“emplacement ideal”

N° 116 sur 513 Hôtels à Barcelone
Marseille, France
“emplacement ideal”
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon et bel hôtel en plein centre de Barcelone, chambres très confortables, voiturier, petit déjeuner au top, hôtel parfait pour découvrir le centre de la ville, taxis a proximité et métro a 50 me.on peut sans doute, trouvez de plus beaux hôtels 5 étoiles mais celui ci est idéalement place.

Astuce pour la chambre : Même une télévision dans la salle de bain !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Max,

merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

A bientôt!

Elisa Barral

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Provins, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel idéalement situé en partie haute de la Ramla. Très bien desservi par les transports. Le personnel est sympathique et attentionné et surtout pas avare en explications. La décoration est épurée. Les chambres sont très belles, confortables avec une literie de bonne qualité. Les salles de bains sont propres et spacieuses et bien équipées. notre chambre située sur cour était calme mais il en est de même visiblement pour les chambres sur rue. Les petits déjeuners sont copieux, fruits frais, oranges pressées, divers pains grillés, le tout dans une ambiance calme. Nous retournerons au Méridien car certains de la qualité de notre séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 mars 2014

On retrouve tous les éléments des hôtels de ce standing (conciergerie, fitness, design, mini bar, et, etc) mais certains points sont décevants
- taille de la chambre
- bruit de la ventilation
- accueil du client (à l'arrivée comme au petit déjeuner, j'attends toujours mon café)

Etant donné le prix élevé, on peut s'attendre à mieux.

Néanmoins l'hôtel est propre, bien situé et tout le confort est là

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mars 2014

Localisation parfaite, sur Las Ramblas. Le Liceu est à "walking distance". Décoration des parties communes et des chambres que l'on peut aimer mais qui a un petit côté "cheap". Les chambres offrent tout le confort moderne mais la propreté laisse parfois à désirer, ce qui n'est pas acceptable pour un tel établissement. La cuisine du restaurant "111" est correcte sans plus. Idem pour le buffet du petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cergy, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Deux nuits passées dans ce très bel hotel où le service est vraiment exceptionnel. Chambre spacieuse, impeccable, et avis partagé par ma douzaine de collègues venant de tous pays.
La situation est vraiment idéale tout près du marché couvert et la promenade vers le port sur la très belle allée centrale est très agréable.

Astuce pour la chambre : Par sécurité j'avais choisi une chambre donnant sur l'arrière pour plus de calme mais mes co...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
var
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans la trés belle suite Méditerranée. Personnel gentil, petit déj très bon, la position de l'hôtel est parfaite. Un hôtel où j'aimerais retourner en été pour profiter de la grande terrasse de la suite

Astuce pour la chambre : Si vous avez réservé une chambre standard, demandez la difference de prix pour une suite. Ca vaut vr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon Hôtel et personnel très compétent et serviable. Petit déjeuner extra et le restaurant aussi
est à conseillé (le 111). Gros Bémol quand même sur la propreté des chambres qui doit être amélioré et dans la salle de bains ou l'on pouvait voir du noir sur les joints en silicone, pas très heureux non plus. le wc dans le salle de bain, n'est pas non plus bien venu. la literie demande aussi un plus ( je m’enfonçais dans mon matelas) donc mal au dos le lendemain. Mais j'y retournerai quand même pour la qualité des services et la piscine l'été...le garage souterrain est aussi un plus pour mon ML , mais il paye lui aussi sa chambre ! lol

Astuce pour la chambre : il faudrait pouvoir visiter la chambre avant de la prendre . mais quand on réserve par internet c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille