“TRES CORRECT” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lançon-Provence, France
“TRES CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Profitant du réveillon à Barcelone ,j'ai choisi cet hotel loin du centre pour éviter le bruit et la tranquillité,chose réussie.Excellente literie et chambre cosy,salle de bain à bain bouillonnant ..La plus belle prestation reste le breakfast ,les 20 euros sont mérités.Un bel accueil à la réception ,dommage que l'activité SPA ne soit pas libre (15 E).A noter le prix excessif du parking souterrain ,il vous faudra déboursé 28 E par jour,mais inutile de se garer dans des parking voisin le prix est identique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le melia est un hôtel super, malgré son emplacement un peu excentre qui nécessite l.utilisation des transports en communs. Les chambres sont bien équipées, un lit King size, une salle de bain superbe, grande douche et bain a remous. Le personnel est très accueillant, ils font des efforts pour parler le français et donner des conseils pour la visite de la ville. Pour les amateurs de petits dej' copieux, vous ne serez pas déçu, le buffet que propose l'hôtel le matin est gargantuesque!! Pour ma part j'ai adore le fait qu'il y ai eu des fruits de saison (nectarines,pêches), mais aussi le fameux jambon iberico et ça tous les matins. Bref, un hôtel idéal pour une petite escapade dans la merveilleuse ville qu'est Barcelone!

• Séjour du août 2011
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai choisi cet hôtel pour un long week-end de 4 jours à Barcelone car il était proposé par un site internet renommé dans un package vol+ hôtel . Connaissant Barcelone, j'avais parfaitement conscience qu'il était excentré et assez loin des principaux sites touristiques de la ville. Je ne m'étendrais donc pas sur ce point.
L'accueil : poli,efficace, rapide et notre interlocuteur a même fait l'effort de parler français.
La chambre : un petit peu petite (mais pour avoir déjà séjourné dans un autre hôtel de cette chaîne je m'y attendais) , bien isolée des bruits intérieurs (une double porte isole du couloir), confortable (literie impeccable et aménagement très bien conçu, en particulier la penderie à double accès par l'entrée et par la salle de bain).
La salle de bain : immense !!! Vasque, WC, bidet, grande cabine de douche et baignoire à hydromassage, le tout subdivisé en 2 parties pour préserver l'intimité de chacun ! Un seul regret : le manque de pression dans la cabine de douche qui ne permettait pas d'utiliser de manière optimum les buses de massage. Par contre aucun problème pour la fonction hydromassage de la baignoire.
Le petit-déjeuner : le plus riche et le plus complet de tous ceux que j'ai pu prendre en hôtel (y compris des hôtels de catégorie supérieure à celle du Melia Barcelone) :chaud, froid, salé, sucré, international, spécialités locales... tout est proposé en quantité sans cesse renouvelée et en très bonne qualité ! J'ai aussi apprécié que le petit-déjeuner soit servi jusqu'à 11h et non pas 10h comme dans beaucoup d'hôtels. Le service est souriant, prévenant et efficace même quand il y a beaucoup de monde.
Le check-out : rapide, efficace et souriant.
Tout au long de notre séjour, l'équipe s'est révélée disponible et efficace pour nous conseiller ou nous aider à obtenir une réservation.
En conclusion : une localisation certes excentrée mais un service excellent !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Enfin un 5 Etoiles à l'étranger digne de son rang.

Malgré son éloignement relatif (10 mn en bus) du quartier gothique et de sa principale attraction " La Rambla"
L'HOTEL MELIA BARCELONA nous a conquis.

L'accueil y est chaleureux et respectueux, tout est fait pour vous mettre dès votre arrivée dans les meilleures conditions de séjour.

Les quatre ascenseurs qui desservent les 20 étages sont programmables et rapides ce qui évite la moindre perte de temps pour accéder à sa chambre ou inversement à l'accueil.

Par son espace, ses équipements de qualité (baignoire jets à remous - douche multi jets - coffre fort - Télé écran plat - bar), sa super literie, son confort général et surtout son calme, notre chambre (Mélia City View) en 18ème étage nous a ravis.

La salle de fitness bien que réduite est bien équipée, possibilité aussi de spa...

Le petit déjeuner servi de 7H00 à 11H00 par un personnel souriant, gracieux et aux petits soins, est à tomber parterre … (petits pains au chocolat et à la crème, trois à quatre variété de croissant, de brioches, de gâteaux sec, de pains à tartiner, à griller, à sandwichs accompagnés de tout un tas de petit pots de confitures diverses et multiples, de miel… etc… plusieurs variétés de céréales, de cacahuètes de raisins secs… des taboulés, des variantes et crudités, 5 à 6 variétés de charcuterie… Côté plats chauds 3 à 4 variétés de saucisse, des oeufs au plat accompagnés, des omelettes réalisées sur mesure à la demande du client, plusieurs variétés de fromage et de fruits … Toutes sortes d'eau et de jus de fruits, de thé, et du bon et vrai café noir…et j'en passe…. )
Il y a vraiment de quoi faire un repas complet et de surcroît de qualité, tout est vraiment bon et très frais.

Service bus de ville et bus touristique avec étage à ciel ouvert à deux minutes.
Liaison taxi permanente, station en face l'hôtel.
Pour info pour se rendre à la Rambla ou vice versa (trajet de 12 à 15 minutes)
- en bus 1,45€ par personne
- en taxi 7 à 8 €uros

Pour bien visiter Barcelone n'hésiter pas à prendre les bus Barcelona tour en achetant votre pré paiement à l'accueil de l'hôtel, cela vous offre une réduction sur le prix principal et plein d'autres réductions un peu sur tout.

Bon week-end et bon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé un court séjour de 2 nuit et 3 jours à Barcelone en Aout 2011.
Le personnel est très gentil, accueillant. Ils savent très bien nous expliquer comment se rendre dans tel lieu. Les chambres sont très spacieuses, très propre et silencieuses.
Hôtel qui vaut ces 5 étoiles!
* Je vous conseille le petit déjeuner qui est plus que complet! :) et vaut largement son prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 29 août 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel très agréable!
Côté situation géographique : plutôt pas mal même si éloigné de la station de métro mais les bus sont justes à côté et très pratiques : 20min pr La Rambla et 35min pour la plage...
Petit-déjeuner : Fabuleux et très garni! Le buffet est très varié, très bon. Le service est très attentif et même en cas de "bouchons" en arrivant, dans les 3 minutes, vous êtes installés...
La piscine/spa : pas démentielle et même un peu chère...
Côté chambre : parfait sauf hic dans notre chambre : remontée d'odeurs (genre égout) dans la douche à l'italienne, assez désagréable. Cependant, il reste la possibilité de se doucher dans la baignoire, solution tout à fait acceptable tout de même...

Bilan : hôtel à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour son temps et ses commentaires, lesquels nous aident à améliorer et continuer à travailler. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné une nuit a l'hotel.
Emplacement éloigné du centre ville. Nous nous y rendions en taxi qui attendais a coté de l'hôtel (6 euros) ou bien avec le car touristique qui permettait de visiter la ville.
Accueil courtois, formalités rapides. Nous avions demandé par mail deux chambres accolées car nous avions les enfants. Ce que nous avons eu.
Hôtel moderne très bon standing mais sans âme particulière.
Le petit déjeuné est très varié et appétissant, sous forme de buffet.

• Séjour du août 2011