“Ça aurait pu le faire !”

Le Meridien Barcelona
N° 117 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Ça aurait pu le faire !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hé bien cet hôtel à un superbe emplacement , les voituriers en arrivant sont très sympa ! Mais à l enregistrement on c est fait cadrer par une réceptionniste pas cool du tout ! Surtout sur notre petit york avec un sup de 55€ , la literie limite, et alors la douche un coup chaud un coup froid ..."... j ai passé l âge ! le souci aussi c est que vous entendez les voisins comme s il dormait dans votre lit le tout pour 250€ la nuit , ça ne vaut pas le prix !!
Bien dommage pour l emplacement extraordinaire, avec voituriers au top, garage sous l hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Jean Louis,
Je suis trés desollée de lire qu’il semble que votre experience à Le Meridien Barcelona n’as pas été en ligne avec nos normes de service .
Veuillez nous excuser pour les inconvénients en relation à la température de l'eau de votre douche. Nous sommes en train d'analyser la cause de ces fluctuations pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.
En ce qui concerne le supplément pour les animaux de compagnie, je suis ainsi desollée pour le malentendu qui pourrait s'être produite. Ce supplément s'applique car après un séjour d'un animal de compagnie, nous effectuons un nettoyage professionnel et de manière approfondie avant l'arrivée du prochaine client pour répondre à nos normes strictes d'hygiène.
Je vraiment espère que vous accepterez mes plus sincères excuses.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil, chambres spacieuses, lumineuses et petit déjeuner très bien.
L'hôtel est idéalement situé sur les Ramblas donc tout est facile d'accès.
Le seul point négatif pour moi c'est le WIFI qui n'est pas très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et critique positive.
Aux même temps, je suis désolé de lire que vous semblez ne pas être satisfait de notre service WIFI. S'il vous plaît excusez nous les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous sommes en train d'évaluer comment améliorer notre service Internet.

Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé sur une petit rue donnant sur la Ramblas, l'Hôtel est le point de départ idéal pour visiter la ville.
Le service, la qualité des équipement, les chambre très confortable sont des vrai atout.
Pas grand chose a reprocher a cet Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et pour les excellents commentaires.

J'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt!

Strasbourg
Avis écrit le 22 août 2013

hotel merveilleusement situé,sur la Rambla,artère principale et commerçante de Barcelone,très animée toute la journée et le soir(mais l'hotel est très calme,on n'entend aucun bruit),à 5 minutes à pied de la place de Catalunya,départ de tout,métro,bus touristiques...etc...on peut se rendre à la casa Batllo en 15 min à pied,palau guell en 10 min,bord de mer en 20 min et marché de la Boqueria en 5 min....l'hotel en lui-même est très bien,sobre,belle chambre,salle de bain super avec grande douche très agréable,TV écran plat avec plusieurs chaines en français,clim,coffre,mini bar,enfin tout le confort d'un vrai 5 étoiles....Le petit déjeuner est très bon et varié,de la viennoiserie aux omelettes,plats salés,fruits,pancakes...
le concierge est très sympathique et serviable,nous avons pu réserver des entrée pour la sagrada familia grâce à lui au lieu de faire 3 h de queue!!!et chose très appréciable,WIFI gratuit! en conclusion,nous y reviendrons!(il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir le soir!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hotel situé à 2 pas des Ramblas, Hotel le meridien confortable et un peu cher mais tellement bien situé rien à dire chambre classique et confortable bref pour un bon Week End à BCN et assez calme...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Jacques,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de compartir votres commentaires ici à Trip Advisor.

Et surtout pour nous recommander pour un week-end à Barcelone.

J'espère que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Colmar, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Barcelone au mois d'août, avec notre fils de 4 ans. L'hôtel était vraiment très bien placé, très propre et le personnel vraiment très gentil.
La chambre est bien équipée, assez grande pour nous 3. La salle de bains et sa douche à l'italienne grandiose!
Le petit déjeuner est très varié. La plage horaire est large 7H30 - 11H00.
Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde, avec une promo, car c'est vrai que c'est un peu cher étant donné que c'est un 5 étoiles!

Bravo pour cette prestation!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Salutations de Barcelone,

merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur l'hôtel. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec la famille et que vous allez nous recommander!

Avis écrit le 1 août 2013

J'ai trouvé une offre promotionnelle sur Internet pour le Méridien Barcelona et j'étais absolument ravie de mon séjour de quatre nuits, en juillet.
. Emplacement : idéal sur les ramblas. Très central, il permet d'aller partout très facilement. A pied, en métro ou en bus (stations très proches)
. Personnel : accueillant et serviable
. Chambre : confortable, propre, fonctionnelle même si elle n'est pas très grande
. Petit déjeuner : varié et de très bonne qualité (je suis toujours attentive au petit déjeuner)
. Bémol : le jacuzzi au dernier étage ne vaut pas le coup.
Le fait que j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle conditionne bien évidemment mon jugement mais je recommanderais sans hésiter le Méridien... dans les mêmes conditions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Salutations de Le Méridien Barcelona,

merci beaucoup pour tous vos bons commentaires. Content de voir que vous avez apprécié votre séjour et surtout notre petit-déjeuner, que nous avons récemment rafraîchi.