Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel international près d'Avinguda Diagonal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Melia Barcelona Sarria
N° 150 sur 515 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Melia Barcelona début mai. Il s'agit d'un hôtel international 4 étoiles, doté de l'équipement que l'on attend de ce type d'établissement (spa, restaurant...)
Nous avons apprécié :
- le professionnalisme du personnel (largement francophone)
- le petit-déjeuner (malheureusement un peu cher)
- l'espace dans les chambres
Nous avons moins apprécié :
- l'éloignement par rapport à l'hypercentre (même si le bus vous y emmène en 20 minutes)
- la literie et les oreillers mollassons
- l'isolation des chambres un peu déficiente
- l'heure tardive d'ouverture du restaurant (20h30).
Bref, un hôtel confortable, mais auquel il manque un petit supplément d'âme...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Bonjour,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.
La sincérité de votre commentaire nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes afin de vous garantir une meilleure satisfaction.

Je profite par la même occasion pour vous informer que notre hôtel est de 5 étoiles et nous espérons vous revoir très prochainement à Melia Barcelona.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 390)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

157163 avis sur 2 390

Avis publié : 16 mars 2012

très bel hôtel avec une vue superbe sur la ville de la chambre située au 20 ème étage. Accueil chaleureux et personnel très disponible. Toutefois il vaut mieux savoir parler un peu l'anglais car les deux premiers jours le personnel ne parlait pas le français et les notices ne sont pas traduites en français. Chambre très propre comme l'hotel.Lit de deux mètres de large( un conseil, téléphonez après votre réservation pour avoir un grand lit dans la chambre) . Seul bémol,la localisation: il faut bien marcher vingt minutes avant d'atteindre le métro. Toutefois même en rentrant tard, le quartier est tranquille et, sécurisant.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci betty23Limoges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2012

Hôtel moderne avec très beau design. L'accueil est de qualité.
La chambre était très propre et confortable avec une grande salle de bains (baignoire et douche).

Petit-déjeuner très copieux et diversifié.

Cet hôtel souffre de sa localisation : pas de métro à proximité et dans un quartier plutôt residentiel.

Mais les taxis ne sont pas très chers à Barcelone.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marildo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hôtel Melia Barcelona ,pour son temps et ses commentaires et merci de nous avoir fait confiance.

Cordialement,


Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2012

nous avions reservés par voyage privée pour 2 nuits avec petit dejeuner dans se soit disant super hotel 4étoiles mais quel deception lele personnel parle pour ainsi dire pas le francais les chambres sont propres lits tres confortables mais trop de bruit au niveau de l isolation des fenetres pourtant nous etions au 17 étages le spa une catastrophe minable petit le hammam cassé le jacuzzi qui ne fonctionne pas on demande comment il fonctionne il faut carresé le bouton en faissant des cercles pour le mettre en mache apres 10min on abandonne et le au de la piscine douteuse et sur les 3 caises chauffant une cassé plus une prise donc mon amis reste au froit tres decu le buffet du petit dejeuné bien et surtout hotel loin de tout je n ais pas aimé du tout

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci fabrice m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2012

Très bon hotel , accueil agréable, decoration raffinée et chic. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et excellent. Le spa est très agréable est pas surpeuplé.L'hotel est assez bien situé, dans un quartier chic de la ville avec boutiques de luxe .Seul bémol , le personnel qui ne parle pas un seul mot de français et pour certains même pas l'anglais..

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Dom-happy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2012

hôtel un peu excentré mais le métro est à 10 mins à pied,station hospital clinic ligne 5,ce qui est très pratique.
Nous avions une junior suite, agréable ;seul bémol,le manque de rangement et un peu de bruit car donnant sur la rue,mais bonne insonorisation quand même.
Côté restauration: le top!!
Un buffet au petit-déjeuner gigantesque:fruits,charcuterie,œufs,omelettes,viennoiseries,jus frais,poisson,légumes,........tout est bon!!
nous avions réservé un repas gastronomique au restaurant et n'avons pas été déçus:5 plats,viande,poissons,tapas,dessert, tout digne de grandes tables françaises.
Le personnel a fait l'effort de parler français et est très serviable et discret.Le spa est petit mais agréable.
bref,un très bon hôtel rapport qualité prix

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci didsig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2012

Profitant du réveillon à Barcelone ,j'ai choisi cet hotel loin du centre pour éviter le bruit et la tranquillité,chose réussie.Excellente literie et chambre cosy,salle de bain à bain bouillonnant ..La plus belle prestation reste le breakfast ,les 20 euros sont mérités.Un bel accueil à la réception ,dommage que l'activité SPA ne soit pas libre (15 E).A noter le prix excessif du parking souterrain ,il vous faudra déboursé 28 E par jour,mais inutile de se garer dans des parking voisin le prix est identique.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pascual13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service. Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Poblenou
Melia Barcelona Sky
Melia Barcelona Sky
N° 194 sur 515 à Barcelone
2 552 avis
NH Collection Barcelona Tower
N° 131 sur 515 à Barcelone
2 580 avis
Les Corts
Fairmont Rey Juan Carlos I
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 122 sur 515 à Barcelone
920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Poblenou
The Level at Melia Barcelona Sky
The Level at Melia Barcelona Sky
N° 118 sur 515 à Barcelone
649 avis
Les Corts
NH Collection Constanza
NH Collection Constanza
N° 72 sur 515 à Barcelone
2 026 avis
L'Eixample
Hotel Claris
Hotel Claris
N° 65 sur 515 à Barcelone
1 917 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sarria

Adresse: Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Barcelone
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°63 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
N°109 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 105€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page