“Excellent emplacement”

N° 117 sur 513 Hôtels à Barcelone
La Marsa, Tunisie
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 5 juin 2013

Cet Hotel est très bien situé. À pieds il est possible de visiter, de se promener, de faire du shopping, d'aller au restaurant....
Par ailleurs l'hôtel est lui même excellent, le personnel est très serviable et très souriant.
Le petit déjeuner est très bon, le buffet est diversifié...
Le seul hic de cet hôtel est la connexion internet qui est plutôt lente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Elisa B, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

Je suis très heureux de lire les commentaires positifs au sujet de notre personnel et sur ​​notre nouveau petit déjeuner buffet.

Nous avons changé le petit déjeuner il ya moins d'un mois et il est très encourageant de savoir que nos clients sont satisfaits du changement.

Il a été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et j'espére de vous accueillir la prochaine fois qui vous visitez Barcelone

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Gabes, Tunisie
Avis écrit le 1 juin 2013

j'ai sejourne au Meridien ramblas Barcelone du 26 au 30 mai 2013 avec ma famille dans 4 chambres
bien que gold prefeerd member et reserve en tant que VIP
je ne conseille à personne d'aller dans cet hotel sale,vieux mobilier,mauvaise nourriture,la concierge apres nous avoir un tour en van à 200 euros nous a reveille à 4 h pour augmenter le prix à 500 Euros parcequ'on avait les moyens .Hotel tre bruyant,deshonorant pour la chaine SPG
Rida chabane

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Salutations de Le Méridien Barcelona

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour. Nous sommes très désolés de lire vos commentaires et aimerions discuter davantage votre expérience avec vous par téléphone.
C'est pourquoi nous allons essayer de vous contacter.

Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé, dans un quartier animé. Y ayant séjourné pour une convention, nous avons beaucoup apprécié le lieu. Les chambres sont petites mais complètes. Le petit déjeuner très correct, le restaurant est excellent. Personnel par contre assez limité en langues étrangères... Escale de confiance pour un séjour à Barcelone.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2013

Le plus gros atout de l'hotel est sa situation au coeur de las ramblas, le service, la propreté des chambres et la partie restaurant ( petit-déjeuner+ diner) sont dignes d'un Méridien.
A recommander pour un week end!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel offrant des prestations haut de gamme. Accueil parfait, confort des chambres et de la literie exceptionnels. Chambres sur l'arrière très au calme. Situation idéale en plein coeur de Barcelone sur l'artère la plus animée de la cité. Accès gratuit à une grande et luxueuse salle de sport à proximité de l'hôtel offrant une qualité de services 5 étoiles. Quel souvenir!

Séjour du avril 2013
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel confortable (mais non extrêmement luxueux pour un 5*), situé sur la Rambla, à quelques mètres du marché de la Boqueria, proche du métro.
Personnel nombreux et aux petits soins. Dommage que, pour une chaîne française, la plupart ne parlent pas français !
Les chambres de base, dites "de luxe" ne sont pas très grandes mais vraiment bien : propres, bien équipées, avec un (bon) lit king size, un gros fauteuil, une table avec fauteuil et un grand écran plat de télé (hélas avec seulement deux chaînes en français).
La salle de bains est grande, avec peignoirs et plein de produits de toilette renouvelés tous les jours.
Nous avions le petit déjeuner compris avec une offre (très intéressante) sur Internet. Copieux, délicieux, avec un choix digne du Club Med.
Un séjour de quatre nuits très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 20 mars 2013

Murs de chambre abîmés, literie moyenne et petit déjeuner totale arnaque !
8 euros pour un paquet de muesli Keloggs format restauration collective.....
Cet hôtel présente déjà des signes de vieillissement, il sera bientôt digne d' un bon 3 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Elisa B, Director General de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Laeti_herve_b,

D'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je tiens à vous assurer que c'est très inhabituel, nos installations ont été récemment rénovées et offrent un design moderne, il est triste d'entendre que cette expérience n'a pas pu être livré.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons une offre complète à nos événements, menus à partir de 5,90 € (y compris les pâtisseries, jus de fruits frais faits et notre café illy), le petit déjeuner buffet complet pour 22 €, également un complet à la carte avec petit-déjeuner original et plats uniques crées par le chef Jean Georges uniquement pour le Méridien, et plus encore.

Honnêtement, j’excusons des désagréments qui se sont produits et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau ici, au cœur de Barcelone à un autre moment dans l'avenir!

Sincères salutations de Barcelone,

Directeur Général