“bof”

Melia Barcelona Sarria
N° 154 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 février 2012

nous avions reservés par voyage privée pour 2 nuits avec petit dejeuner dans se soit disant super hotel 4étoiles mais quel deception lele personnel parle pour ainsi dire pas le francais les chambres sont propres lits tres confortables mais trop de bruit au niveau de l isolation des fenetres pourtant nous etions au 17 étages le spa une catastrophe minable petit le hammam cassé le jacuzzi qui ne fonctionne pas on demande comment il fonctionne il faut carresé le bouton en faissant des cercles pour le mettre en mache apres 10min on abandonne et le au de la piscine douteuse et sur les 3 caises chauffant une cassé plus une prise donc mon amis reste au froit tres decu le buffet du petit dejeuné bien et surtout hotel loin de tout je n ais pas aimé du tout

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Avis publié : 4 février 2012

Très bon hotel , accueil agréable, decoration raffinée et chic. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et excellent. Le spa est très agréable est pas surpeuplé.L'hotel est assez bien situé, dans un quartier chic de la ville avec boutiques de luxe .Seul bémol , le personnel qui ne parle pas un seul mot de français et pour certains même pas l'anglais..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2012

hôtel un peu excentré mais le métro est à 10 mins à pied,station hospital clinic ligne 5,ce qui est très pratique.
Nous avions une junior suite, agréable ;seul bémol,le manque de rangement et un peu de bruit car donnant sur la rue,mais bonne insonorisation quand même.
Côté restauration: le top!!
Un buffet au petit-déjeuner gigantesque:fruits,charcuterie,œufs,omelettes,viennoiseries,jus frais,poisson,légumes,........tout est bon!!
nous avions réservé un repas gastronomique au restaurant et n'avons pas été déçus:5 plats,viande,poissons,tapas,dessert, tout digne de grandes tables françaises.
Le personnel a fait l'effort de parler français et est très serviable et discret.Le spa est petit mais agréable.
bref,un très bon hôtel rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2012

Avis publié : 2 janvier 2012

Profitant du réveillon à Barcelone ,j'ai choisi cet hotel loin du centre pour éviter le bruit et la tranquillité,chose réussie.Excellente literie et chambre cosy,salle de bain à bain bouillonnant ..La plus belle prestation reste le breakfast ,les 20 euros sont mérités.Un bel accueil à la réception ,dommage que l'activité SPA ne soit pas libre (15 E).A noter le prix excessif du parking souterrain ,il vous faudra déboursé 28 E par jour,mais inutile de se garer dans des parking voisin le prix est identique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 octobre 2011

Le melia est un hôtel super, malgré son emplacement un peu excentre qui nécessite l.utilisation des transports en communs. Les chambres sont bien équipées, un lit King size, une salle de bain superbe, grande douche et bain a remous. Le personnel est très accueillant, ils font des efforts pour parler le français et donner des conseils pour la visite de la ville. Pour les amateurs de petits dej' copieux, vous ne serez pas déçu, le buffet que propose l'hôtel le matin est gargantuesque!! Pour ma part j'ai adore le fait qu'il y ai eu des fruits de saison (nectarines,pêches), mais aussi le fameux jambon iberico et ça tous les matins. Bref, un hôtel idéal pour une petite escapade dans la merveilleuse ville qu'est Barcelone!

• Séjour en : août 2011
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Avis publié : 31 août 2011

J'ai choisi cet hôtel pour un long week-end de 4 jours à Barcelone car il était proposé par un site internet renommé dans un package vol+ hôtel . Connaissant Barcelone, j'avais parfaitement conscience qu'il était excentré et assez loin des principaux sites touristiques de la ville. Je ne m'étendrais donc pas sur ce point.
L'accueil : poli,efficace, rapide et notre interlocuteur a même fait l'effort de parler français.
La chambre : un petit peu petite (mais pour avoir déjà séjourné dans un autre hôtel de cette chaîne je m'y attendais) , bien isolée des bruits intérieurs (une double porte isole du couloir), confortable (literie impeccable et aménagement très bien conçu, en particulier la penderie à double accès par l'entrée et par la salle de bain).
La salle de bain : immense !!! Vasque, WC, bidet, grande cabine de douche et baignoire à hydromassage, le tout subdivisé en 2 parties pour préserver l'intimité de chacun ! Un seul regret : le manque de pression dans la cabine de douche qui ne permettait pas d'utiliser de manière optimum les buses de massage. Par contre aucun problème pour la fonction hydromassage de la baignoire.
Le petit-déjeuner : le plus riche et le plus complet de tous ceux que j'ai pu prendre en hôtel (y compris des hôtels de catégorie supérieure à celle du Melia Barcelone) :chaud, froid, salé, sucré, international, spécialités locales... tout est proposé en quantité sans cesse renouvelée et en très bonne qualité ! J'ai aussi apprécié que le petit-déjeuner soit servi jusqu'à 11h et non pas 10h comme dans beaucoup d'hôtels. Le service est souriant, prévenant et efficace même quand il y a beaucoup de monde.
Le check-out : rapide, efficace et souriant.
Tout au long de notre séjour, l'équipe s'est révélée disponible et efficace pour nous conseiller ou nous aider à obtenir une réservation.
En conclusion : une localisation certes excentrée mais un service excellent !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, GUEST EXPERIENCE MANAGER de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Avis publié : 30 août 2011

Enfin un 5 Etoiles à l'étranger digne de son rang.

Malgré son éloignement relatif (10 mn en bus) du quartier gothique et de sa principale attraction " La Rambla"
L'HOTEL MELIA BARCELONA nous a conquis.

L'accueil y est chaleureux et respectueux, tout est fait pour vous mettre dès votre arrivée dans les meilleures conditions de séjour.

Les quatre ascenseurs qui desservent les 20 étages sont programmables et rapides ce qui évite la moindre perte de temps pour accéder à sa chambre ou inversement à l'accueil.

Par son espace, ses équipements de qualité (baignoire jets à remous - douche multi jets - coffre fort - Télé écran plat - bar), sa super literie, son confort général et surtout son calme, notre chambre (Mélia City View) en 18ème étage nous a ravis.

La salle de fitness bien que réduite est bien équipée, possibilité aussi de spa...

Le petit déjeuner servi de 7H00 à 11H00 par un personnel souriant, gracieux et aux petits soins, est à tomber parterre … (petits pains au chocolat et à la crème, trois à quatre variété de croissant, de brioches, de gâteaux sec, de pains à tartiner, à griller, à sandwichs accompagnés de tout un tas de petit pots de confitures diverses et multiples, de miel… etc… plusieurs variétés de céréales, de cacahuètes de raisins secs… des taboulés, des variantes et crudités, 5 à 6 variétés de charcuterie… Côté plats chauds 3 à 4 variétés de saucisse, des oeufs au plat accompagnés, des omelettes réalisées sur mesure à la demande du client, plusieurs variétés de fromage et de fruits … Toutes sortes d'eau et de jus de fruits, de thé, et du bon et vrai café noir…et j'en passe…. )
Il y a vraiment de quoi faire un repas complet et de surcroît de qualité, tout est vraiment bon et très frais.

Service bus de ville et bus touristique avec étage à ciel ouvert à deux minutes.
Liaison taxi permanente, station en face l'hôtel.
Pour info pour se rendre à la Rambla ou vice versa (trajet de 12 à 15 minutes)
- en bus 1,45€ par personne
- en taxi 7 à 8 €uros

Pour bien visiter Barcelone n'hésiter pas à prendre les bus Barcelona tour en achetant votre pré paiement à l'accueil de l'hôtel, cela vous offre une réduction sur le prix principal et plein d'autres réductions un peu sur tout.

Bon week-end et bon séjour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.