“Très bel hotel!”

N° 156 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 août 2011

Hôtel très agréable!
Côté situation géographique : plutôt pas mal même si éloigné de la station de métro mais les bus sont justes à côté et très pratiques : 20min pr La Rambla et 35min pour la plage...
Petit-déjeuner : Fabuleux et très garni! Le buffet est très varié, très bon. Le service est très attentif et même en cas de "bouchons" en arrivant, dans les 3 minutes, vous êtes installés...
La piscine/spa : pas démentielle et même un peu chère...
Côté chambre : parfait sauf hic dans notre chambre : remontée d'odeurs (genre égout) dans la douche à l'italienne, assez désagréable. Cependant, il reste la possibilité de se doucher dans la baignoire, solution tout à fait acceptable tout de même...

Bilan : hôtel à recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci beaucoup pour son temps et ses commentaires, lesquels nous aident à améliorer et continuer à travailler. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Guest Experience Manager- Meliá Barcelona

Écrire un avisAvis (2 492)

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné une nuit a l'hotel.
Emplacement éloigné du centre ville. Nous nous y rendions en taxi qui attendais a coté de l'hôtel (6 euros) ou bien avec le car touristique qui permettait de visiter la ville.
Accueil courtois, formalités rapides. Nous avions demandé par mail deux chambres accolées car nous avions les enfants. Ce que nous avons eu.
Hôtel moderne très bon standing mais sans âme particulière.
Le petit déjeuné est très varié et appétissant, sous forme de buffet.

• Séjour en : août 2011

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Avis publié : 19 août 2011

Situé à environ 15 min à pieds du Camp Neu cet hôtel ravira les amateurs des blau grana

Hôtel moderne de cat supérieure,

Petit dej gargantuesque,

En revanche les chambres sont minuscules. (pour resumer il faut y dormir solo ou alors vous aurez des difficultés pour vous y croiser)

Globalement très excentré par rapport aux principales attractions de la ville,

Il ya bcp mieux en ville sauf si vous êtes client de la marque et pouvez financer ce séjour en points de fidélité.

Sinon à éviter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Avis publié : 15 août 2011

Nous y avons fait un séjour de 3 jours et 2 nuits en couple via un site de réservations de voyages et nous avons été agréablement surpris: accueil courtois, formalités rapides, la chambre était confortable et propre avec une vue imprenable sur la ville (15ème étage). Le petit déjeuner est pantagruélique, varié (tous les styles) avec des produits de qualité.
Le départ a été rondement mené et franchement, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. A refaire!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Avis publié : 11 août 2011

L'hôtel est situé non loin de l'Avinguda Diagonal à 20 mn des Ramblas et 40 de la plage de la Barceloneta.
L'accueil est très chaleureux, la literie super confortable, douche à hydrojet, et PDJ super bon et copieux. Il est tout de même à 20 € ! Pas essayé la piscine car facturée à 15 €/pers/j !!! Réduction de 30 % du lundi au jeudi entre 12 et 14h.
Pour vous déplacer, le bus 59 est le plus pratique et situé à 100m de l'hôtel. Astuce voiture : le parking coûte 27 € par jour. Du 1er au 31 août, les parkings extérieurs du quartier sont GRATUITS jour et nuit. Tous les espagnols garent leur voiture de cette façon et en 5 nuits aucun problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour son temps et ses commentaires. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Avis publié : 6 août 2011

Nous sommes partis avec un site de voyage internet et nous n'avons pas été déçus.
Excellent hôtel avec un accueil irréprochable
Nous avons dîné à l'hôtel un soir et avons très bien mangé (quantité et qualité) pour un prix très acceptable et surtout un service hors pair.
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Merci pour son temps et ses commentaires.

Avis publié : 4 août 2011

Bonjour, nous avons passé un séjour super agréable dans cet hôtel trés classe, le personnel est adorable et l'hôtel est à 4 km du centre. Plein de petits restos sympa dans le quartier et arrêt de bus tout proche. Il vous suffit de prendre un T10 au Tabac et vous visiterez Barcelone (prévoir mini 5j pour tout faire). Bon voyage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona.

Guest Experience Manager- Meliá Barcelona
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant