“magnifique”

Melia Barcelona Sarria
N° 161 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 avril 2011

tres belle prestation , chambre impeccable avec baignoire a remous, petit dejeuner tres copieux pour tte nationalite.. accueil renseignement tres soigné seule petit bémol 2 chaines francaises mais a part ca tout impeccable a recommander.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Merci d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona.

Guest Experience Manager- Meliá Barcelona

Écrire un avisAvis (2 459)

Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et franchement, pas grand chose à redire! Le personnel d'accueil était impeccable, courtois, explicatif et souriant...
Les chambres sont impeccables, simples et belles à la fois. Petit bémol sur la baignoire qui est quand même un peu proche du WC (quand on prend son petit jacuzzi pour se détendre, c'est pas super agréable d'avoir presque la tête dans le wc...) Literie impeccable, super confortable, certains la trouveront certainement un peu ferme. Système de sas à double porte astucieux qui filtre bien les bruits potentiels provenant du couloir.
Buffet de petits déjeuners ultra fournit et très bon, parfait!!!
Restaurant un peu en deça niveau qualité-prix-prestations mais bar lounge super agréable et abordable.
L'hotel est certes un peu éloigné du centre ( 10-15 mns du métro) c'est certainement pour cela qu'il est plus abordable en terme de rapport prix-prestations... pas eu le temps de profiter du spa mais il avait l'air vraiment top!!
Bref, nous recommandons vraiment cet hotel, par exemple à un jeune couple sans enfants qui n'a pas peur de marcher un petit peu pour payer moins cher... il en vaut vraiment la peine.
Bon voyage à tous ;-)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Merci pour son temps et ses commentaires.

Avis publié : 13 février 2011

Nous avons réservé cet hôtel via un site de ventes privées: 3nuits pour 190€ à deux, avec petits-déjeuners.
Accueil chaleureux, hall d'entrée très classe!
Chambre petite, mais confortable, digne d'un 4*.
Grand placard avec double accés (par la SBD et le couloir), nécessaire à couture, produits d'hygiène, sèche-cheveux, miroir grossissant mis à disposition. Douche au sol, avec différents jets de douche forts agréables.
La TV est reliée à la SDB! tout en se douchant on peut écouter la TV est la radio, c'est agréable comme système!
Ce n'est que mon ressenti personnel, mais je trouve la literie beaucoup trop "molle". (lit comme en Angleterre: deux lits simples collés).
Chambre très calme, aucun bruit venant de la rue, ni des couloirs (il y a un couloir/sas au sein même de la chambre.
WIFI payant...
Petits-déjeuners très copieux et variés: "classique"(croissants, pains (bcp de sortes), céréales...), jus de fruits frais, "chaud" (churros, saucisses, flageolets, oeufs,...), différents fromages, fruits frais, charcuterie. Même des spécialités Catalogne en petits déj' (poivrons marinés, olives, charcuterie, fromages). Les boissons chaudes sont portées à table et préparées à l'instant T sur demande. Bref fort agréable, d'autant plus que le personnel a été très charmant avec nous (merci en particulier à l'hôtesse d'accueil!).
Nous avons été très agréablement surpris par le repas que nous avons pris à l'hôtel un soir: 16€ par personne (pas si cher que cela en somme): pour un repas plus que copieux et de qualité: un quart de vin, café inclus, tapas gaspacchio "maison" (rien à voir avec ceux du commerce...), pain grillé frotté à l'ail et aux herbes, avec jambon de pays excellent et fromage de pays en entrée (et oui c'était que l'entré!). Petits pains chauds proposés tout au long du repas. Plat: paëlla excellent... (classique, aux fruits de mer ou à l'encre de seiche) (rien à voir avec celle qu'on peut vous servir sur la Rambla).
Fromages, ET dessert: véritable crème catalane. Petit plus le serveur était un français vivant en Espagne depuis 10ans avec qui nous avons discuté et plaisanté! Plus que rassasiés et divertis pour ce prix (nombre de place limité: une dizaine de table seulement, ce qui n'est pas désagréable).
L'hôtel est plutôt bien situé: les hôtels plus proches de la Rambla sont bcp plus onéreux et n'ont pas autant de prestations! Arrêt de bus et de Tram la rue derrière. Beaucoup de petits restaurants par très chers et de bonne qualité tout autour (dont un recommandé par ce fameux serveur), fast-food. Nombreuses boutiques.
Cinq minutes de bus de la Rambla (je conseille le ticket "10 voyages" à 7.5€ valable même pour deux personnes, car sinon 1.5€ billet un voyage). Ou à pieds pour les plus courageux!
Gros bémol, valable pour tout ville de cette taille: le parking...tout autour, payant et limité à deux heures (police très présente...), seule solution parking souterrain (celui de l'hôtel ou autour c'est le même prix): 30€/jour... c'est cher heureusement que le séjour n'est pas très onéreux. On a eu 10% de remise via le site de vente privée sur le parking.
Sinon hôtel et destination à recommander très vivement. Nous y retournerons dès que possible, ça c'est sûr!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Merci d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona.

Avis publié : 26 novembre 2010

L'hôtel est parfait de A à Z. J'ai vraiment passé un séjour magique ! Dommage qu'il ne soit pas plus centré mais via les métros, on rejoint très facilement les points principaux de cette ville magnifique !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Très satisfait de notre séjour.
Rien a dire, il s'agit bien d'un Hôtel 5 étoiles. Le personnel est trilingue et le petit déjeuner, gargantuesque ... et je pèse mes mots.
De plus l'hôtel Melia propose souvent des promo via les TO, profitez-en !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2010

Un bel hotel avec SPA (payant), mais trop excentré. Nous étions à pied et nous mettions environ 25min pour aller à la station Diagonal. Des chambres trop petite pour un 5* et très bruyantes (nous étions au 4ème étage). Bref, je ne recommande pas sauf si vous avez une bonne réduction sur les tarifs.
En revanche, le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Le personnel est aimable, serviable et parle au moins anglais.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2009

336 euro TTC pour trois nuits de week end, petit déjeuner buffet compris: une véritable aubaine. A condition d'éviter les suppléments (minibar, parking, Wifi, etc...)

Restaurant excellent; très bonne cuisine. Prix en rapport (40€ plus boissons)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple