“Séjour impeccable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint dizier
“Séjour impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Bien qu'un peu éloigné du Centre Ville (10 minutes à pied de la station de métro hospital clinic), le Melia Barcelona est très agréable. Chambres spacieuses, très bonne literie, buffet petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts, personnel discret et aimable, hôtel très propre.
L'éloignement de l'hôtel permet un séjour au calme, loin du brouhaha des Ramblas.
Séjour impeccable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 17 juin 2011

Guest Experience Manage

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

tres belle prestation , chambre impeccable avec baignoire a remous, petit dejeuner tres copieux pour tte nationalite.. accueil renseignement tres soigné seule petit bémol 2 chaines francaises mais a part ca tout impeccable a recommander.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 mai 2011

cessy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et franchement, pas grand chose à redire! Le personnel d'accueil était impeccable, courtois, explicatif et souriant...
Les chambres sont impeccables, simples et belles à la fois. Petit bémol sur la baignoire qui est quand même un peu proche du WC (quand on prend son petit jacuzzi pour se détendre, c'est pas super agréable d'avoir presque la tête dans le wc...) Literie impeccable, super confortable, certains la trouveront certainement un peu ferme. Système de sas à double porte astucieux qui filtre bien les bruits potentiels provenant du couloir.
Buffet de petits déjeuners ultra fournit et très bon, parfait!!!
Restaurant un peu en deça niveau qualité-prix-prestations mais bar lounge super agréable et abordable.
L'hotel est certes un peu éloigné du centre ( 10-15 mns du métro) c'est certainement pour cela qu'il est plus abordable en terme de rapport prix-prestations... pas eu le temps de profiter du spa mais il avait l'air vraiment top!!
Bref, nous recommandons vraiment cet hotel, par exemple à un jeune couple sans enfants qui n'a pas peur de marcher un petit peu pour payer moins cher... il en vaut vraiment la peine.
Bon voyage à tous ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci pour son temps et ses commentaires.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons réservé cet hôtel via un site de ventes privées: 3nuits pour 190€ à deux, avec petits-déjeuners.
Accueil chaleureux, hall d'entrée très classe!
Chambre petite, mais confortable, digne d'un 4*.
Grand placard avec double accés (par la SBD et le couloir), nécessaire à couture, produits d'hygiène, sèche-cheveux, miroir grossissant mis à disposition. Douche au sol, avec différents jets de douche forts agréables.
La TV est reliée à la SDB! tout en se douchant on peut écouter la TV est la radio, c'est agréable comme système!
Ce n'est que mon ressenti personnel, mais je trouve la literie beaucoup trop "molle". (lit comme en Angleterre: deux lits simples collés).
Chambre très calme, aucun bruit venant de la rue, ni des couloirs (il y a un couloir/sas au sein même de la chambre.
WIFI payant...
Petits-déjeuners très copieux et variés: "classique"(croissants, pains (bcp de sortes), céréales...), jus de fruits frais, "chaud" (churros, saucisses, flageolets, oeufs,...), différents fromages, fruits frais, charcuterie. Même des spécialités Catalogne en petits déj' (poivrons marinés, olives, charcuterie, fromages). Les boissons chaudes sont portées à table et préparées à l'instant T sur demande. Bref fort agréable, d'autant plus que le personnel a été très charmant avec nous (merci en particulier à l'hôtesse d'accueil!).
Nous avons été très agréablement surpris par le repas que nous avons pris à l'hôtel un soir: 16€ par personne (pas si cher que cela en somme): pour un repas plus que copieux et de qualité: un quart de vin, café inclus, tapas gaspacchio "maison" (rien à voir avec ceux du commerce...), pain grillé frotté à l'ail et aux herbes, avec jambon de pays excellent et fromage de pays en entrée (et oui c'était que l'entré!). Petits pains chauds proposés tout au long du repas. Plat: paëlla excellent... (classique, aux fruits de mer ou à l'encre de seiche) (rien à voir avec celle qu'on peut vous servir sur la Rambla).
Fromages, ET dessert: véritable crème catalane. Petit plus le serveur était un français vivant en Espagne depuis 10ans avec qui nous avons discuté et plaisanté! Plus que rassasiés et divertis pour ce prix (nombre de place limité: une dizaine de table seulement, ce qui n'est pas désagréable).
L'hôtel est plutôt bien situé: les hôtels plus proches de la Rambla sont bcp plus onéreux et n'ont pas autant de prestations! Arrêt de bus et de Tram la rue derrière. Beaucoup de petits restaurants par très chers et de bonne qualité tout autour (dont un recommandé par ce fameux serveur), fast-food. Nombreuses boutiques.
Cinq minutes de bus de la Rambla (je conseille le ticket "10 voyages" à 7.5€ valable même pour deux personnes, car sinon 1.5€ billet un voyage). Ou à pieds pour les plus courageux!
Gros bémol, valable pour tout ville de cette taille: le parking...tout autour, payant et limité à deux heures (police très présente...), seule solution parking souterrain (celui de l'hôtel ou autour c'est le même prix): 30€/jour... c'est cher heureusement que le séjour n'est pas très onéreux. On a eu 10% de remise via le site de vente privée sur le parking.
Sinon hôtel et destination à recommander très vivement. Nous y retournerons dès que possible, ça c'est sûr!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

L'hôtel est parfait de A à Z. J'ai vraiment passé un séjour magique ! Dommage qu'il ne soit pas plus centré mais via les métros, on rejoint très facilement les points principaux de cette ville magnifique !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
villabé
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très satisfait de notre séjour.
Rien a dire, il s'agit bien d'un Hôtel 5 étoiles. Le personnel est trilingue et le petit déjeuner, gargantuesque ... et je pèse mes mots.
De plus l'hôtel Melia propose souvent des promo via les TO, profitez-en !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Un bel hotel avec SPA (payant), mais trop excentré. Nous étions à pied et nous mettions environ 25min pour aller à la station Diagonal. Des chambres trop petite pour un 5* et très bruyantes (nous étions au 4ème étage). Bref, je ne recommande pas sauf si vous avez une bonne réduction sur les tarifs.
En revanche, le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Le personnel est aimable, serviable et parle au moins anglais.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille