“Parfait avec un tarif promo”

Le Meridien Barcelona
N° 112 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 30 mars 2012

Situation idéale dans la partie haute de la Rambla. Chambres Deluxe assez petites et sans grand charme mais confortables et bien équipées. Belles salles d'eau, bonne literie, bonne insonorisation sur la rue. Salons et bar manquent un peu d'âme. Bon buffet de petit-déjeuner. Si vous pouvez profiter d'un tarif promotionel incluant le petit-déjeuner, le Méridien devient une bonne affaire.
En face de l'entrée un bon bar à tapas (améliorées) avec terrasse : Bar Lobo.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2012

Quelques faits irréfutables :
-Entrée assez petite de l’hôtel avec des motifs « collés » sur la porte en trompe l’œil et l’on peut observer la présence quasi-perpétuelle de fumeurs
-Réception : personnel d’une très grande lenteur et d’une faible efficacité. Il a fallu attendre environ 10 mn pour obtenir le badge d’une chambre prépayée et je précise qu’il n’y avait aucun guest devant. Une fois devant la chambre, le badge ne fonctionnait pas !
-Ascenseur : fond sonore relativement bizarre qui ressemble au bruit d’une chasse d’eau.
-Chambre : sans visibilité et relativement petite. Un seul fauteuil de couleur rouge, pas très confortable. Le lit est très bas. Le téléviseur n’est pas réglable en hauteur et il n’est pas en adéquation avec la hauteur du lit. En d’autres termes, il n’est pas confortable de regarder la télévision depuis le lit.
-Salle de bains : lavabo fortement ébréché. Serviettes à la propreté douteuse (c'est-à-dire tachées) et de piètre qualité (c'est-à-dire peu absorbantes).
-PDJ sous forme de buffet : ouverture à 7h30 (à 7h25, les portes sont véritablement fermées à clés). Il n’y a qu’un serveur et de ce fait, si l’on ne souhaite pas conserver sur sa table des assiettes sales, il faut faire le service soi-même ! J’ajoute que la vaisselle n’est pas toujours très propre et qu’avant de se servir une boisson chaude, il convient de « sentir » sa tasse afin d’éviter une mauvaise surprise

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2011

Emplacement idéal en haut des ramblas
Belle architecture, grand salon
Connection internet dans la chambre, mais mise à disposition gratuite d'ordinateur au centre d'affaires
Confort moderne, belle chambre
Salle de bain spacieuse, avec télé
Possibilité de se faire du café et du thé
Service efficace et discret
Le petit déjeuner est trop cher (29 €) par rapport à la prestation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2010

Le personnel est attentionné sans obséquiosité.
Nous avions la chambre 906 (suite junior). Elle est spacieuse, bien aménagée, calme et confortable.
Au neuvième étage nous avions une vue intéressante sur la ville.
Le petit déjeunet est complet et varié. Par contre la musique est beaucoup trop forte et un matin nous avons du demander de réduire le son.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2010

Idéalement placé sur la Rambla (à peu près au milieu entre le port et la place). service et chambres pas mal mais pas top non plus. Il faut tomber sur une chambre rénovée pour ne pas avoir l'impression d'être en 1985 (TV à tube cathodique et mobilier défraîchi). Par contre les parties communes sont belles.
Pas un Palace mais un hôtel de bonne qualité tout de même.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2010

Le Méridien Bacelona est situé tout près du métro 'Liceu' donc facile d'accès et près de tout (plage, Ramblas, restos, shopping, port). Le service y est impeccable. Les lits sont comparables à un nuage de plumes (couette et oreillers en sont conçu).
Sale de bain avec une porte de vitre givrée ... donc peu d'intimité pour les copains!
Internet gratuit en tout temps au sous-sol.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2010

Le séjour nous a été offert et je n'ai pas été déçue. La chambre était spacieuse (grand lit plein d'oreillers et j'ai adoré leur couette toute lègère !), il y avait un salon (tv écran plat giganteste), un dressing et une salle de bain (j'ai laissé les peigoirs, à regrets). Le personnel est accueillant et serviable, jusqu'au petit voiturier qui nous à expliquer comment sortir de la ville en éviter les embouteillage. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
La Rambla
Ciutadella/Vila Olímpica
Hotel Arts Barcelona
Hotel Arts Barcelona
N° 64 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Le Meridien Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Barcelona

Adresse: Ramblas 111, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Barcelone
N°45 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°56 des hôtels romantiques à Barcelone
N°64 des hôtels familiaux à Barcelone
N°83 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 234€ - 765€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Barcelona Barcelone
Le Meridien Barcelona Hotel Barcelona