Le Meridien Barcelona
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
156 $US
136 $US
111 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
132 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
103 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
148 $US
Priceline
2 641 résultats
Avis publié : 11 avril 2013

Hôtel confortable (mais non extrêmement luxueux pour un 5*), situé sur la Rambla, à quelques mètres du marché de la Boqueria, proche du métro.
Personnel nombreux et aux petits soins. Dommage que, pour une chaîne française, la plupart ne parlent pas français !
Les chambres de base, dites "de luxe" ne sont pas très grandes mais vraiment bien : propres, bien équipées, avec un (bon) lit king size, un gros fauteuil, une table avec fauteuil et un grand écran plat de télé (hélas avec seulement deux chaînes en français).
La salle de bains est grande, avec peignoirs et plein de produits de toilette renouvelés tous les jours.
Nous avions le petit déjeuner compris avec une offre (très intéressante) sur Internet. Copieux, délicieux, avec un choix digne du Club Med.
Un séjour de quatre nuits très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Murs de chambre abîmés, literie moyenne et petit déjeuner totale arnaque !
8 euros pour un paquet de muesli Keloggs format restauration collective.....
Cet hôtel présente déjà des signes de vieillissement, il sera bientôt digne d' un bon 3 étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Elisa B, Director General de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Laeti_herve_b,

D'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je tiens à vous assurer que c'est très inhabituel, nos installations ont été récemment rénovées et offrent un design moderne, il est triste d'entendre que cette expérience n'a pas pu être livré.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons une offre complète à nos événements, menus à partir de 5,90 € (y compris les pâtisseries, jus de fruits frais faits et notre café illy), le petit déjeuner buffet complet pour 22 €, également un complet à la carte avec petit-déjeuner original et plats uniques crées par le chef Jean Georges uniquement pour le Méridien, et plus encore.

Honnêtement, j’excusons des désagréments qui se sont produits et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau ici, au cœur de Barcelone à un autre moment dans l'avenir!

Sincères salutations de Barcelone,

Elisa Barral
Directeur Général

Avis publié : 4 février 2013

Nous venons d'y séjourner 5 nuits et avions réservé via un site Internet proposant des tarifs intéressants.
Sur place en arrivant, il nous a été proposé un surclassement en suite avec terrasse pour un supplément avantageux! Nous avons donc eu une suite méditerranéenne; superbe, très grande, lit de 2m de large, espace bureau, double dressing et salle de bain complète (baignoire, douche, produits 5 mondes, miroir grossissant...) avec une TV dans une partie de l'immense miroir, 2 peignoirs...Une terrasse très grande logeant 2 chaises longues, une table pouvant accueillir 8 personnes, une douche extérieure, des arbustes, un citronnier, une sculpture et vue sur les côtés sur différents quartiers de la ville..Bref une très belle suite avec un beau mobilier design, des couleurs très agréables. Le personnel a toujours été très souriant et efficace. Le petit déjeuner buffet est varié.Nous n'avons pas testé le restaurant, mon mari en connaissait d'excellents (voir mes autres avis ;-D ).
L'emplacement? En direct sur La Rambla et les quartiers anciens de Barcelone. La voiture n'a quitté le parking qu'une journée pour aller au monastère de Montserrat!
j'ai testé un soin cinq monde dans leur spa et passé un moment très agréable.

...Toutefois quelques points négatifs; une odeur faible mais désagréable quand même dans la douche. Pour ouvrir la porte de celle-ci, il faut se coincer près de la cuvette des toilettes (les 2 sont en vis à vis avec juste comme espace entre eux ... la largeur de la paroi vitrée quand on l'ouvre!?). On se demande qui a pu imaginer un tel plan!! Le Spa est vraiment petit; une douche, un hammam large comme 2 douches et un sauna un peu plus grand. Le jacuzzi à l'extérieur est agréable et il y a par contre de la place pour se relaxer sur des chaises longues. Mais l'odeur dans le hammam était rédhibitoire pour moi (problème de canalisations) ... et personne n'est venu me voir pendant l'heure que j'ai passé entre jacuzzi, sauna, douche et repos.
Malgré ces quelques désagréments je retournerai volontiers dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé, à deux pas de la Rambla. Réceptionnistes très chaleureux compétents et serviable. Nous avons demandé s'il pouvait nous acquérir des billets pour un match de Barcelone.
Chambre très confortable. Une hygiène impeccable. Un service de chambre et d'étage dévoué.
Le buffet concernant le petit déjeuner très varié.
Remarquable...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 janvier 2013

Excellent hôtel, parfaitement situé en plein dans le Rambla. Service digne d'un 5 étoiles, personnel discret et très serviable, surtout Fransika au restaurant le Centonze! Le restaurant propose des mets déliceux et les prix sont très abordables! Réception rapide et efficace. Sans doute parmi les meilleurs hôtels de Barcelone!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis