“Hmo”

Le Meridien Barcelona
N° 110 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 septembre 2013

Situé sur une petit rue donnant sur la Ramblas, l'Hôtel est le point de départ idéal pour visiter la ville.
Le service, la qualité des équipement, les chambre très confortable sont des vrai atout.
Pas grand chose a reprocher a cet Hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et pour les excellents commentaires.

J'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt!

Avis publié : 22 août 2013

hotel merveilleusement situé,sur la Rambla,artère principale et commerçante de Barcelone,très animée toute la journée et le soir(mais l'hotel est très calme,on n'entend aucun bruit),à 5 minutes à pied de la place de Catalunya,départ de tout,métro,bus touristiques...etc...on peut se rendre à la casa Batllo en 15 min à pied,palau guell en 10 min,bord de mer en 20 min et marché de la Boqueria en 5 min....l'hotel en lui-même est très bien,sobre,belle chambre,salle de bain super avec grande douche très agréable,TV écran plat avec plusieurs chaines en français,clim,coffre,mini bar,enfin tout le confort d'un vrai 5 étoiles....Le petit déjeuner est très bon et varié,de la viennoiserie aux omelettes,plats salés,fruits,pancakes...
le concierge est très sympathique et serviable,nous avons pu réserver des entrée pour la sagrada familia grâce à lui au lieu de faire 3 h de queue!!!et chose très appréciable,WIFI gratuit! en conclusion,nous y reviendrons!(il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir le soir!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Très bel hotel situé à 2 pas des Ramblas, Hotel le meridien confortable et un peu cher mais tellement bien situé rien à dire chambre classique et confortable bref pour un bon Week End à BCN et assez calme...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Jacques,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de compartir votres commentaires ici à Trip Advisor.

Et surtout pour nous recommander pour un week-end à Barcelone.

J'espère que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Barcelone au mois d'août, avec notre fils de 4 ans. L'hôtel était vraiment très bien placé, très propre et le personnel vraiment très gentil.
La chambre est bien équipée, assez grande pour nous 3. La salle de bains et sa douche à l'italienne grandiose!
Le petit déjeuner est très varié. La plage horaire est large 7H30 - 11H00.
Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde, avec une promo, car c'est vrai que c'est un peu cher étant donné que c'est un 5 étoiles!

Bravo pour cette prestation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Salutations de Barcelone,

merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur l'hôtel. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec la famille et que vous allez nous recommander!

Avis publié : 1 août 2013

J'ai trouvé une offre promotionnelle sur Internet pour le Méridien Barcelona et j'étais absolument ravie de mon séjour de quatre nuits, en juillet.
. Emplacement : idéal sur les ramblas. Très central, il permet d'aller partout très facilement. A pied, en métro ou en bus (stations très proches)
. Personnel : accueillant et serviable
. Chambre : confortable, propre, fonctionnelle même si elle n'est pas très grande
. Petit déjeuner : varié et de très bonne qualité (je suis toujours attentive au petit déjeuner)
. Bémol : le jacuzzi au dernier étage ne vaut pas le coup.
Le fait que j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle conditionne bien évidemment mon jugement mais je recommanderais sans hésiter le Méridien... dans les mêmes conditions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Salutations de Le Méridien Barcelona,

merci beaucoup pour tous vos bons commentaires. Content de voir que vous avez apprécié votre séjour et surtout notre petit-déjeuner, que nous avons récemment rafraîchi.

Avis publié : 18 juin 2013

Meilleur hôtel de Barcelone, passe 1 nuit la bas dans une suite qui domine tout Barcelone. Service de tres bonne qualite de l'entrée jusqu'a la chambre, room service efficace, parfait et souriant.. Enfin, petit dejeuner au matin sur la terrasse et toujours autant de plaisir.
Vivement conseille pour vos sejour de voyage d'affaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
maripac, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Salutations de Le Méridien Barcelona
Cela me rend extrêmement fier de lire que vous nous considerez le meilleur hôtel de Barcelone. Merci beaucoup pour vos commentaires!
J'espère de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 5 juin 2013

Cet Hotel est très bien situé. À pieds il est possible de visiter, de se promener, de faire du shopping, d'aller au restaurant....
Par ailleurs l'hôtel est lui même excellent, le personnel est très serviable et très souriant.
Le petit déjeuner est très bon, le buffet est diversifié...
Le seul hic de cet hôtel est la connexion internet qui est plutôt lente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Elisa B, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

Je suis très heureux de lire les commentaires positifs au sujet de notre personnel et sur ​​notre nouveau petit déjeuner buffet.

Nous avons changé le petit déjeuner il ya moins d'un mois et il est très encourageant de savoir que nos clients sont satisfaits du changement.

Il a été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et j'espére de vous accueillir la prochaine fois qui vous visitez Barcelone