigné du centre mais avec les transports en commun aucun soucis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barcelona Mar Attica21 Lors de votre visite à la ville de Barcelone.

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et envoyez-nous vos précieux commentaires toujours. C'est un plaisir pour toute l'équipe, pour confirmer que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour dans notre belle ville.

N'hésitez pas à nous contacter au cas où vous décidez de revenir à Barcelone. Tout le personnel de Attica21 Mar Barcelona se fera un plaisir de vous aider et vous remercier personnellement pour votre confiance.

Cordialement et à bientôt,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Les plus :
- propreté impeccable : chambre faite tous les jours, nécessaires de toilettes remplacés tous les jours, lit tiré à 4 épingles.
- petit déjeuner : copieux (tout ce qui manque est remplacé de suite) varié (sucré-salé) et bon. Ça reste un peu cher mais c'est le prix dans la plupart des hôtels.
- chambre très spacieuse avec de nombreux rangement, salle de bain également spacieuse ce qui est appréciable.
- literie confortable quoique le lit est un peu dur mais on s'y fait.
- coin piscine et bar sympa, reposant (personne quand on y était).
- hôtel a 10 min de la plage a pied
- a proximité d'un grand centre commercial (10 min a pied) où l'on peut manger le soir et faire ses courses.
- personnel souriant dans l'ensemble aucune occasion d'avoir eu affaire à eux sauf à l'arrivée mais dialogue difficile du fait de la barrière de la langue (aucun effort fait ce jour la par le personnel).

Les moins :
- beaucoup trop bruyant ! On entend tout de chambre à chambre (toilettes, douche, ronflement du voisin ...) ainsi que le passage dans le couloir ( certains ne connaissent pas le respect quand ils rentrent a minuit en criant et en claquant les portes ...). C'est un très mauvais point qui nuit au séjour.
- eau de la piscine trop froide.
- hotel éloigné du cœur de la ville (20 min en voiture compter un peu plus en bus). Mais après c'est un choix être au cœur de la ville animée ou être au calme dans un coin plus paisible et très proche de la mer. Les services en commun sont à 10 min de marche mais pratiquent (compter 2€ un ticket de bus).
- pas de place gratuite aux alentours de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel ainsi que le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Propreté irréprochable.

• Séjour du août 2013
Sombreffe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour la deuxième année me consécutive je me suis rendue pour 2 nuits dans cet hôtel ! Hôtel propre, agréable et dans un quartier calme ! Bouche de métro à proximité et centre commercial ! Personnel encore une fois professionnel ! Seul petit bémol la literie me semble un peu dur ! Si vous devez vous rendre à Barcelone et que vous voulez vous éloigner du bruit de la ville n'hésitez pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nort-sur-Erdre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bonjour à tous,
je reviens d'un week-end de 4 jours passés à Barcelone. Cet Hotel est très agréable, propre, dans un quartier calme...pas de souci pour rentrer à pied du centre commercial diagonal del mar jusqu'à l'hotel (5-10mn à pied) même de nuit! Une station de métro se situe aussi à 5mn donc pratique pour se rendre en ville.
Nous étions 3 adultes dans une chambre triple, sympa, peu bruyante. La literie est impeccable, on y dort comme des bébés...Le petit déjeuner, même s'il est un peu cher (14 euros) était super, on y trouve de tout, fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, pain, fromage, bacon, oeufs brouillés, etc...Et tout est délicieux! Le personnel est adorable, certains parlent un peu le français, sinon avec l'anglais on se fait très bien comprendre.
Je suis enchantée de mon séjour dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille