“Hôtel international près d'Avinguda Diagonal”

Melia Barcelona Sarria
N° 150 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Melia Barcelona début mai. Il s'agit d'un hôtel international 4 étoiles, doté de l'équipement que l'on attend de ce type d'établissement (spa, restaurant...)
Nous avons apprécié :
- le professionnalisme du personnel (largement francophone)
- le petit-déjeuner (malheureusement un peu cher)
- l'espace dans les chambres
Nous avons moins apprécié :
- l'éloignement par rapport à l'hypercentre (même si le bus vous y emmène en 20 minutes)
- la literie et les oreillers mollassons
- l'isolation des chambres un peu déficiente
- l'heure tardive d'ouverture du restaurant (20h30).
Bref, un hôtel confortable, mais auquel il manque un petit supplément d'âme...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.
La sincérité de votre commentaire nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes afin de vous garantir une meilleure satisfaction.

Je profite par la même occasion pour vous informer que notre hôtel est de 5 étoiles et nous espérons vous revoir très prochainement à Melia Barcelona.

Guest Experience Manager

Avis publié : 16 mars 2012

très bel hôtel avec une vue superbe sur la ville de la chambre située au 20 ème étage. Accueil chaleureux et personnel très disponible. Toutefois il vaut mieux savoir parler un peu l'anglais car les deux premiers jours le personnel ne parlait pas le français et les notices ne sont pas traduites en français. Chambre très propre comme l'hotel.Lit de deux mètres de large( un conseil, téléphonez après votre réservation pour avoir un grand lit dans la chambre) . Seul bémol,la localisation: il faut bien marcher vingt minutes avant d'atteindre le métro. Toutefois même en rentrant tard, le quartier est tranquille et, sécurisant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Avis publié : 2 mars 2012

Hôtel moderne avec très beau design. L'accueil est de qualité.
La chambre était très propre et confortable avec une grande salle de bains (baignoire et douche).

Petit-déjeuner très copieux et diversifié.

Cet hôtel souffre de sa localisation : pas de métro à proximité et dans un quartier plutôt residentiel.

Mais les taxis ne sont pas très chers à Barcelone.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hôtel Melia Barcelona ,pour son temps et ses commentaires et merci de nous avoir fait confiance.

Guest Experience Manager

Avis publié : 7 février 2012

nous avions reservés par voyage privée pour 2 nuits avec petit dejeuner dans se soit disant super hotel 4étoiles mais quel deception lele personnel parle pour ainsi dire pas le francais les chambres sont propres lits tres confortables mais trop de bruit au niveau de l isolation des fenetres pourtant nous etions au 17 étages le spa une catastrophe minable petit le hammam cassé le jacuzzi qui ne fonctionne pas on demande comment il fonctionne il faut carresé le bouton en faissant des cercles pour le mettre en mache apres 10min on abandonne et le au de la piscine douteuse et sur les 3 caises chauffant une cassé plus une prise donc mon amis reste au froit tres decu le buffet du petit dejeuné bien et surtout hotel loin de tout je n ais pas aimé du tout

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Avis publié : 4 février 2012

Très bon hotel , accueil agréable, decoration raffinée et chic. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et excellent. Le spa est très agréable est pas surpeuplé.L'hotel est assez bien situé, dans un quartier chic de la ville avec boutiques de luxe .Seul bémol , le personnel qui ne parle pas un seul mot de français et pour certains même pas l'anglais..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2012

hôtel un peu excentré mais le métro est à 10 mins à pied,station hospital clinic ligne 5,ce qui est très pratique.
Nous avions une junior suite, agréable ;seul bémol,le manque de rangement et un peu de bruit car donnant sur la rue,mais bonne insonorisation quand même.
Côté restauration: le top!!
Un buffet au petit-déjeuner gigantesque:fruits,charcuterie,œufs,omelettes,viennoiseries,jus frais,poisson,légumes,........tout est bon!!
nous avions réservé un repas gastronomique au restaurant et n'avons pas été déçus:5 plats,viande,poissons,tapas,dessert, tout digne de grandes tables françaises.
Le personnel a fait l'effort de parler français et est très serviable et discret.Le spa est petit mais agréable.
bref,un très bon hôtel rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2012

Avis publié : 2 janvier 2012

Profitant du réveillon à Barcelone ,j'ai choisi cet hotel loin du centre pour éviter le bruit et la tranquillité,chose réussie.Excellente literie et chambre cosy,salle de bain à bain bouillonnant ..La plus belle prestation reste le breakfast ,les 20 euros sont mérités.Un bel accueil à la réception ,dommage que l'activité SPA ne soit pas libre (15 E).A noter le prix excessif du parking souterrain ,il vous faudra déboursé 28 E par jour,mais inutile de se garer dans des parking voisin le prix est identique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis