“Un emplacement idéal pour découvrir la ville” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 111, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 95 sur 519 hôtels à Barcelone
“Un emplacement idéal pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel idéalement situé sur la Rambla d'où on a un accès quasi direct sur une bouche de métro (très pratique pour se déplacer dans la ville).
Hôtel calme, décoré avec goût, avec des chambres et salle de bain spacieuses.
À recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

algiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hotel est vraiment idéalement situé pour découvrir Barcelone, la ville qui ne cesse de surprendre.
Les chambres sont de très bonne qualité avec un personnel très professionnel.
Situé littéralement sur les Ramblas et a moins de 5 min de la Boqueria et de dizaines de shops; le meilleur hotel pour découvrir Barcelone et faire du shopping

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

chambre très agréable, emplacement idéal et petit déjeuner parfait avec jus d'orange frais a volonté !!! quand on aime, c 'est important !! vraiment une très bonne adresse, le personnel est extra, bilingue ou trilingue, un service irréprochable, merci !! on a adoré notre séjour chez vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très bel hotel, personnel gentil et accueillant mise à part une serveuse du petit déjeuner (pas très agréable)... Chambre petite mais propre, bémol : pas de prise près du lit et wc dans la salle de douche... Petit déjeuner excellent ! Emplacement idéal pour les visites! Heureusement tout de même que j'ai bénéficié d'une belle promo car le prix pleins est un peu élevé pour l'hôtel et les services proposés. Autre bémol : le personnel ne parlant pratiquement pas français il y a un manque de communication concernant l'hôtel (piscine, Spa, ...)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bel hôtel super bien situé personnel très sympa chambre confortable mais .... Internet vraiment très très très lent j ai fini par me connecter a mon téléphone en 3G c était plus rapide (il y a du haut débit pour 19 € mais vu le prix de la chambre ca devrait vraiment être inclus). Autre problème il n y a pas de prise de courant à côté du lit !!!!!!! Pour brancher mon téléphone j ai du déplacer le lit a l autre bout de la pièce ....

• Séjour du octobre 2013
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur MVincennes

Merci beaucoup d'avoir choisi Le Méridien Barcelona pour votre séjour à Barcelone.
Je suis trés contente de voir que vous avez aimé l'hôtel et notre service, mais je suis ausi désolée de lire que vous avez eu des problèmes avec notre service Internet. Au nom de toute l'équipe, je tiens à offrir mes plus sincères excuses.
Actuellement, nous sommes à la recherche de nouvelles options pour le service Internet, de sorte qu'aucun problème de vitesse se reproduisent.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hé bien cet hôtel à un superbe emplacement , les voituriers en arrivant sont très sympa ! Mais à l enregistrement on c est fait cadrer par une réceptionniste pas cool du tout ! Surtout sur notre petit york avec un sup de 55€ , la literie limite, et alors la douche un coup chaud un coup froid ..."... j ai passé l âge ! le souci aussi c est que vous entendez les voisins comme s il dormait dans votre lit le tout pour 250€ la nuit , ça ne vaut pas le prix !!
Bien dommage pour l emplacement extraordinaire, avec voituriers au top, garage sous l hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Louis,
Je suis trés desollée de lire qu’il semble que votre experience à Le Meridien Barcelona n’as pas été en ligne avec nos normes de service .
Veuillez nous excuser pour les inconvénients en relation à la température de l'eau de votre douche. Nous sommes en train d'analyser la cause de ces fluctuations pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.
En ce qui concerne le supplément pour les animaux de compagnie, je suis ainsi desollée pour le malentendu qui pourrait s'être produite. Ce supplément s'applique car après un séjour d'un animal de compagnie, nous effectuons un nettoyage professionnel et de manière approfondie avant l'arrivée du prochaine client pour répondre à nos normes strictes d'hygiène.
Je vraiment espère que vous accepterez mes plus sincères excuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil, chambres spacieuses, lumineuses et petit déjeuner très bien.
L'hôtel est idéalement situé sur les Ramblas donc tout est facile d'accès.
Le seul point négatif pour moi c'est le WIFI qui n'est pas très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et critique positive.
Aux même temps, je suis désolé de lire que vous semblez ne pas être satisfait de notre service WIFI. S'il vous plaît excusez nous les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous sommes en train d'évaluer comment améliorer notre service Internet.