“Decevant” 3 5 étoiles

N° 115 sur 519 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas pas sa catégorie 5 étoiles :chambre ridiculement petite ,deco un peu passée,wc non séparés .
Au 9 eme étage vue sur d'affreux immeubles voisins
Le Spa lui aussi est insuffisant ,piscine minuscule et jacuzzi hors d'âge
Buffet du petit déjeuner très varié et copieux dans un décor moderne très réussi
Le bar dans le prolongement du hall d'accueil fait penser à un hall de gare,manque d'intimité
Par contre personnel très accueillant et efficace ,parlant français ce qui est toujours agréable
La situation de l'hôtel est un peu excentrée mais les transports (métro tram ) ne sont pas loins,donc le centre de barcelone accessible rapidement.
Pour aller voir un match au camp nou c'est très pratique aussi ,un quart d'heure à pied

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Sincères salutations,

Mar Pérez P-Hickman
Guest Experience Assistant

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

excellent séjour en famille de 3 jours. jolie chambre salle de toilettes .
Nous recommandons .
la ville est proche et les commerces.
Très belle déco pour une hôtellerie charmante
personnel de l'hotel agréable .petit déjeuner copieux et varié, convenable rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Mar Pérez P-Hickman
Guest Experience Assistant
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes restés 3 jours en couple au Me barcelona en avril 2012 pour visiter barcelonne.

Premier tres bon point pour cet hotel, le service client / reservations. J'avais prevenu que nous venions pour l'anniversaire de ma copine et demandé a ce que l'on mette une bouteille dans la chambre tel que proposé par leurs services "speciaux" (payants). Au final, outre un petit mot inscrit sur la glasse a notre arrivée souhaitant un joyeux anniversaire a mademoiselle, nous avons eu la-dite bouteille le soir meme, et des fraises au chocolat le landemain, le tout ayant finalement été offert par l'hotel.

J'avais egalement demandé que notre chambre - avec vue mer - soit située haut dans les etages suite aux commentaires lus sur tripadvisor. Cette demande a également été satisfaite et notre chambre, au 21eme, offrait une vue spectaculaire sur la mediterannée et une partie de barcelonne.

La chambre etait tres comfortable et bien equipée (rideaux electriques, seche cheveux, etc), seuls bémols : relativement petite (tres, tres petite pour un hotel de ce standing) et les toilettes non separées de la salle de bain.

L'hotel en lui meme est impressionant vu de l'exterieur, mais situé plutot loin du centre ville (mais il y'a des transports) et pas si pres de ca de la plage (20 min a pied). A l'interieur, le lobby est agreable et le restorant egalement, avec possibilité de prendre le petit dej en terrasse etc. Les couloirs sont, a l'image des chambres, pas vraiment spacieux.

Le parking disposait de suffisement de places libres et est ouvert 24/24 (compri dans notre offre, apparement plutot cher sinon).

Service de chambre et acceuil nickel, seul bémol : j'ai oublié une chemise en partant, envoyé un mail le landemain pour prevenir et demander ce qu'on pouvait faire pour me la renvoyer, reçu en reponse que ma chemise n'avait pas été retrouvée. Dommage que les biens des clients disparaissent dans un etablissement de ce statut.

Sejour malgré tout tres agrable et hotel recommandable, surtout pour sa vue. Si la vue ne vous interesse pas, vous trouverez probablement mieux / aussi bien plus proche du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

très bel hôtel situé a Barcelone,
personnel de l'hotel agréable
la chambre superbe et spacieuse, notamment la salle bain très grande avec douche et baignoire !
chambre bien insonorisée
petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Guest Experence Assistant - Meliá Barcelona
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons profité d'une offre Voyage Privé excellente pour cet hôtel situé en exyérieur du centre ville sans être totalement excentré, belle vue sur le Tibidabo et accès au Spa inclus. Un petit-déjeuner extraordinaire, nous n'avions jamais vu cela, avec champagne inclus !!! Transport aisé depuis l'hôtel jusqu'au vieux centre par le bus, et accès au city bus tour à 5 mn à pied. C'est certain, nous y retournerons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Toute l'équipe Melia Barcelone vous remercie de nous avoir consacré du temps à nous faire part de votre commentaire.

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Mes salutations,

LONGWY
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par le personnel parlant français. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Les chambres petite et mal insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre, 40 minutes de marche, mail il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, loin de là. Le restaurant est unexistant. Je suis déçue. L'hôtel est situé dans de beaux quartiers calmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons profité d'une offre promotion par le site voyage privé. Nous avons été très bien accueillis-personnel parlant français et très disponible et de bons conseils notamment par un réceptionniste se prénommant Hugo.Le petit déjeuner est très fourni,excellent et très varié. Les chambres spacieuses et bien insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre mais des arrêts de bus se trouvent à proximité et il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Mes salutations,

Prices are for 1 room, 2 adults