Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un souvenir inoubliable !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Melia Barcelona Sarria
N° 150 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avons profité d'une offre Voyage Privé excellente pour cet hôtel situé en exyérieur du centre ville sans être totalement excentré, belle vue sur le Tibidabo et accès au Spa inclus. Un petit-déjeuner extraordinaire, nous n'avions jamais vu cela, avec champagne inclus !!! Transport aisé depuis l'hôtel jusqu'au vieux centre par le bus, et accès au city bus tour à 5 mn à pied. C'est certain, nous y retournerons !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laeti3677
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Toute l'équipe Melia Barcelone vous remercie de nous avoir consacré du temps à nous faire part de votre commentaire.

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Mes salutations,



Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 360)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Barcelona Sarria
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

145151 avis sur 2 360

Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par le personnel parlant français. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Les chambres petite et mal insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre, 40 minutes de marche, mail il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, loin de là. Le restaurant est unexistant. Je suis déçue. L'hôtel est situé dans de beaux quartiers calmes.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OUARDALongwy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 août 2012

Nous avons profité d'une offre promotion par le site voyage privé. Nous avons été très bien accueillis-personnel parlant français et très disponible et de bons conseils notamment par un réceptionniste se prénommant Hugo.Le petit déjeuner est très fourni,excellent et très varié. Les chambres spacieuses et bien insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre mais des arrêts de bus se trouvent à proximité et il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel à conseiller.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frederic a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Toute l'équipe Melia Barcelone vous remercie de nous avoir consacré du temps à nous faire part de votre commentaire.

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Mes salutations,



Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 août 2012

Nous avons eu une rapport qualité prix imbattable via voyage privé pour cet hotel où nous sommes resté 3 nuits.
Le service est aimable, mais pas toujours disponible, et le petit déjeuner très fourni, mais trop bruyant pour être vraiment apprécié.
Les chambres sont très bien, spacieuses, claires avec une belle vue sur les hauteurs de Barcelone.
L'hotel est par contre un peu trop au nord du centre ville, et il faut marcher un peu pour s'en rapprocher, pour trouver des restaurants et de l'animation.
Par contre, il y a le bus et le taxi au pied de l'hotel ce qui est pratique pour les visites.
Au final un bon hotel pour "groupes" mais qui manque un peu de cachet pour un week end romantique.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 571David
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Bonjour,

En premier lieu, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,


Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 août 2012

on a eu des mauvaise suprises en arrivant, tout n'est pas compris dans le prix qu'on a payé, le spa et la piscine sont payant 15E/jour/perssonne, ce qui n'existe pas dans des hotel 5 etoiles. Surtout la façcon parler d'un des receptionniste est inaceptable "vous avez achete la chambre avec le prix promotion, donc..."." si vous voulez une chambre tranquille, il faut payer 15E suplement par nuit.." C'est quoi ce argument idiot dans le commerce???. Si non le reste est correct, les serveurs dans le restaurant sont gentils.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carlier77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 août 2012

Trés bonne situation par rapport à mon bureau.
Mais trés decevant pour un 5 étoiles.
Moquette sale, Chambre moyennement sale et usagé.
Le personnel est agréable et trés souriant.
Le petit déjeuner est un grand moment de plaisirs , buffet trés varié et excellent.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BRICOLO2403
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Merci pour vos commentaires et suggestions qui va certainement aider notre amélioration continue de nos services et la satisfaction de nos clients.

Avec nos meilleures salutations et nous espérons recevoir dans une prochaine visite.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons visité Barcelone fin juillet 2012 et avons choisi cet hôtel parce que le Melia que nous avions essayé à Athènes nous avait fait bonne impression.

Mon conseil avant toute chose c'est de s'abonner à la carte Mélia. Celle-ci donne des avantages considérables : le petit déjeuner à 50% de réduction et 10% de réduction sur le Spa. De plus vous pourrez quitter la chambre plus tard si vous le désirez (14h au lieu de 11h). En revanche n'oubliez pas de préciser que vous êtes détenteur de la carte à votre arrivée à l'hôtel de même que le jour du départ. Vous ne la recevrez pas par courrier mais je vous recommande d'imprimer la carte qui se trouve sur internet avec votre numéro.

Concernant la situation géographique, l'hôtel est un peu excentré du coeur de la ville et notamment des ramblas. Pour vous y rendre en métro, prenez la ligne 5 et descendez à Hospital Clinic. Sortez du côté Comte d'Urgell et remontez la rue, tournez à gauche, traversez la rue et vous serez sur l'Avinguda Sarria. Il faut à peu près 10 minutes de marche. Il est vrai que c'est un peu long et "loin" notamment quand il fait chaud et que vous êtes fatigués.
En revanche derrière l'hôtel se trouve l'avinguda Diagonal sur laquelle je vous recommande de vous promener, il y'a de nombreux restaurants et boutiques. A gauche en remontant vous tomberez sur le centre commercial l'Illia (également accessible en tram mais ça ne vaut pas la peine, 7 min de marche suffiront, le centre ferme à 22h en plus). Sur votre droite vous trouverez un grand nombre de boutiques et ce, sur toute l'avenue.
Par contre vous remarquerez qu'un grand nombre de bus sont accessibles à côté de l'hôtel et la plupart vous emmèneront où vous souhaitez dans la ville. A titre d'exemple : le 59, au terminus, vous emmène à la plage vers la station de métro Villa Olimpica (ligne 4 jaune) et la ligne 27 vous emmène place d'Espana où se trouvent les anciennes arènes de la ville (devenues un centre commercial) et au MNAC (Musée national d'art Catalan) sur le Montjuic. Nous avons essayé à peu près toutes les lignes à proximité. Sur les 9 jours, nous avons utilisé les cartes T10. Ah oui, une autre info, le bus 27 vous emmène à la place d'Espana où se trouve également un arrêt de l'aérobus, le bus qui vous mène directement à l'aéroport ! Info non négligeable.
Un autre conseil : je vous recommande d'aller à la place de Frances Macia (pas loin de l'hôtel 3 min à pied, face au Starbucks) et de prendre le bus qui fait le tour de la ville. A cet arrêt les deux lignes se croisent (la rouge et la bleue) : vous aurez là un bel aperçu de tous les monuments de la ville à ne pas rater.

Revenons à l'hôtel..en gros : pdj top, une chambre au 19ème étage donc silencieuse, coté mer, personnel aimable et attentif.

Les points d'amélioration : le frigidaire n'est pas très rafraichissant, les boissons sont donc peu fraiches, l'obligation d'acheter un bonnet pour aller à la piscine du spa (ce que les autres n'ont pas fait !!). La clim s'arrête au bout d'un certain moment, trop court à mon avis et par conséquent, la nuit, il fait très très chaud...ce qui empêche un peu de dormir !

Ce qu'il manque ? Une piscine sur le toit et ce serait top !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Lili_in_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Poblenou
Melia Barcelona Sky
Melia Barcelona Sky
N° 193 sur 513 à Barcelone
2 528 avis
NH Collection Barcelona Tower
N° 127 sur 513 à Barcelone
2 553 avis
El Poblenou
The Level at Melia Barcelona Sky
The Level at Melia Barcelona Sky
N° 115 sur 513 à Barcelone
642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les Corts
Fairmont Rey Juan Carlos I
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 121 sur 513 à Barcelone
890 avis
Les Corts
NH Collection Constanza
NH Collection Constanza
N° 71 sur 513 à Barcelone
1 989 avis
L'Eixample
Eurostars BCN Design
Eurostars BCN Design
N° 343 sur 513 à Barcelone
681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sarria

Adresse: Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Barcelone
N°22 des hôtels Spa à Barcelone
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°63 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
N°109 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 124€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page