“ÇA VAUT LA DÉPENSE”

N° 122 sur 521 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“ÇA VAUT LA DÉPENSE”
Avis écrit le 12 août 2010

Le Méridien Bacelona est situé tout près du métro 'Liceu' donc facile d'accès et près de tout (plage, Ramblas, restos, shopping, port). Le service y est impeccable. Les lits sont comparables à un nuage de plumes (couette et oreillers en sont conçu).
Sale de bain avec une porte de vitre givrée ... donc peu d'intimité pour les copains!
Internet gratuit en tout temps au sous-sol.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
corse
Avis écrit le 24 février 2010

Le séjour nous a été offert et je n'ai pas été déçue. La chambre était spacieuse (grand lit plein d'oreillers et j'ai adoré leur couette toute lègère !), il y avait un salon (tv écran plat giganteste), un dressing et une salle de bain (j'ai laissé les peigoirs, à regrets). Le personnel est accueillant et serviable, jusqu'au petit voiturier qui nous à expliquer comment sortir de la ville en éviter les embouteillage. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 23 février 2010

Superbement placé sur La Rambla, cet hotel a de nombreux atouts: grandes chambres très confortables, personnel très acceuillant et attentioné, petit-déjeuner copieux, bon restaurant en plus

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2009

Notre Suite Junior (#715) est spacieuse mais plutot sombre (manque de lumière) et il n'y a pas de douche séparée dans la SDB malgré que ce soit une suite ! Le service est très irrégulier tant au niveau des bellhops, du personnel du restaurant ou des femmes de ménage (par exemple, rentrer dans la chambre sans frapper !) Le menu du "111" est correct mais sans grande imagination et de fantaisie. Le telephone est excessivement cher (4,50€ la minute pour un appel international) et l'accès internet n'est pas gratuit -- il faut compter 20€ pour un accès limité à 24H ou 15€ pour 8H ! et la bouteille d'eau minérale dans le mini bar de la chambre coûte 4€ ! En résumé, nous sommes assez déçus par le côté excessif des prix et le manque d'originalité de l'hotel. Nous allons probablement essayer l'Hotel 1898 qui est juste en face la prochaine fois !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 décembre 2008

Accueil professionnel et sympathique. Chambres standard de très bonne taille et très bien aménagées. Restaurant 111 excellent.
Si vous êtes sensible au bruit veillez à demander une chambre calme, autrement risque de donner directement sur la Rambla.
Nous avons voyagé avec notre enfant en bas âge et avons demander deux chambres communicantes, lesquelles dans ce Méridien sont disposées de façon différente, c'est -à-dire, qu'il y a une porte principale donnant sur le couloir avec un hall et ensuite deux portes, ce qui n'était pas très pratique dans notre cas. Donc conseil aux familles avec petits enfants, pour une maximum de sécurité, réservez une suite junior avec salon et chambre séparée par une porte.

• a aimé — situation qualité/prix service
  • n'a pas aimé — disposition des chambres communicantes
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
Avis écrit le 27 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez sortir de l'hôtel et faire quelques pas vers les Ramblas ... alors choisissez Le Méridien.
C'est un hôtel très contemporain (un peu trop contemporain), propre et service attentionné.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bains sont assez grandes pour un hôtel européen.
Il y a un accès gratuit à Internet au centre d'affaires au niveau inférieur du hall, ce qui était merveilleux ... cependant, il n'est pas surveillé et assez souvent il y a des enfants qui jouent sur Internet plutôt que des adultes utilisant Internet pour envoyer un mail.
À quelques pâtés de maisons il y a un merveilleux restaurant assez raisonnable ; "Les Quinze Nits" devant lequel il y a souvent une longue queue (ça bouge, il faut être patient).
Nous avons tellement aimé que nous y avons mangé deux soirs.
L'arrêt du bus touristique est à quelques pâtés de maisons des deux côtés de l'hôtel et c'est un super moyen de voir les sites touristiques car on peut descendre et monter n'importe où.
Dans l'ensemble, un super emplacement et un bel hôtel !

Seattle, Washington
Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a dépassé nos attentes au pont de vue décor. Je m'attendais à un décor à l'ancienne ou classique et ai été très impressionnée par la télé à écran plat, la super douche/baignoire, la déco très moderne et tout le confort. Le lit était super confortable, avec une couette et des oreillers de plume en plus.

Tous les employés parlaient anglais et étaient très serviables. Comme on était au deuxième étage et près des Ramblas, on avait peur que ce soit bruyant, mais les fenêtres isolaient parfaitement bien. Donc on était bien situés sans avoir l'inconvénient du bruit. Bref, un super séjour!